Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir ?

Coucou les filles.

J'aurais besoin d'aides, sa fait 4mois que je suis avec mon copain et je me pose beaucoup de question!.

Premièrement il est gendarme, plutôt mignon et le problème c'est qu'il attire beaucoup de filles, c'est un grand séducteur. Il
adore me taquiner en me disant "Regarde la belle fille" ou "Elle un beau boul ".
Et comme j'ai un dure caractère je me dispute souvent avec, je suis très possessive et très jalouse je n’accepte pas ce qu'il fait.
Déjà qu'il travail a Tours donc je le vois seulement quand il remonte toute les deux semaines :( .
J'ai beau en parler avec lui il n'y a rien a faire j'ai déjà failli le quitter a plusieurs reprises mais comme il beau parleur je lui
pardonne toujours malheureusement :-? !

Deuxièmement hier j'ai appris qu'il avais envoyais une photo de son tores a ma Meilleure Amie :twisted:
J'ai pété un câble ! Il avait beau s'excuser je ne voulais rien entendre, je ne vois vraiment pas pourquoi il a fait cela :( .
A cause de lui je me suis embrouillé avec elle , mais qui elle aurait du refuser cette photo.

Je ne vois vraiment pas quoi faire :| .

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J’espère que vous pourrez m'aider...

Bonne journée les Filles!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Je pourrai pas supporter cette situation non plus. Je comprends qu'il regarde d'autre filles dans la rue mais de là à dire "elle a un beau boul", si il est avec toi il doit un minimun te respecter quand même. Parles lui clairement, et mets les point sur les i comme a dit Laura, il est avec toi, il doit te respecter et pas envoyer des photos à ta meilleure amie ou autre. Dis lui que tu vis mal cette situation, et que il n'a pas à faire ça avec les autres filles. La discution est la meilleure solution ! Courage, j'espère que ça va s'arranger pour toi.
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Je suis d accord avec vous les filles je pense que comme vous dites je vais mettre les points sur les "i" car au bout d un moment je vais en n'avoir mare et sa va casser ce que je n espère pas. Je vais avoir une bonne discutions avec lui.

Merci les filles . :smile:
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Coucou les filles!

J'en ai pas encore discuter avec lui, mais hier soir il ma pété un plon dessus car aujourd'hui c'est mon anniversaire donc hier soir j'ai bu un petit coup et lui ma hyper engueulé, nous deux sa failli casser mais bon il ma appelé et il sais calmé. Il croyais que j'était bourré a non mais sérieusement ! Il na même pas eu confiance en moi sa m'énerve ! :x

Je ne sais même plus quoi faire Car l'amour passe avant toute les engueulades :-? C'est dur de quitter quelqu'un que tu aime énormément.

Bisous les filles :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Coucou !
Je m'incruste :smile:

Alors, premièrement, il m'énerve, parce que lui a le droit de faire tout ce qu'il veut, et toi, tu peux rien faire, sinon c'est la fin du monde ! Franchement, il me soule !
Comme je t'ai déjà dis 100000000x, il faut que tu sois cash quitte à être blessante, il comprend que ca !
Deuxièmement, faut pas que tu te laisse faire.
Et finalement, prends les dessus et arrête de fermer ta " bouche " pour être polie ! Ouvre là ! Pour toi tu l'ouvres, mais pour moi c'est pas assez !

Bon courage pour la suite.
Pour les autres filles au cas ou, je connais le couple ^^ :grin: ...... :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Coucou !

Mmmh je vais surement répété ce qui a déjà été dis mais bon... ça peut paraitre dur, mais moi je supporterais pas un mec comme ça, surtout si c'est pour le voir seulement 1 fois toute les 2 semaines. Si c'est pour vous embrouiller les rares fois ou vous vous voyez, je vois pas trop l'intérêt... Il à l'air assez sur de lui et il ne fait pas trop attention à toi, pour moi un mec qui aime réellement sa copine il se tait quand il voit une autre fille, à la limite pour taquiner une fois ok, mais de là à dire qu'elle a un beau boul... 3 claques !!! Je te souhaite bien du courage en tout cas. Si ça ne va pas mieux et qu'il s'en "fout" ou qu'il n'écoute pas, c'est toujours plus facile d'en finir au bout de 4 mois que d'une année, même si ça serai toujours très dur ! Mais pour moi, une relation qui devient comme ça au bout de 4 mois, c'est pas très bien parti...

