Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

Faites nous partager les plus beaux mots, les plus belles phrases, les plus jolies choses que votre moitié vous ait dit :<3: :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

Euh je vais faire un peu la romantique mais quand il me dit qu'il m'aime déjà, c'est jamais dit au hasard, ni au moment où je m'y attends. Totale surprise à chaque fois du coup je suis là à faire un petit sourire en coin. :mmdr: Quand il me dit que je suis belle, ou alors que je suis la femme de sa vie.

Même quand il me dit que je suis la meilleure au lit, ça me plait trop :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

:mmdr:
Que de compliments de ce gentil Micka :<3: :grin: C chouuuuu =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

Beh oui, c'est ce qui fait que j'en suis dingue :<3:

et toi alors la vilaine, Rémy ne dit rien ? Silence radio ? :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

:mmdr:
Nooon mais moi c'est un peu comme toi, dès qu'il me dit que je suis jolie, qu'il m'aime et tout çà me fait wahhhouuu ^^

Samedi on était à une soirée, j'avançais devant lui pour aller je sais plus où, il m'a retenue par le bras, il m'a regardé et il m'a dit avant de m'embrasser : tu es la plus jolie fille de la soirée mon coeur ^^ :mmdr: c'était chou :<3:

L'autre jour il m'a dit que j'étais l"'amour de sa vie, celle qu'il avait toujours attendue.

Et quand on fait l'amour tendrement, qu'il plonge ses yeux dans les miens et qu'il me dit ' Je t'aime '..... :<3: Pfiiiouuuu Trop bien :grin: :mmdr:

Bon j'arrete de m'enflammer! mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

:mmdr: :mmdr: Ouuuh il est amoureux !!!

On a des gentils amoureux :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

Vouiiiiii :<3:
On est des zumelles et on a des z'amoureux zumeaux :mmdr:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

Mon homme m'a dit que j'étais la 8° merveille du monde, qu'il n'arrive pas à comprendre comment il a fait pour vivre sans moi, que derrière mon mur de glace se cache une flamme.Après, il me dit que je suis belle, qu'il rêve de moi quand je ne suis pas comme vous quoi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

Hen c'est trop choux les filles !

Moi, je me rappelle d'une phrase qu'il a dit dans son discours à notre mariage : "Tu a été la première et si tu restes à mes côtés, tu seras ma dernière !"

J'avais les larmes aux yeux !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

C'est trop mignon ^^

Moi il en dit tellement que je me souviens pas de tout là :mmdr: Que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime plus que tout, qu'il est rien sans moi, que je lui manque, que c'est dur quand on est loin, qu'il a hâte qu'on habite ensemble, que je suis la plus belle, que je suis parfaite...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

Hannn c'est trop chouuu les filles :<3: :<3: :<3:
On sait pourquoi on les aime hein ! :mmdr:

Moi l'autre jour sans raison il ma prit dans ses bras et il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aime plus que tout et qu'il saurait pas ce qu'il ferait sans moi :<3:
Il me dit aussi souvent que je suis parfaite à ses yeux, et que je suis la plus belle :D Et pour mes 20 ans il m'a fait une déclaration de malade j'avais les larmes aux yeux ^^ Et comme Marielle j'adore quand il me dit je t'aime en me regardant dans les yeux quand on fait un gros câlin :<3: :<3:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Les plus belles choses qu'il vous ait dites...

c'est tout mignon les filles :bsx:

Moi il m'a dit un jour que je suis celle qu'il a attendu toute sa vie j'étais trop contente :<3: il me dit aussi je t'aime, que je suis la femme de sa vie, se demande ce qu'il ferait sans moi.
Répondre

Retourner vers « Amour »