ami ou petit ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
fatiluffy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2012, 02:36

ami ou petit ami

Bonsoir je ne sais plus quoi faire....
il y a 1 mois main' j' ai ajouté un mec( je vais le nommer A) dans fb que je connais (meme ecole mais pas meme niveau ) et on a commencé a parlé sur face (chaque jour) et meme dans les couloirs de l'ecole mai apres il devait preparé pour les examens (bac) alors on n a arreté en quelque sortes mais une fois ses exams finis on a repris comme avant et ce mercredi y avait une fete dans notre ecole et on s est amusé et on a dansé ensemble genre comme des amis c est tt (je crois) mais ma meilleur amie qui sait déja tt m'a dit qu'il n'a pa arreté de te ragarder et j ai pris un boisson froid ( il faisait hyper chaud) et il est venu et il me la prit( il me taquinait) et lorsqu il a voulu le boire ( au début il n'a pas voulu boire mai biensur j'ai insisté) je l'ai renversé sur lui et il a commencé a me taquiner de nouveau .... et on s est amusé . apres lorsque j ai arrivé chez moi je me suis connecté depuis mon tel et il etait connecté alors je lui envoie 'reeeeeeee :p !!!' il me répond 'keske tu veux main' ???.' et moi biensur (j ai cru qu il plaisantait car on plaisante beaucoup ensemble) comme d'hab je lui repond' main c est un sot d'eau glacée que je vais verser sur toi :p hhhhhhh!!!!' et j'ajoute' cava tjrs?' mais il ne m'a pas repondu(il l'a vu) et aujourd'hui (vendredi) je lui ecrit' coucou ' il l'a vu mais il ne ma pas répondu
celle ci est la premier partie
la deuxieme partie :
peu apres que j' ai ajouté ce mec un autre mec de son niveau m'ajouta ( je vais le nommer O) je le connaissais pas personnellement mais quand j'ai vu ses photos j ai pu reconnaitre qu'il est de mon lycée . et on a commencé a se parler genre normal et je sus apres que A et O etait dans la meme classe et qu'il etait amis(meme une fois lorsque je parlé ac O il ma dit tu connais A ) et meme lorsqu il devait preparer ses exams on parlait toute la journée sur face et on devient très proches lorsque A était absent ( et il commença a m'appeler bb chérie et il me disait je t'adore ,et si on ne se parle pas pour un jour tu manque beaucoup ....) et dans la fête je l'ai rencontré ac A et j ai parlé un peu ac eux et a la fin j ai parlé ac lui un peu puis je m'en vai et lorsque j'arrive chez moi je me suis connecté et on a parlé normal (meme il n'a pas arreter de me dire des compliments (genre tu ete superbe belle aujourd'hui ; la fete etai nul avant que tu arrives ....)
i like A et O mais A plus puisqu'il est le premier
main' je veux savoir quoi faire ac A !!! il m a enervé car c est pas de ses habitudes de pas me repondre et je le trouve beau et je veux que soit on reste amis soit qu'on sort ensemble mais pas qu'on se fache !!!
je sais pas quoi faire donnez moi votre avis sur ma situation !!! :?:
Zoé :-?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: ami ou petit ami

Bon c'est sûr que ce n'est pas ce qui a de plus fin mais bon ce qui est fait est fait.
Tu peux déjà présenter tes excuses et après je pense qu'il passera l'éponge et te reparlera. Enfin, j'espère pour toi.
Courage.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: ami ou petit ami

Je dois être blonde mais je sais pas comment tu as fais Orianne j'ai rien compris ....

Alors je crois avoir compris que A ne te repond plus demande lui gentilement quesqui a fais pour quil ne te parle plus car tu tien a lui es tu veux pas que sa sois,détruit en tout cas bonne chance a toi

Ps main' sa veux dire maintenant ??
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: ami ou petit ami

Ticha a écrit :Ps main' sa veux dire maintenant ??
J'allais demander la même chose lol
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: ami ou petit ami

Je dois te dire franchement Carole que j'ai lu 2 ou 3 fois pour comprendre et j'ai déduit que main' voulait dire maintenant.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: ami ou petit ami

Bon sa va sa me rassure alors mdr , elle va mieux nous expliquer quand elle reviens la mamoiselle :wink:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Heartilly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2012, 16:45

Re: ami ou petit ami

Coucou!!

Si j'ai bien compris, il y a eu un problème de communication entre A et toi. Vous vous êtes rapprochés et au moment où il voulait te proposer de sortir avec lui, tu lui as mis un râteau sans le vouloir. Après, je comprends qu'il ait été vexé par le "il va falloir mettre un seau d'eau froide dessus". Ça fait vraiment la fille allumeuse qui s'est moquée de lui. En plus maintenant, il voit que tu te rapproches de son pote. Il doit être doublement dégoutée.

Je te conseillerai de lui envoyer un mail sur FB pour t'excuser et lui expliquer que tu pensais qu'il rigolait, car tu n'imaginais pas une seule seconde que tu avais ta chance avec lui. Ça devrait l'apaiser.

En ce qui concerne son pote, vaut mieux pour toi que tu ne joues pas sur les 2 tableaux, car à les vouloir tous les 2, tu vas finir toute seule. L'amitié entre mecs, c'est sacré. Alors demande toi avec qui tu te verrai le mieux, celui avec qui tu as le plus d'affinité et tente ta chance. Quant à l'autre, ne lui donne pas de faux espoirs. [/color]

Voilà bon courage à toi!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ami ou petit ami

Heartilly, merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster, merci.
fatiluffy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2012, 02:36

Re: ami ou petit ami

Ticha a écrit : Ps main' sa veux dire maintenant ??
ouii :D !!!
Merci pour tt le monde et pardon j’étais en voyage je n'ai pas eu l'occasion de voir vos conseils !!!
pour A jusqu’à maintenant j'ose pas lui parlé ! je trouve si je lui parle je vais avoir l'air collante....
et pour le seau .... il sait tres bien que je rigolais(et que je suis un peu fofolle :wink: ) mais peut etre le faite que je l'ai fais en publique c est ça qu'il n'a pas aimé (peut-être )
jusqu'a maintenant je parle tjrs avec O et on s'envoie des msgs par telephone et on parle pour des heures sur FB mais A je n'ai plus le courage de lui parler!!
Demain il y aura une fête dans notre école ( remise des diplômes ) et je crois que je vais y assister et biensur A et O seront laba que dois-je faire ? :S
merci encore une autre fois :)
fatiluffy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2012, 02:36

Re: ami ou petit ami

ps: j'ai le mots de passe de A de plus de 3 semaines maintenant .
vous pensez que ça serait une bonne idée de voir ses messages ? ça me tente beaucoup :twisted: :idea: mais je n'ai pas pu le faire je me dis le mec m'a fait confiance et m'a donné son mdp !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ami ou petit ami

Merci de ne pas faire de double post, utilise la fonction édit si tu veux modifier ton message ! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »