Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Ah mince, ma pauvre courage :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Oh merde... Bon courage, ça va être long... !
BbeiJustine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 mars 2012, 11:50

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Je suis exactement dans la même situation que toi . Mais moi ces qu'il va me manquer ça fait aussi presque 8 mois. Et je pense que je peut avoir confiance en Lui et si il te fait du mal cet été fait lui en aussi comme ça il seras ce que ça fait. Si tu veux parler je suis la. Soit forte. :smile:
Mon ange Je t'aime
J & N pour la vie ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

BbeiJustine a écrit :Je suis exactement dans la même situation que toi . Mais moi ces qu'il va me manquer ça fait aussi presque 8 mois. Et je pense que je peut avoir confiance en Lui et si il te fait du mal cet été fait lui en aussi comme ça il seras ce que ça fait. Si tu veux parler je suis la. Soit forte. :smile:
Non mais alors là je suis pas du tout d'accord. S'il te fais du mal (ce qui ne vas PAS arriver on est bien d'accord :wink: ) La solution est en tout cas pas de lui faire pareil !!! ça te rabaisse à son niveau c'est vraiment pas malin... Après chacun fais comme il veut mais je trouve ça totalement immature cette façon de penser, tu me trompe alors moi aussi :roll:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

BbeiJustine a écrit :Je suis exactement dans la même situation que toi . Mais moi ces qu'il va me manquer ça fait aussi presque 8 mois. Et je pense que je peut avoir confiance en Lui et si il te fait du mal cet été fait lui en aussi comme ça il seras ce que ça fait. Si tu veux parler je suis la. Soit forte. :smile:
Pareil je suis pas du tout d'accord pour me "venger" de cette façon. S'il arrive quelque chose (ce que je ne souhaite pas évidement...) je pardonnerai ou pas, mais en aucun cas je lui ferai ce qu'il m'a fait. C'est stupide. Mais sinon merci & courage aussi ! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »