Besoin de parler de cet amour impossible

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Besoin de parler de cet amour impossible

Coucou !
J'aimerais vous parler de cette relation qui d'ailleurs n'en est même pas une...Je m'explique :
Depuis que je suis toute petite, c'est à dire depuis mes 3-4 ans, je suis dans le même établissement scolaire qu'un mec. En CM2 je me souviens qu'il m'avait demandé de sortir avec lui et j'avais dis non, je comprenais pas trop à quoi ça servait à l'époque, quand je me souviens de ce qu'il avait dit après coup ça me fait encore rire : "Vous les femmes !" avait-il sorti très naturellement comme un gars plutôt mure !
En fait ce garçon je n'éprouvais rien du tout pour lui jusqu'en 4ème, j'ai cerné un peu tout ça c'est à cet âge qu'on commence à avoir les idées plus très claires :p Je me souviens qu'au début, quand j'ai réalisé que je l'aimais, on était d'ailleurs très proches puisque mon établissement n'est pas très grand (maternelle,primaire,collège pourtant), j'arrivais plus à le regarder en face... Il l'avait d'ailleurs remarqué puisque qu'il m'en avait fait part mais bon ça s'était tassé, sans doute qu'il n'avait pas compris qu'il me faisait craqué après tout on se connait depuis tant de temps...Petit à petit, j'ai réussi à me contrôler, à lui parler comme à un pote, à faire semblant, c'est pas vraiment difficile par contre ce qui le serait c'est s'il découvrait que je l'aime vraiment beaucoup, ça changerai notre relation mais en plus j'aurais trop peur qu'il ne veuille plus être mon "pote" à cause de ça. Aujourd'hui je suis en 3ème, je viens de finir l'année, et il y a eu pas mal de choses qui m'ont fait doutée, qui m'ont aussi réjouie sur la nature de ses sentiments à mon égard, un jour il m'a envoyé un sms tard le soir disant "je t'aime", je l'ai pris à la rigolade ayant peur que ça soit une mauvaise blague et que je tombe dans le panneau, alors je lui est répondu "naturellement" "Tu t'es trompé de numéro je crois^^" là il m'avait répondu "C'était mon père" Là forcément j'étais partagé entre me dire que c'était bien son père qui lui avait fait une blague et qu'il fallait que j'arrête de me faire des films ou que peut être il avait fait marche arrière en sortant cette excuse. Puis des fois j'ai l'impression qu'il me fixe, et là ça me déprime parce qu'en commençant à l'aimer je m'étais interdite de me faire des films comme ça mais bon au point ou j'en suis...
Alors voilà j'ai besoin de votre avis, j'ai besoin d'un regard objectif sur tout ça pour prendre une décision sur la suite des événements car à partir de l'année prochaine je ne le verrai plus en semaine, désolé que ça soit aussi mièvre et cucu la praline :)
Camille.
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Besoin de parler de cet amour impossible

Je pense que c'était une excuse bidon.
Ou alors il a un père un peu bizarre, généralement les parents d'ado s'amusent pas à faire ce genre de blagues.
Tu devrais lui dire tes sentiments je pense :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Besoin de parler de cet amour impossible

Oui je suis entièrement d'accord avec ma VDD. Je suis sur qu'il a des sentiments pour toi alors vas y lance toi et tient nous au courant :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Besoin de parler de cet amour impossible

Merci les filles ! Je crois que je savais ce qu'il fallait que je fasse, que si je voulais un changement il fallait faire ça y a pas d'autre solution mais voilà j'ai laissé 2 ans passés parce que le risque me paraissait trop grand maintenant l'année scolaire est finie et sortir avec lui c'est complétement mort même si on habite dans le même quartier...Je crois qu'il est en train de négocier avec une fille pour sortir avec à ce qu'on m'a dit donc voilà je m'étais surement fait des films vu qu'il n'a pas essayé d'aller plus loin avec moi...En espérant qu'on se retrouvera un de ces jours et qu'à ce moment là j'aurais assez confiance pour tout lui dire franchement.
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »