Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
par JessP
#525607
Il y a 2ans j'ai rencontrer mon 1ère amour (si on peut appelé ça comme ça ^^ ) à un anniversaire, j'avais 14ans. Je précise l'anniversaire dura tout un week end ^^. Bref, le feeling est tout de suite passé entre nous le vendredi soir, le samedi matin il arrive vers moi gentillement me demande ce que je veux pour le petit déj', la journée a passer il trouvais des petits prétextes pour me caresser le bras etc. Le soir je me suis endormit près de lui et le lendemain nous nous sommes embrasser. Je ne pensait pas en partant le vendredi soir de chez moi que j'allais rencontrer quelqu'un et encore moins l'embrasser. Après cela j'ai du rentrer chez moi et oui toute les bonnes choses on une fin ... Les jours passèrent nous nous parlions beaucoup par messages et puis un jour il me dit "Je t'aime", je ne vais pas vous cacher mon étonnement mais aussi ma joie :) Bref, nous nous sommes mit ensemble, le problème c'est qu'il habite à Nîmes et moi dans la Région Rhône-Alpes, c'est histoire ne mena nul part, 2semaines plus tard il me largua ^^ ! Ma voisine qui m'a invité pour ses 20ans là ou je l'ai rencontré ma dit que malgré tout je compte pour lui elle me la juré mais après une rupture même si cela n'a durer que 2semaines j'ai eu l'impression d'avoir été un vulgaire jouet qu'on prend puis qu'on jette.
Depuis nous nous sommes revu une fois cela ne c'est pas très bien passer ^^ Et puis je l'ai revu ce week-end pour un anniversaire (encore) mais cette fois le frère de ma voisine ^^ Nous nous sommes beaucoup parler le vendredi soir, un peu comme avant, et il avait un peu bu il était un peu pompette je dirai même. Et puis nous avons dormit à côté (sans ambiguïté) enfin avant de dormir il ma montrer sa gourmette et le soir de notre rencontre d'il y a 2 ans il avait graver mon prénom derrière. Heureusement que j'étais assise je suis tomber sur le cul ! Je ne m'y attendait vraiment pas, la seule chose que j'ai pu dire c'est : Tu devais vraiment te faire chier !
Je sais c'est minable mais je ne savais vraiment pas quoi dire, je me rend compte aujourd'hui que j'ai beaucoup compter pour lui. Le lendemain j'ai essayer de me rapprocher de lui car malgré notre rupture et le faite qu'on ne se soie pas beaucoup parler c'est le premier a dire à mon amie de me passer le bonjour, donc oui j'ai voulut essayer de retenter quelque chose mais sans succès ... Quand vous êtes 10 c'est difficiles de se rapprocher d'une personne ... Alors voilà depuis ce week-end je me pose des tas de questions, Est-ce que j'ai encore des sentiments pour lui ? Est-ce que je lui plait toujours ? Pourrions nous essayer de se remettre ensemble ?
Voilà, je voulais vous faire part de mon histoire qui me tracasse, en espérant que vous me donnerez votre avis sur la chose ^^ ! Bisous :)
par Laurianne
#525739
Je ne sais pas si tu as toujours des sentiments pour lui, toi seule le sait même si je pense qu'au fond, vu que tu nous en parle, c'est que tu ne sais pas trop toi même où tu en es. Alors, je pense que tu lui plais toujours et je crois qu'il n'a pas cessé de t'aimer mais que la distance a été pour lui un frein dans votre histoire... Je pense que vous pourrez réessayer si il accepte mieux la distance entre vous.
Avatar du membre
par JessP
#526164
Merci de ton avis, je vais continuer a lui parler, voir si il me parle lui aussi et je verrai comment cela se passe au fil du temps :)
Bannière 11