Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
PDalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:12

Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Coucou les filles,

Alors voila j'ai besoin de parler d'une chose qui me rend malade depuis quelques temps..
ça va faire 1 ans presque que je suis avec mon copain , je l'aime vraiment plus que tout et lui aussi d'après ce qu'il me dit
sauf que des fois j'ai l'impression qu'il ne m'accorde pas autant d'importance que moi je lui en accorde ..
Quand on est que tout les deux tout vas bien , il me parle beaucoup , me dit qu'il m'aime , qu'il vois son futur avec moi etc..
Sauf que quand on est pas ensemble je peux attendre pour avoir un message de lui , si je ne lui en envoie pas il ne le fais pas..
Et à tout le temps attendre un message de lui je me retrouve parfois a pleurer toute une journée ou même toute la nuit en imaginant qu'il ne m'aime plus et que je lui traverse même pas l'esprit une seule fois.. qu'il s'éloigne
Je suis consciente de peut-être trop dépendre de lui mais j'aimerais vraiment avoir des conseils pour moins "déprimer" quand je n'ai pas de nouvelles de sa part..
On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.” (L)
Avatar du membre
Neky27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2012, 06:00
Localisation : Dans les etoiles

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Peut etre qu'il a besoin d'un peu de distance, et de s'aerer un peu, si vous vous voyez souvent et que ca se passe bien c'est le plus important! Tu ne devrai peut etre pas t'inquieter autant!
"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer. "
Keith Moon. <3
Lylena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2012, 18:20
Localisation : Bretagne

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Bonjour,
j'ai vécu la même chose et je comprends bien tes angoisses! Lui en as tu parler?
Dis lui peut etre tout simplement que ça t'inquiète parfois de ne pas avoir de nouvelles. Tu vera bien comment il réagit.
Avatar du membre
PDalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:12

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Oui je lui en est parler, il me dit juste que parfois il prend du recul parce que pour lui on est engager et qu'il veux tout faire bien pour qu'on soit heureux et qu'il ne s'éloigne en aucun cas ..
Je ne doute absolument pas de son amour, mon seul problème c'est les angoisses que je peux avoir sans aucunes raisons justement par rapport a sa..
C'est peut être pas dans son tempérament de ne pas envoyer de messages pour me dire qu'il va bien ou quoi mais je m'en fais quand même
On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.” (L)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Tu sais sa fais presque 1 ans que vous êtes ensemble sa fais beaucoup,
Et moi je comprend ton copain, moi quand mon copain m'envoi 300 mille message et qu'il boude psk je répond pas sa me saoul trop ! Surtout si c'est juste un message " Salut ca va ? " encore si c'est important ! Ou si c'est pour toujours se dire la même choses tous les jours c'est pas grave ! De la a en pleurer c'est un peu abuser , imagine qu'il te quitte dans quel etat tu seras ? Il faut que tu t'endurcisse un peu ! C'est pas psk ton copain ne répond pas qu'il ne t'aime pas bien au contraire ! En plus il te le dis et il fais des projet d'avenir te dis qu'il t'aime plus que tout ! What else ?! Et tu n'es pas contente ... je vois pas ce que tu voudrais de plus ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Moi j'ai vécu ça avec mon ex, il me disait qu'il m'aimait et il prenait de la distance, et pour finir à force de lui demander ce qui n'allait pas parce que je voyais bien qu'il y avait un truc, il m'a dit qu'il était plus sur de ses sentiments et au final on s'est séparé... Donc j'espère que c'est pas ça pour toi, je veux pas te faire peur mais je te conseille d'avoir une bonne discussion avec lui et lui demander si quelque chose ne va pas. Peut être qu'il y a un problème avec des potes, la famille...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

D'façon les gars ils assument difficilement ce qu'ils ressentent, que ce soit dans un sens ou dans un autre...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

C'est claire Marielle, et ils ont de la peine s'exprimer aussi..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Ouais, si nous on dit rien ils disent rien nan plus!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

ça dépend lesquel mais ouai la majeur partie des hommes malheureusement ! Faut les dresser mdr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Je suis bien d'accord ! Ils faut les dresser !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parfois l'impression qu'il s'éloigne..

Haha facile^^
Répondre

Retourner vers « Amour »