Help !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mlle Lily.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2012, 23:48

Help !

Coucou, donc voilà je vais vous poser mon problème.
Il y a une semaine, je passais mon BAC et puis j'ai retrouvé une copine dans ce même établissement où on passe l'examen, c'était Dimanche passé, je rentrais, jusqu'à ce qu'elle m'appelle, on se fait la bise et comme j'avais le traque, je n'avais même pas remarqué la présence d'un ami à elle VACHEMENT CANON, aux yeux clairs, il m'a regardé fixement mais moi je n'y ai pas prêté attention.. L'après-midi, j'étais avec Mélinda (ma copine) on discutait, et puis à un moment je le vois venir lui parler et il me regardait sans me parler et moi non plus, après quoi j'ai senti comme s'il faisait l’intéressant devant moi, genre il lui a montré son permis de conduire et tout, à un moment elle la tenu par sa main, et là il lui dit: Putain lâche-moi, ne me tiens plus la main, j'ai besoin d'une petite amie moi, ils vont croire qu'on est ensemble ! Et moi qui ne dit pas un mot. Bref, ma soeur est venue me chercher et je dis au revoir à Mélinda. Le lendemain après-midi, j'attendais Mélinda pour rentrer elle discutait avec lui et moi je l'attendais un peu plus loin, on rentra et puis il rentra après nous et vint nous rejoindre, il vint rester à côté de moi et il lui parlait et d'un moment à l'autre il me lançait des regard (je restais silencieuse), après un autre mec qu'elle connait vint nous saluer avec se main à mon tour, le garçon canon (Lucas) regarda nos mains c'était étonnant comment il a réagi.. Bref, à la fin de l'épreuve je sortis, et après 5 minutes il sortit après moi, il alla vers ses potes et il me regardait de temps à autres, et moi je partis chez moi. Mardi, la matinée je le vis juste de loin me regardant encore, et quand je sortis, il sortit après 5mns il resta debout à mes côtés alors que j'attendais ma soeur pour venir me chercher et ensuite il s'en alla. L'après-midi, Mélinda vint me saluer on discuta et encore il vint se pointer en faisant son "clown" et à chaque connerie il vérifiait si je rigolais (mais oui).. A la fin de l'épreuve, Mélinda alla chez des amis à elle des garçons, il n'était pas avec eux, mais comme j'allais partir j'allais lui demander si on l'accompagne, au moment où je parlais, il me coupa la parole en lui disant: réponds-moi je te parle ! Et moi je me tût bien sûr mais elle a choisi de m'écouter moi, elle me dit que son père allait venir et elle me fit la bise, et comme je m'en allais, à un moment je me retourne et je le trouve en train de me suivre ( alors qu'il allait lui parler..) pour voir avec qui j'allais monter en voiture, il a vérifié et ensuite il s'en alla. Le Mercredi, j'étais à l'intérieur de l'établissement avec Mélinda elle m'expliquait un truc sur l'histoire/géo et d'un coup je le vois rentrer, il me regardait en souriant, en même temps une autre amie à moi vient me parler et il était à coté de moi avec Mélinda, il a sorti une connerie j'avais entendu et je rigolais et il me regardait fixement comme si ça lui faisait plaisir, ensuite j'appelais Mélinda pour me finir l'explication, elle ne m'entendit pas, et là il lui dit: Réponds à ta copine la pauvre (en m'adressant un sourire), et là il se retira de la bande d'amis pour rester avec nous, bref après on se sépara. A 11h30 à la fin de l'épreuve, je sortis et je rejoignis Mélinda ensuite je le vis sortir après moi après 5mns, il alla chez ses potes et moi je le surveillais, à un moment je détournais du regard même pas 1mn jusqu'à ce que je le vois venir vers nous, et il nous salua avec sa main en commençant par moi, et à chaque connerie qu'il disait il me regardait si je riais, c'était comme ça jusqu'à l'aprè'm. Jeudi, il me parla en me disant juste une phrase, et entre temps un ami à moi m'appela pour me parler, j'allais vers lui, d'un coup je le vis me fixer comme s'il était étonné ou je ne sais quoi et il nous fixait. Après quoi, l'après-midi, j'étais encore avec mon ami, Mélinda me cherchait pour me dire au revoir elle ne m'avait pas vu, et puis il lui indiqua où j'étais, elle vint me faire la bise car c'était le dernier jour, et là il avança quand même pour rester avec nous, ensuite quand elle s'en allait, il se moqua d'elle, j'ai ris et là il m'a regardé et m'a fait un clin d'oeil, ensuite moi je restais avec mon ami, et il resta an face de nous en me regardant, après une voiture est venue, et là le conducteur me fixa et ils regardaient dans notre direction. C'était la dernière fois que je le vis, je le cherchais sur facebook, je l'ai ajouté et puis il me dit juste salut, ça va ? ensuite il s'en alla.

Donc, je ne sais pas si je lui plais ou pas, ni comment faire pour l'aborder.. J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît, et soyez franches, et je m'excuse pour les détails c'est le seul moyen pour que vous ayez une idée sur la situation. Merci de me répondre ♥.
miss.chocolat.94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2012, 12:07
Localisation : France ( 94 )

Re: Help !

Je pense que tu lui plais.
Constament il te regarde,réagi bizarrement losqu'il y a un autre garçon,verifie que tu rigole à ses blagues & CE clin d'oeil.
Après pour l'aborder, commenve via facebook puis après lorsque tu le verras tu lui parleras . Je pense que sa viendras tout seule.... ;)
miss.chocolat.94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2012, 12:07
Localisation : France ( 94 )

Re: Help !

Je pense que tu lui plais.
Constament il te regarde,réagi bizarrement losqu'il y a un autre garçon,verifie que tu rigole à ses blagues & CE clin d'oeil.
Après pour l'aborder, commenve via facebook puis après lorsque tu le verras tu lui parleras . Je pense que sa viendras tout seule.... ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Help !

Oui il faut simplement que tu parle lorsqu'il est avec vous ! Ou demandez à ton amie aussi, peut être qu'elle sait quelque chose...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Help !

Mlle Lily : comme annoncer dans le règlement (mais que tu n'as ni lu ni signé :wink: ) merci de donner des titres plus explicites aux sujets !
Répondre

Retourner vers « Amour »