Une origine qui gène votre famille ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Une origine qui gène votre famille ?

Avec tout ce qu'on voit à la télé, j'avoue que ça fait un peu peur pour les parents... Mais bon, ils ne sont pas tous comme ça & heureusement, mais on ne retient que le mauvais d'eux.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Une origine qui gène votre famille ?

Mes parents ne sont pas gêné par les origines, mais plutôt par la situation de boulot. Si mon homme était éboueur ça ne serait pas passer je pense..
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Une origine qui gène votre famille ?

niouky23 a écrit :Mes parents ne sont pas gêné par les origines, mais plutôt par la situation de boulot. Si mon homme était éboueur ça ne serait pas passer je pense..
Éboueur c'est un métier comme un autre. Ce n'est pas parce qu'il travaille au milieu de déchets qu'il vaut moins qu'un garagiste ou qu'un boulanger. Après ce n'est que mon avis...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une origine qui gène votre famille ?

Au moins il aurait eu un métier, c'est pas facile de trouver un boulot... Et c'est toujours mieux que ces jeunes sans formations qui en foutent pas une de leur journée et pour qui on paie !!!!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Une origine qui gène votre famille ?

Casiope a écrit :
niouky23 a écrit :Mes parents ne sont pas gêné par les origines, mais plutôt par la situation de boulot. Si mon homme était éboueur ça ne serait pas passer je pense..
Éboueur c'est un métier comme un autre. Ce n'est pas parce qu'il travaille au milieu de déchets qu'il vaut moins qu'un garagiste ou qu'un boulanger. Après ce n'est que mon avis...
Je n'ai pas dis que c'était mon avis à moi, je parle de mes parents. Ils ont été élevé dans une grande famille et riche, et ce sont leur éducation. Moi je n'ai pas cet avis là. Je ne les juge pas car ce sont mes parents et que ce sont leur éducation, après moi je n'ai pas voulu être éduquer de la sorte, donc je n'ai pas suivi toute l'éducation qu'ils m'ont donné
Répondre

Retourner vers « Amour »