Amour ou grande amitié?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
juceemile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 juin 2012, 15:33

Amour ou grande amitié?

Salut,
mon problème est que j'aime un gars, on prend l'autobus ensemble le matin et le soir et on se parle beaucoup. Le problème est que je ne sais pas si lui il m'aime d'amitié ou d'amour, j'ai peur que si je lui dit que je l'aime et que lui ne m'aime pas notre amitié soit foutu en l'air. Mais en même temps je me dis que s'il m'aime je rate ma chance. Je ne sais pas quoi faire! Aidez-moi s'il vous plait! :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Amour ou grande amitié?

Quelle attitude a t il avec toi qui pourrait faire te penser qu'il a des sentiments pour toi? Si tu ne vois pas en quoi, c'est peut être qu'il te considère comme une amie et dans ce cas là,fais toi une raison même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
juceemile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 juin 2012, 15:33

Re: Amour ou grande amitié?

Eh bien, dès qu'il me voit dans les corridors à l'école, il vient me parler, mais comme je dis, je ne sais pas i c'est parce qu'il m'aime ou parce qu'il me considère comme une bonne amie...
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Amour ou grande amitié?

Vas y doucement, continuez à vous vous et puis s'il ne te propose pas de sortir fais le toi tu verras, les choses se font au fur et à mesure, s'il t'aime il se passera forcement quelque chose, demain ou dans plusieurs mois ça tu peux pas savoir, je pense que tu devrais lui faire comprendre qu'il te plait sans lui dire cash que tu l'aimes, s'il ne réagis pas tu seras fixée, sans pour autant rompre votre amité !
Et s'il réagit ...... :) pas besoin d'écrire la suite ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »