Mon petit ami me trompe :/ ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

Mon petit ami me trompe :/ ??

Coucou les filles,
juste avant de vous écrire, j'ai découvert que mon chéri me trompe. Je sais que vous allez me dire d'attendre, de lui parler, peut-être j'ai malcompris etc... Mais j'en suis sure.
Il y'a une semaine, Il m'a donné le mot de passe de son account Twitter parce que je l'ai promis qu'il aura plus de 500 followers à la fin du mois. J'ai ouvert ses messages privés (Je sais que c'est trop bébé, mais je voulais vérifier) et J'ai trouvé un message d'une fille dont je n'ai jamais entendu parlé qui lui disait ''Luv u babe <3'' Ce message est enoyé juste ce matin!

Je veux lui en parler... Mais comment recommencerai-je? ''bébé j'ai fouillé dans tes messages privés alors que tu m'as fait confiance''? ça ferra bzr quand même!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

La fille lui a dit qu'il l'aime et alors? Ce n'est pas forcément réciproque surtout que sinon, il ne t'aurait pas donné son mot de passe. Il n'est pas con, je pense. Tu peux lui dire que tu es tombée par hasard dessus même si c'est gros ou au moins lui demander une explication.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

C'est peut-être une amie, sa cousine ou qqch comme ça... Je me suis fais avoir comme ça tqt ^^'
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

Ouai il faut que tu lui en parle sinon tu vas être détestable avec lui et il saura pas pourquoi. En plus s'il lui a pas répondu tu peux pas dire qu'il te trompe ! Tu n'as pas de preuves la, dis lui que tu as regardé ces messages privés et il te donnera une explication et tu sera fixée. Moi ça m'est déjà arrivé un truc comme ça et je lui ai avoué avoir regardé, et on s'est expliquer et je me suis sentie beaucoup mieux après !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

Je suis d'accord avec les filles. Parles lui comme ça tu seras fixée. C'était peut être simplement une amie, mais tant que tu sauras pas tu vas doutée de lui donc le mieux à faire et de lui parler clairement et lui demander une explication.
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

Je pense pas qu'elle peut être sa cousine, son amie etc.. puisque je connais sa famille et presque tous ses ami(e)s. Mais de toute façon merci les filles :) Je lui en parlerai et j'ésprère que j'aurai tort.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

Déjà avant de prendre une décision , faut que tu en parle avec lui , psk tu peux très bien te tromper , beaucoup de fille dise je t'aime a d'autre etc sans que sa soit réellement de l'amour , a des ami homme je dis je t'aime sans pour antant que sa soit de l'amour ! tu devrais en parler avec lui , je pense pas qu'il t'en voudra , c'est plus lui qui est en tort dans l'histoire !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

Je suis tout à fait d'accord avec les filles !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

Le mieux, c'est comme l'ont dit les filles, d'en parler avec lui. Mais je pense que d'un autre coté, s'il t'a donné son mot de passe, c'est qu'il n'a rien à se reprocher ni à cacher. D'autant que si il n'a pas répondu à cette fille, c'est qu'il s'en fiche. Tiens nous au courant, en espérant que tu es tord ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

Les filles, merci de faire attention au langage sms ... :grin:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

Marielle a écrit :Les filles, merci de faire attention au langage sms ... :grin:
Désolée j'étais sur mon téléphone à ce moment :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon petit ami me trompe :/ ??

:wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »