Je cauchemarde de mon ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Je cauchemarde de mon ex

Je ne suis plus avec mon ex depuis 10 mois, et pourtant je cauchemarde encore de lui.
Notre relation m'a pas mal détruite, la rupture d'autant plus. C'est moi qui suit partie, et il m'a harcelé plusieurs mois. J'ai aussi été agressée chez moi pendant cette même période, ce qui fait que j'ai déménagé, et rien que "pour mon ex" j'étais contente d'être sur qu'il ne retrouverais pas mon appart... Bref j'ai vraiment eu peur pendant cette période. Mais après ça s'est arrangé.
Il y a 2 mois et demi que je suis avec un charmant garçon, ça va même si je dois avouer c'est pas folichon (Mr est le type même du vieux gars, donc hésite à s'engager, me dit que ça va trop vite... 'fin bref, c'est juste pour présenter la situation générale parce qu'au fond prendre mon temps me convient bien)
Mais là ce qui m'ennerve, c'est les cauchemards de mon ex que je fais ! Au début je les racontaient à mon copain, mais là j'hésite trop, ça devient super fréquent ! Par exemple cette nuit j'ai révé que j'allais rechercher chez mon ex ce que j'avais oublié chez lui, mais pour une fois il était sympa, et j'étais tombé sur sa nouvelle copine avec qui j'avis sympatiser... Bref, le truc plus que improbable !
Mais j'en fait d'autres, bien pire que ceux là, où je "risque ma vie".
J'en peux plus de ses cauchemards. Dans ma tête c'est clair, je suis vraiment contente d'être partie.
Vous en pensez quoi ? Ca vous arrive de cauchemarder de vos ex ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je cauchemarde de mon ex

Moi ça m'arrive de penser à mon ex, dans mon sommeil ou pas d'ailleurs, il y a peu de temps j'en étais limite nostalgique.. Alors que je suis bien contente de plus être avec lui, que je l'aimais pas vraiment, et que je suis 1000000000000 de fois plus heureuse maintenant. Pour moi ça veut rien dire, ça fait parti du passé!
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Je cauchemarde de mon ex

Pareil, une fois j'ai rêvé que mon ex & mon copain actuel se battaient. Ou bien je cauchemarde parfois que je ressors avec et tout... Je pense que c'est une partie de ta vie, qu'elle t'ai fait mal ou pas tu ne pourra pas l'oublier.
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Je cauchemarde de mon ex

Tu dit que t'as eu très peur à cette période, c'est peut-être justes tes peurs qui refont surfaces et comme ton ex en fait parti, il revient lui aussi. Ta nouvelle histoire te fais aussi peut-etre repenser à vous deux avants, et comme t'y pense pas forcément la journée, c'est la nuit que tout ressort...

J'espère pour toi que ca vas aller mieux!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Je cauchemarde de mon ex

Vous avez surement raison les filles !
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de peur en peu de temps, et c'est peu être plus long à se remettre que je ne pensais. Et d'un autre coté je préfère cauchemarder de mon ex que du type qui m'a agressé...
Mais ce qui m'ennerve surtout quand je fais ces genre de cauchemards, c'est qu'à cause de ça je suis pas super bien une partie de la journée.
C'est aussi que ça s'est très mal fini, et du coup j'ai surement très peur de le revoir un jour.
Et j'espère aussi qu'inconsciement mon nouveau copain ne me fais pas penser à mon ex ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »