différence d'âge vous en pensez quoi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Ce genre de couple, même si ça dure, ils ne fonderont jamais une famille, ils auront jamais d'enfant, ou alors l'enfant aura un de ses 2 parents vieux, et bonjour les moqueries de ses petits camarades...
Quand tu te mets avec quelqu'un qui a plus de 20 ans que toi, tu renonces forcément à avoir des enfants!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Bah ouai mais je pense pas qu'ils renoncent forcément ! Ils doivent sans doute renoncer à pas mal de choses...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Oui je pense qu'ils renoncent pas tous, mais honnêtement ils devraient, quand je suis née mon père avait 40 ans, ben quand je vois la tête de mes amies quand je leur dis ça.. lol Alors quand le père a 45-50 ans, ça doit être encore pire!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Ouai c'est sur ! Bah demandons à Laurianne loool ^^ Après on s'en fout du regard des autres... Si tu as un enfant tôt on te regarde, si tu as un enfant tard on te regarde, si tes parents sont homos on te regarde...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Oui c'est sûr qu'on se fout, maintenant je m'en fous, les gens je les emm*rde, mais quand on est petit c'est pas facile !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Ouai c'est clair que pour les enfants c'est pas sympa. Surtout qu'il y a des risques, enfin faire un enfant vers 50 ans c'est pas tant conseillé...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Vers 50 ans pour la mère ou le père? Je sais qu'il existe des risques quand la mère est âgé, mais le père j'en sais rien!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Ouai en tout cas pour la mère, pour le père je sais pas mais je pense aussi... Enfin, rien que d'imaginer une gamine de 14 ans qui couche avec un vieux de 50 ans !!!! Yeuuuuuurk ça me dégoute !!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Non mais là, c'est du n'importe quoi. En plus la gamine n'a même pas la majorité sexuelle. A mon avis,c'est un fake.
Ensuite, pour ce qui concerne les enfants même si on en a pas vraiment parlé encore, c'est tout neuf hein, je pense en avoir quand j'aurai fini mes études donc quand j'aurais 25 ans minimum car je pense que quoiqu'on fasse de toute façon, on est regardé de travers . Puis au pire, ce sera moi qui les chercherai à l'école comme ça ce ne sera que leurs ami(e)s qui sauront l'âge de leur père .Et puis il fait, physiquement, plus jeune que son âge donc ça passera.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Je pense pas que ce soit un fake, c'est passé dans une emission à la télé...

Oui c'est clair que de toute façon c'est pas après un mois que tu prévois des enfants !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Ouai à 50 ans pour moi t'es enfants sont grands et tu commence à profiter de ta vie de couple sans enfants^^

Pareil je trouve ça malsain rien ne me fera changer d'avis mais bon.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Et même si c'est toi qui va les chercher à l'école, ça se saura, il y a des réunions, il y a des spectacles, si tu habites une petite ville, n'en parlons pas, tout se sait, donc à mon avis non ça ne peut pas se cacher. Et c'est pas parce qu'il y a que les amis de l'enfant qui le savent qu'ils sont gentils avec lui, j'ai déjà eu des réflexions de mon propre entourage hein, faut pas croire que parce que c'est son ami qu'il va rien dire, un enfant ça réagit pas comme ça!
Et je suis d'accord avec Julia, l'enfant il pourra pas profiter de son père complètement, à partir d'un certain âge il arrive qu'on soit plus autant en forme, il pourra pas profiter de sa "vitalité" on va dire!

Bref oui moi je trouve ça malsain aussi, et après c'est mon avis mais je pense pas qu'une relation de ce genre puisse durer, après ça se peut hein, mais j'ai aucun exemple qui me prouve le contraire!
Répondre

Retourner vers « Amour »