Je parle un peu en connaissance de causes, avec mon ex on se voyait rarement vers la fin, il me traitait comme de la merde aussi, j'avais pas le droit de sortir alors que lui faisait souvent la fête... Bref je sais à quel point ça fait mal, la rupture à été difficile mais j'ai jamais été aussi bien depuis qu'on est plus ensemble... Fais attention à toi !!

J'ai été assez négative désolée, si tu lui en reparle et qu'il se rend compte qu'il ne peut pas te traiter comme ça temps mieux, c'est ce que je te souhaite !!! Tiens nous au courant :)
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Coucou!

Clémence: Oui tu nous connait très bien :D mais tu me connait très bien :D. Mais tu sais très bien comment il est j'ai le droit de rien faire !! :/. On s'engueule beaucoup quand il part ! :(

Oriane: Bah parfois pour moi c'est dure quand il part et comme parfois on ce vois pas pendant une semaine c'est peut-être pour sa que l'on s'engueule non ? Moi je pense que c'est a cause de sa ! :/ Parfois j'ai envie de le claquer de le tué même ^^ mais non j'ose pas j'ai peur mais j'ai peur de je ne sais pas quoi aussi !.
Moi j'ai envie d'une relation durable surtout avec lui car tout ce passer bien jusqu'à aujourd'hui ou on s'engueule tout les jours :x --' pour rien en plus ! Et comme je l'aime le quitter me sera difficile :( J'ai beau tout lui dire il trouvera toujours quelque chose a répondre qui aura en rapport avec moi. Il ne me traite pas comme une merde non plus enfin je pense ! Mais moi parfois je sature sa me saoule de trop a force Hier encore j'ai failli le quitter car je me suis r"engueulé avec :( .

Je donnerais dés nouvelles.. Jeudi je le vois je vais en parler avec lui et j'écrirais tout de suite ce qu'on sais dit :smile:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Je trouve que ton copain te manque de respect en faisant ces commentaires là à propos des filles! Et ça se fait pas d'envoyer des photos comme ça à quelqu'un, c'est n'importe quoi! Pour le fait que c'est peut-être parce que tu vois pas ton copain que vous vous disputez, ça se peut oui, je sais que moi la distance, le fait de pas se voir souvent, entrainent des disputes, ainsi que de la jalousie et de la possessivité de ma part!
C'est bien que vous en parliez, dis lui tout ce que tu as sur le coeur, bonne chance =) Et oui tiens nous au courant ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Je suis d'accord avec Laura... S'engueuler tous les jours au bout de seulement 4 mois c'est vraiment mal partit quoi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Malheureusement Maryne, je suis bel et bien d'accord avec ce que les filles disent ..
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

J'ai parler avec lui je lui est tout dit comme vous m'avez dit les filles.
Il ma dit qu'il allais arrêter ces connerie qu'il regarder les filles cette pour me rendre jalouse car il aime bien me voir comme sa!
Je lui est dit que j'en avais mare de tout sa, que sa devais ce terminer donc je lui est dit sois t'arrête tes conneries sois nous deux c'est finis et la il sais calmer. Donc je vais voir si il ce calme ou si il recommence car je lui est dit que cette sa dernière chance !
Mais le problème! Vous êtes des filles comme moi et vous aussi vous savez que quitter un garçon que tu aime c'est toujours très difficile :-?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

C'est bien, j'espère vraiment qu'il va faire des efforts... !!!

Sinon oui c'est dur de quitter quelqu'un que tu aime, mais quand il te fait du mal, parfois tu te rend compte par après que c'est mieux pour toi ! J'en ai fais l'expérience ... :)
Répondre

Retourner vers « Amour »