différence d'âge vous en pensez quoi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Je n'ai rien contre la différence d'âge, au contraire je préfères quand mon homme est plus âgé. Mais, j'avoue qu'a partir d'un certain point ça risque de me faire réfléchir, au delà de 15 j'hésiterais car ma manière de raisonner est la suivante : Imaginez, quand il aura ses 15 ans, qu'il vient d'entrer au lycée, peut-être d'avoir sa première copine moi je viendrais de naître ... Et quand moi j’aurais 15 ans que je commencerais le lycée, et que je serais à peine en train de me demander qu'est-ce que je voudrais faire de mon avenir, bha lui aura 30 ans il pourrait avoir une femme, des enfant, un chat ou un chien un boulot ...

Mais ça c'est juste mon avis personnel , celles qui sont avec des hommes de 15, 20 ans leur aînés tant qu'elles sont heureuses tant mieux pour elles c'est leur vie et c'est l'amour. :grin:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Moi je trouve qu'au délà d'une certaine différence d'âge, il y a toute la conception de la vie à remettre en question. Laurianne tu t'exprimes comme si ça faisait des années que tu es avec ton chéri. Alors que ça ne fait que quelques mois. Ta perception des choses évoluera peut-être avec le temps. Quand lui voudra des enfants, que tu ne voudras pas etc. Et ensuite je suis d'accord avec Julia, ce n'est pas parce qu'on n'a pas vécu cette situation (ça ne m'arrivera probablement jamais car un mec âgé ne m’intéresse vraiment pas) qu'on ne comprend rien à l'amour lool.

Et t'inquiète Anou, tu as le droit de faire partager ton point de vue :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Moi je dirais jusqu'a 10 voir 15 ans grand max mais ca dépend de l'âge.
Une fille de 15 ans qui sort avec un mec de 30 ans, ça me choquerait carrément alors qu'une fille de 30 ans avec un mec de 45 ans ca me choquerait beaucoup moins.
Et je cache pas qu'en lisant le sujet y'a pas mal de truc qui m'ont choquée ... Une ado de 19ans avec un mec de 40 ans je trouve ça carrément malsain, je rejoins l'avis de Julia, pour moi y'a un problème quelque part :/
LoveLoveLove

Z.
fashion*girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2011, 23:00

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

maximaume 6ans

a mon avie !!
Musulman et fière d'ètre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Looool ouai pourquoi 6 ans ?
Répondre

Retourner vers « Amour »