Je ne peux pas l'oublier!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Je ne peux pas l'oublier!

Bonsoir à toute!

J'aimerai vous parlez d'une histoire qui me tient vraiment à coeur, mais qui est asser longue.. (Avec un certain garçon, bien sûr ^^ )

Voilà, il y a quasi ans de ça, je l'ai vu pour la première fois (Mai 2008). Le premier et dernier jour ou je pensais le voir! Il m'a demandé de sortir avec lui et bien sur j'ai dit non (Il habite très très loing de chez moi) & c'étais la 1ere fois que je le voyais donc voilà .. On à fait une bouteille et bien sur, le smack c'est imposé!
Fevrier 2011, je ne l'ai jamais revue depuis et j'apprend que je part en vacance près de chez lui et que je vais le revoir.. Je n'ai aucune idée de cce qu'il à fait entre deux etc.. Mais, ses parents m'ont dit qu'il n'avait jamais cesser de m' "aimer" et de parler de moi! Bref, premiere fois que je le revoirs des petites attention toutes mimis, deuxieme fois beaucoup de bisous (joue) & 3eme et dernière fois le BISOU qui m'a fait chaviré.. J'avais l'impression de voler, toucher les étoiles.. C'étais merveilleux! Après cette magnifique semaine, je suis rentrée chez moi et j'ai continuer à penser à lui .. (je suis rester sans nouvelle pendant 1mois car il n'avait plus de portable). Un beaux jour, sur le transat entrin de révisé mon brevet blanc, un méssage et mon dieux c'étais lui!!! On est "sortis ensembles" ce qui n'a servis à rien puisqu'on était à distance, on se disputer pour rien tout clasher!

Depuis ce jour j'attend des nouvelles de lui.. Il a eu d'autre fille, j'espere juste qu'il pense à moi quelque fois.. Je lui est dit il y a peux de temps en méssage (avec un autre numéro) tout ce que j'avais sur le coeur sans qu'il ne sache que c'étais moi.. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas l'oublier et je n'ose pas lui dire que c'est moi envers ses parents et les miens (étant donné qu'ils se connaissent, j'ai pas envie que ma mére soit au courant de tous ce que je lui ets dit ^^)
Bref .. Merci de m'avoir lue, et si vous avez vécus ça? Ou si avez des petits conseils?

XOXO, une fille complétement conne qui est tombé amoureuse..
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Re: Je ne peux pas l'oublier!

Je me doute bien mais j'ai trop peur.. trop peur d'avoir mal, encore :( je ne peux pas l'imaginer dans les bras d'une autre fille! :( et qu'il se foute de moi ..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne peux pas l'oublier!

Moi à ta place j'aurais été honnête sinon comme dit Julia ça ne sert à rien d'avouer tout ce que tu ressens sans dire que c'est toi. Après si tu as l'occasion de lui en parler fais le. Tu n'es pas insensible c'est clair mais lui de son côté ?
Répondre

Retourner vers « Amour »