différence d'âge vous en pensez quoi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

C'est presque pareil ! Puis ça va j'imagine que Benjy est quand même mature :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Oui mdr on est assez pareil, on a le même âge mentale je crois :mmdr: et j'espère que c'est lui qui est à mon niveau et pas le contraire :mdri: Mais oui il est assez mature, sauf quand ya sa maman...lool
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

On va pas débattre là dessus mdr :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Non ça ira^^
Laurennea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2011, 13:15
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Ce n'est pas grand chose quand la différence ne dépasse pas les 20 ans.
Mes parents ont 15 ans d'écart, et franchement sa ne ce voit pas car mon père parait 10 ans de moins que son âge :)
Mais bon si t'a 20 ans, que tu est "fraîche et pom-pom" et que tu sors avec un vieux monsieur de 50 ans, ça le fait moins ...
Life is just a game . :)
Strawberry ♦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 113
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:36

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

La différence d'âge, moi je ne trouve pas ça gênant, et puis si les gens vivent heureux comme ça, c'est que c'est tout à fait faisable.
Après, quand ça dépasse les 20 ans d'écart, je trouve ça vraiment énorme, ou quand c'est une ado de 13 ans qui sort avec un mec de 20 ans, là je trouve ça malsain...
Avatar du membre
Loreley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 12 juil. 2012, 21:17
Localisation : France
Contact :

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

  • Je suis entièrement d'accord avec Strawberry. Du moment que la différence d'âge ne se saute pas directement aux yeux, je ne vois pas où est le problème.
  • ‹‹ Remember how to put light in your eyes .. ››
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Moi la différence d'âge ça ne me pose aucun problème
J'ai 19 ans et mon copain a 34 ans , ça nous fait quand même 15 ans d'écart mais ça ce passe super bien , ça fait 1 an et 3 mois maintenant que nous sommes ensemble et c'est l'amour fou
C'est vrai que le regard des gens au début fait peur et tout mais bon comme ont dit l'amour est plus fort ! et puis maintenant on ne fait même plus attention à tout ça ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Anou a écrit :Moi la différence d'âge ça ne me pose aucun problème
J'ai 19 ans et mon copain a 34 ans , ça nous fait quand même 15 ans d'écart mais ça ce passe super bien , ça fait 1 an et 3 mois maintenant que nous sommes ensemble et c'est l'amour fou
C'est vrai que le regard des gens au début fait peur et tout mais bon comme ont dit l'amour est plus fort ! et puis maintenant on ne fait même plus attention à tout ça ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi même si moi la différence d'âge est encore plus grande (21 ans) et qu'on est ensemble depuis moins longtemps.
Mais on ne peut pas comprendre tant qu'on n'a pas vécu ça.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Ha oui non mais c'est sur ça peut se comprendre , je n'ai jamais dit le contraire ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Ce n'est pas ce que je voulais dire mais je voulais dire que tu n'a jamais été amoureuse de quelqu'un de beaucoup plus vieux comme Anou et moi. C'est pour ça que tu ne comprends pas. Ce n'est pas toi qui disait dans je ne sais plus quel sujet qu'on comprend mieux une situation quand on la vit que de l'extérieur.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: différence d'âge vous en pensez quoi?

Oulala j'aurais pas du poster ma différence d'âge , je voulais absolument pas envenimer les choses , je suis désolée les filles .

Moi effectivement d'un coté je pense que j'ai un problème d'être avec lui , c'est sur même , j'ai consulté un psy qui m'a aussi dit qu'effectivement je cherchais un peu le modèle paternel ^^ , pour le moment je suis bien comme ça , peut être qu'un jour je retrouverais un mec de mon âge et puis voilà , je prend la vie comme elle vient .
Répondre

Retourner vers « Amour »