différence d'âge vous en pensez quoi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Julia a écrit :Carrément. Et puis y a un moment faut assumer aussi. Quand on décide de faire un enfant aussi tard et ben on assume et on se cache pas. C'est certainement pas en se cachant qu'on va aider l'enfant...

Bref vous en êtes pas encore là de toute façon, comme tu disais Laurianne. Mais perso, c'est pour toi, je te dis de te méfier quand même ... ;)
Oui c'est tout a fait ça , puis je trouve ça débile de se cacher :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Complètement!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Bien d'accord avec toutes les filles...
Ca me plairait pas que ma fille est ce genre de relation en tous cas.. Et je ferai tout pour que ca n'arrive pas.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Mdr oui c'est ce que je me disais Clem, si ça arrive je l'enferme dans sa chambre :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Rhooo non moi je lui dis ;: fais ma fille, fais! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Mdr, ah oui je n'accepterai pas du tout ca je pense. Enfin après si elle est heureuse, je peux pas l'empecher de vivre non plus, mais elle saura que vaut mieux pas me l'amener à la maison lool
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Je pense que vous etes un peu dure avec elle, elle voulait juste que quelqu'un l'aide pour lui rafraîchir la mémoire et là vous etes entrain de la casser. Je ne dis pas que je suis contre vos pensée, je trouve ça un peu deplacer aussi une telle difference d'age. Mais si elle est bien avec son cheri et qu'elle n'a pas peur du regard des autre (parce que oui il y aura toujours quelqu'un pour jugé une autre) alors qu'elle ne laisse pas passer une histoire. Et si ça ne durera pas elle aura quand meme etait heureuse et elle en gardera un bon souvenir. Xoxo
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Je suis bien d'accord, je n'ai pas critiqué, j'ai seulement dis que vous etiez un peu "cash" ;)
Elle peu bien avidement mal se passé, mais quand on a aimé quelqu'un meme si ça se termine mal on a toujours un bon souvenir d'un moment précis , pas forcement de la relation.
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Cash ? ah çà oui C tout à fait le mot qui me définit^^ lol
Avatar du membre
oasisisgood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 juil. 2012, 19:08

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Perso, la différence d'âge ça ne me choque pas après tant que le bonheur est là c'est ce qui compte. Pour ma part, mes parents ont 21 ans de différence, et quand ma mère m'a eu elle n'avait que 17 ans et mon père 38 ans donc je comprend que certaines soient choqués et je pense que à votre place je le serais aussi. Mais à l'heure actuelle, mes parents sont toujours ensemble, ça fait 22 ans que ça dure et ils sont heureux donc moi ça me va :grin: Ils ont réussi à tirer une grande richesse de cette différence d'âge.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Ah ouai c'est chaud quand même ! Enfin, moi ma fille à 17 ans elle me dit je suis enceinte d'un mec qui a 38 ans je la décalque quoi... Après je sais pas quelle relation ta maman avait avec ses parents, mais je trouve ça abusé, après temps mieux qu'ils sont toujours ensemble et que ça se passe bien entre eux :smile: Tant qu'ils sont heureux en effet^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Julia a écrit :Pareil lol Et je porte plainte contre le gars.
C'est clair et net !!
Répondre

Retourner vers « Amour »