je ne sais plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

je ne sais plus quoi faire

bonour, je m'appelle justine, j'ai 19ans et je suis avec mon copain (18ans) depuis bientot 2ans et 3mois.
Seulement il y a un petit probleme... si tout aller bien je ne vous demanderai pas de conseil
en fait voila, au debut tout aller bien, puis plus le temps passer et plus il me parler mal (limite comme un chien). ensuite, il a commencer a ne plus venir chez moi, c'etait toujours moi qui bouger pour le voir, et cela des le 6eme mois... je suis restée avec parce que jai des sentiments... mais la a bientot 2ans 3mois tout se passe mal? je lui ai demandé de faire des efforts pour moi (a savoir de venir quelque fois chez moi et non pas que se soit toujours moi qui ailles chez lui,de mieux me parler et de me montrer qu'il m'aime) sans jamais voir aucune difference
aujourd'hui je lui ai dis que j'en pouvais plus... je en sais plus quoi faire il me parle encore plus mal quavant me manque de respect, me delaisse, me blesse, et je me demande ce que je dois faire
si quelqu'un a vecu se prbleme s'il vus plait aidez moi je suis a bout
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je ne sais plus quoi faire

Bonjour, merci de commencer par te présentez ici : presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.

Sinon, je pense que tu es bien forte et un peu (pardonne moi) bête d'avoir supporter une situation pareil pendant 2 ans... S'il ne veut jamais venir, qu'il te parle mal et tout, pourquoi tu restes avec lui ? Tu en as pas marre ? Là comme tu explique la chose il y a plus 36 milles solutions, il s'est habitué à cette situation et ça risque d'être dur de le faire changer... Surtout si tu lui en as déjà parlé et que ça ne change rien !! :roll:
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

Re: je ne sais plus quoi faire

je reste avec lui parce que je tiens a lui...
oui c'est vrai je suis idiote mais jai essayer de partir (2fois) et a chaque fois je pense a lui et je reviens...
et la le truc c'est qu'il y a quelque jours j'ai rencontrer un mec plutot sympa et on se parle tout le temps et il n'est qu'un "amis" et pourtant bien plus tendre que mon copain et je pense que je me suis un peu trop attacher a lui que ce que je devrai!!
en faite franchement je sais plus quoi faire sois quitter mon copain sois me mettre avec un autre je sais pas et avant de m'inscrir ici ca fais deja plus de 3mois que je me pose des questions sur mon couple
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je ne sais plus quoi faire

Bah si tu quitte ton copain je te conseille de rester seule un moment, pour réfléchir un peu... ça fait du bien parfois !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je ne sais plus quoi faire

Je suis d'accord avec Oriane !
Si tu quittes ton mec pour direct te remettre avec un autre, ca te fera vraiment pas réfléchir ! Parce que tu essayera de le remplacer avec ton nouveau type .. Ce qui n'est pas trop une solution d'après moi ..
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

Re: je ne sais plus quoi faire

quitter, donc enfin seule mais pourtant pas soulagée :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je ne sais plus quoi faire

C'est normal au début. Je suis desolée pour toi, mais je pense que c'était pour toi la meilleure solution. C'est dur au débit c'est horrible, il faut que tu te change les idées, va voir tes amis, si tu as une passion consacre toi a ta passion, enfin essaie d'y penser le moins possible. Courage en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin de parler !
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

Re: je ne sais plus quoi faire

merci a vous, d'habitude je raconte jamais ma vie je garde tout pour moi mais la j'avais besoin d'avoir des avis en dehors de ceux de mes amis ou quoi
je vous remercie encore
Répondre

Retourner vers « Amour »