Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Je suis d'accord avec Oriane :)

Mais lui je l'aime tellement j'ai déjà failli le quitter mais sa m'était impossible :S
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Oui je sais, avec mon ex c'était un peu pareil, je l'aimais trop et il me faisait trop de mal. Il m'a quitté plusieurs fois et est revenu, et pour finir au bout de 1 an et demi on a pété les plombs, on s'est quitté mutuellement mais c'est moi qui ai mis les choses au point, et je me suis sentie mieux. J'ai pu lui dire tout ce que je pensais sans me retenir de peur qu'il me lâche. J'ai été super triste, j'ai regretter un peu mais après je me suis sentie tellement bien et libre ! Je pense que c'est la meilleure chose qui aie pu m'arriver maintenant... En plus j'ai rencontrer mon chéri actuel quelques mois après, et je suis passée à autre chose.
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Sérieusement je ne sais pas comment tu as fait moi sa met impossible ! C'est le seul avec qui je me sens bien certes il a toute ces chose qui me fait mal mais vue qu'il sais calmer la il vient de me demander de partir en vacance avec lui franchement c'est un amour mais son défaut c'est sa, avec les filles :-/ mais bon comme je les dit il sais calmer donc c'est le principal après je vais voir.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

J'espère vraiment qu'il se calmera. Parce que tu mérite pas de souffrir ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Bah tu verras, moi aussi je me sentais bien avec lui, mais je me suis sentie encore mieux sans ! C'est impossible à imaginer pour toi je pense mais bon, si ça t'arrive tu verras. Moi aussi c'était le seul avec qui je me sentais bien, c'était mon premier ! Mais bon, il a en trop profité du fait que je l'aimais inconditionnellement et voilà... ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

J'espère bien qu'il va faire des efforts alors mais surtout tiens tes promesses quand tu dis que tu vas le quitter, fais le même si c'est difficile.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Nounouchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 02 juil. 2012, 18:06

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Malheureusement moi aussi j'ai vécu cette situation et lui aussi n'a jamais vraiment changer, il me mentait beaucoup, mais était vraiment très possessif bizarement :wink: . Les mecs sont très fort en belles paroles alors fais très attention à toi de toute manière sans être négative tu ne passeras pas ta vie avec lui alors au lieu de souffrir comme certaines disent, tu devrais penser à réfléchir sérieusement sur ton couple.
Et si il est gendarme à Tours comme tu dis, tu ne peux pas rééllement savoir ce qu'il fait à chaque fois qu'il sort tout ça alors méfie toi.
Et vous avez quel écart d'âge sans indiscrétions ? :smile:
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Nounouchette:
Nous avons 4ans d'écart.
Oui c'est sa dont j'ai peur, j'ai peur qu'il fasse des choses la bas :S.
Je réfléchie mais je ne sais même plus quoi faire :/ je sais même plus ou j'en suis moi même...

Laurianne:
Oui oui il en fait des efforts :)

Orianne:
Tu pense que je serais mieux ? Car vue que je l'aime :/

Clémence:
Ouai Choupa mais tu sais comment je suis :) :s
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

C'est pas moi qui vais te dire si tu seras mieux sans. Je dis juste que j'ai été dans une situation semblable et je me suis retrouvée mieux sans, même si je l'aimais plus que tout aussi. On ne peut pas choisir pour toi, mais pour moi une relation qui va mal comme ça dès les premiers mois, c'est pas bon du tout...
Nounouchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 02 juil. 2012, 18:06

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Ah d'accord c'est peut-être la différence d'âge qui joue ou alors ça n'a peut-être rien à voir. Enfin', bref on est toujours mieux sans une personne avec qui on ne se sens pas en confiance. :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Vaut mieux être seule que mal accompagnée ma Choupi ..
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Je me pose des questions sur mon copain. Comment réagir

Et voilà tout est finis... :'(
Répondre

Retourner vers « Amour »