La famille de mon copain --"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
bblou13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2012, 17:43

La famille de mon copain --"

Boujour les filles, je viens vous parler et vous demander quelques conseils car je vais finir par craquer...
Cela fait 1ans et 4mois que je suis avec mon cheri, et un peu moins d'1 ans que je connais sa famille.
Je commence a saturé, sa petite soeur de 13 ans je peux plus me la voir... Elle fait tout pareil que moi, achète tout pareil que moi, et fait genre la fille qui se connais en tout juste pour m’impressionner ou je ne sais quoi, elle a besoin de me montrer qu'elle est présente, elle doit croire que je vais prendre sa place aussi. Quand je suis chez mon cheri ds sa chambre avec lui, elle se sent obliger de venir ect..
Puis sa mère elle est bien gentille mais, toujours en train de lui faire des calins et de l'appeller "bébé". Je suis jalouse je le sais trés bien même envers c'est proche mais j'arrive plus quoi, je saturre...
Que dois-je faire? Lui en parler? comment résonner parce qu'il veut qu'on aille ché lui ect..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La famille de mon copain --"

Je pense surtout que la soeur a besoin d'un modèle féminin de sa génération et comme elle ne semble pas avoir de soeur. Du coup, c'est toi son modèle.
Je ne vois pas en quoi ça te gène ces marques d'affection: une relation mère fils ne peut pas être comparée à uune relation de couple.
Je pense que si ça te ronge trop,tu devrais lui en parler.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: La famille de mon copain --"

Je pense aussi que la soeur en question a besoin d'un modele feminin. Moi j'ai aussi l'impression que la soeur de mon copain commence a me prendre pour modele. C'est également le cas pour ma petite soeur. Pourtant je suis loin d'etre un exemple a suivre.
C'est vrai que comme c'est pas ta famille c'est pas évident d'en parler directement avec la soeur ou la mere. Par contre tu peux peu etre en discuter avec ton chéri ?!... C'est ce qui me parait le plus approprié. Peut être qu'il acceptera d'aller plus chez toi et moins chez lui...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La famille de mon copain --"

Je pense aussi que la soeur recherche en toi un modèle un suivre, un peu comme si t'étais sa grande soeur, je comprend que ça peut t'énerver mais bon elle a que 13 ans aussi. Elle arêttera de faire ça en grandissant, à cet âge là on est un peu perdu et elle se cherche. Essaye quand même de faire des efforts, de prendre sur toi et d'être gentille avec elle. Après tout c'est la famille de ton copain, donc tu dois faire des efforts. Tu vas pas le forcer à plus voir sa famille non plus. C'est pas parce que la petite soeur t'aime trop et que sa mère est trop proche de ton copain que ton copain va plus vouloir aller chez lui quand vous êtes ensemble, tu peux pas non plus lui demander ça. En plus si il est très proche de sa famille il risquerai de mal le prendre. Et pour sa mère, bah je comprends pas trop pourquoi t'es jalouse, une mère ne te remplacera pas comme toi tu remplaceras jamais sa mère, c'est différent, et tu dois accepter le fait qu'ils soient très proche tous les deux même si c'est difficile pour toi. Tu peux pas changer ça. Mais bon tu peux toujours lui en parler oui, tu verras ce qu'il te dira.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La famille de mon copain --"

Malheureusement pour toi, si ton copain aime sa mère (comme elle le lui rend), j'ai envie de te dire bon courage. Bon pour la petite, elle n'a que 13ans, tu en as 17, relativises c'est clair puis comme l'ont dit les filles, je pense aussi qu'elle veut être "comme toi" donc bon n'en tiens pas compte à la limite et laisse la parler, en revanche, tu peux toujours en parler avec ton chéri quand vous voulez être seuls et qu'elle squatte, il comprendra peut-être. Puis pour sa mère, je te disais bon courage, la jalousie n'arrangera rien sache le donc soit tu passes au dessus, soit tu t'expliques avec ton copain, mais ça risquerait de dégénérer. J'ai eu la malchance de vivre ça, et mon ex m'a quitté parce que sa mère était jalouse de moi, et oui... Enfin histoire de merde, mais en gros elle trouvait que je passais trop de temps avec lui, donc elle a tout fait pour me séparer de lui. Ça a marché, il m'a quitté comme une merde, en pleurant, qu'il était obligé (imagine un peu le fils de sa mère...). Ils peuvent être proche, mais j'estime qu'à un moment il faut couper le cordon un peu... Donc parles-en avec ton chéri et bon courage !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La famille de mon copain --"

Je suis d'accord avec Maëva, rien à ajouter! Moi ce qui me choque un peu, c'est qu'elle l'appelle "bébé", et qu'en plus, il dise rien ! Franchement, moi j'aurai honte si ma mère m’appelait comme ça devant mon chéri :shock: Après, à toi de voir si tu peux supporter d'être avec quelqu'un comme ça, avec une mère autant intrusive, qui est du genre à être toujours sur son fils et à pas le laisser faire sa vie quand il en aura l'âge...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La famille de mon copain --"

Mon chéri actuel est très proche de ses parents aussi, tous les jours ils s'appellent etc mais je connais ma belle mère, je lui en ai parle et elle a compris ce que je ressentais, donc la ça ne me dérange pas. Mais comme tu dis ma belle mère appèlerait Mika "bébé" ça me choquerait ! Vraiment beaucoup lool
Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Re: La famille de mon copain --"

La soeur de mon copain est pareil , et elle lui a déjà que j'etait son modéle et aussi '' La grande soeur qu'elle n'a jamais eu '' , du coup maintenant on va faire du shopping ensemble , je la conseille sur sa facon de s'habiller ( Elle a 11 ans ) donc voila tu pourrai essayer de faire pareil ;) . Et pour le '' Bébé '' moi c'est mon pére qui m'appelle comme sa, aprés c'est peut etre juste un signe d'affection mais parles-en avec ton copain ;)
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Répondre

Retourner vers « Amour »