distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
nounou95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2012, 17:27

distance

salut je suis avec mon copain depuis 3mois on s'aime mais le gros probleme c'est qu'on habite pas au meme pays pendant ces derniers mois on s'est vu pas mal de fois ! mais dans 2 semaines il partira et donc on se verra plus enfin si mais je sais pas quand ! alors je sais pas comment je vais faire pour resister à son absence et j'ai peur que tout change entre nous !
Avatar du membre
BellexPoisson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 212
Enregistré le : 22 juin 2012, 15:48
Localisation : Santa cruz - Morocco
Contact :

Re: distance

coucou ! bah moi aussi je suis en couple avec un français et je suis marocaine on se voit que deux ou trois fois par année c'est même très dure mais il faut résister pour la personne que tu aime et t’inquiète ça ne changera rien du tout surtout s'il a venu à ton pays juste pour te voir alors il veut vraiment continuez avec toi ;) Garde l'espoir
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #

I'll be always waiting for you .
nounou95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2012, 17:27

Re: distance

Oui je sais mais ca sera difficile quand meme ! j'espere que je vais y arriver pask je l'aime vraiment et je ferai tout pour garder notre relation ! merciiiiiii et bonne chance a toi aussi
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: distance

Bon courage à vous 2, moi je pourrais pas sortir avec quelqu'un que je vois uniquement 3 fois par année :(
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: distance

Oulala pareil qu'Oriane ! Je serais trop triste si je pouvais voir mon cheri que 3 fois par an ... Bon courage les filles
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: distance

Je confirme , c'est dur!!
enfin moi je le vois beaucoup plus que 3 fois par an bien sûre! mais même notre rythme à nous est dur! alors je n'ose même pas imaginer 3 fois par an...
Image
nounou95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2012, 17:27

Re: distance

oui oui c'est tres dur ! je suis entrain de profiter des ces jours haha ! merci les filles
Avatar du membre
BellexPoisson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 212
Enregistré le : 22 juin 2012, 15:48
Localisation : Santa cruz - Morocco
Contact :

Re: distance

Merci les filles ❤ bah je supporte pas son absence mais l'amour rend aveugle alors il faut que je l'attend et Je lui fais confiance alors j'espère que ça dure :)
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #

I'll be always waiting for you .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: distance

Bon courage à vous 2 .. Et oui l'amour rend aveugle, je le confirme ^^
xE2lya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 19 juil. 2012, 20:07

Re: distance

J'ai vécu une relation à distance de presque 1 an et demi, on avait 168 km de distance ( j'habite dans les ardennes, il habitais à Douai) on ne se voyais que pendant les vacances et deux week end par mois, je peux comprendre ce que tu ressends c'est vraiment dur de tenir le coup avec le manque de la présence de celui qu'on aime. Bon courage
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

Re: distance

c'est pas pour vous découragermais moi j'ai vecu avec mon ex qui habiter valenciennes et moi j'habite caen donc en gros on etais a en gros 400km l'un de l'autre
on a ete ensemble 2ans
il venez a chaques vacances c a dire qu'on se voyait 5 fois minimum par an et quelque fois un weekend de temps en temps
seulement a partir d'un moment il a été distant et il commencer a venir une fois sur deux par vacances...
puis un jour un texto est arrivé et m'annoncait "bon bah voila c'est fini de toutes facon ca fais depuis que ca fais 6 mois qu'on est ensemble que je te trompe"
en gros il est rester 1ans et demi avec moi en me trompant de tous les cotes... super je n'espere pas que ca t'arrivera un jour jespere meme que pour toi tout ira bien :)
bisous et bon courage
Mariecor13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2012, 09:50

Re: distance

Bonjour,

J'ai passé 3 ans et demi avec mon ex copain qui vis à Rouen contraiement à moi qui vivais près de Montélimar.
Soit 6/7h de transports en commun et 800km, on se voyait 1 fois par mois maxi et aux vacances.
C'est compliqué car on fini par se perdre, ne pas avoir la même vie, se sentir exclu, à moins que celà ne dure qu'un temps.
Au bout d'un an je n'en pouvais vraiment plus et sur le long terme s'il n'y a pas rapprochement geographique c'est vrai que beaucoup craquent à moins de s'aimer comme au 1er jour.

C'est en 1er lieu souvent un budget, pour ma part plusieurs milliers d'euros par an, quand on aime on ne compte pas mais quand on ne peut pas on ne peut pas, jai bien galéré pour financer tous mes trajets, et quand mes etudes sup sont arrivées je n'avais plus ni le temps de passer 15h par WE dans le train, ni l'argent, ni la force, cest vrai que c'est eprouvant..

Mais je ne regrette absolument rien il faut vivre et je pense que ceux et celles qui doutent doivent faire leur bonhomme de chemin, si ça ne doit pas marcher ça ne marchera pas, mais si c'est pour vivre une belle histoire ça en vaut la peine.

Je pense également que celà prouve le serieux et la sincérité de la relation car surmonter tout celà pour une personne demontre bien l'interet de l'autre pour soi, on n'a generalement pas un mec ou une copine à des centaines de km, qu'on se fait chier à aller voir pour faire mumuse.. sinon ça foire trèèès vite .

Voilà, courage à toutes celles qui sont dans cette situation.
Pour ma part, je pense que c'etait la premiere et derniere fois. ^^
" Le bonheur forcé est un cauchemard "
" Le doute et la peur sont les auxiliaires des grandes initiatives " [A.N]
Répondre

Retourner vers « Amour »