Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cherry_x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2012, 23:37

Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Bonsoir à toutes :)

Je suis nouvelle sur le forum. Si je me suis inscrite c'est parce que j'avais besoin de me libérer et surtout d'avoir un avis de personnes extérieures à mon entourage, sur cette histoire d'amour que je vis actuellement: Damien. <3

Je vais commencé par vous raconter comme je l'ai rencontré, en détails. J'espère que vous prendrez le temps de lire l'intégralité de mon texte. Je suis consciente que c'est long mais j'ai vraiment besoin de me confier.

Depuis le 25.02.2012, je sortais avec un garçon, Rudy. Tout ce passais pas parfaitement bien malgré l'importance qu'il pouvait avoir à mes yeux. J'avais plutôt l'impression qu'il se servait de moi plutôt qu'autre chose. Le 05.05.2012, aucune nouvelle de lui... je n'étais pas vraiment d'en mon assiette. Je ressentait vraiment que notre histoire allait mal finir. Ce soir-là, ma cousine était invité à une soirée. Croyant bien faire, elle m'a proposé de l'accompagner pour me changer les idées. Je n'ai pas voulu. Elle a insisté toute la journée. Finalement j'ai accepté. A peine rentrée dans la maison, je vois un joli jeune homme (Damien), avec un style vestimentaire que j'apprécie énormément mais.... main dans la main avec une fille (Laura). Dans ma tête je me suis dit: "Encore un beau mec qui n'est pas célibataire" ! Je ne lui prêter donc pas plus d'attention étant donné qu'il avait une copine et j'avais appris au cours de la soirée que ça faisait plus de 7 mois qu'il était avec... Au bout d'un moment, j'ai reçu un SMS de Rudy... On a discuté un peu jusqu'à ce qu'il me dise que nous deux c'était terminé. J'étais vraiment mal à l'intérieur de moi même, mais d'un côté je m'y attendais. Damien, me voyant pas bien, m'avait proposé de discuter un peu avec lui à part, dans la cuisine. Et bien les filles, je n'ai jamais aussi bien discuté avec un mec, que je ne connaissais pas en plus ! J'ai pu tout lui dévoilé, sans aucune gène, limite il a su toute ma vie en une seule soirée :O Bref... Un très bon moment avec lui.
La soirée se termine, je lui dis aurevoir, rien de plus.

Le lundi qui suit, je reçoit un SMS de ma cousine: "Damien m'a demandé ton numéro, je lui donne ou pas ? " A l'instant même où j'ai lu le message je vous promet que mon coeur a battu à 100/h !!! Bien évidemment je lui ai répondu que oui. Quelques heures après, un SMS de Damien... On a longuement discuté... Je crois que je me souviendrai toujours de la conversation. Pour résumé, ces messages disaient que je lui avait vraiment plus, que ce soit physiquement comme mentalement... & il m'avait même demandé si je voulais le voir. Sur le coup je lui ai expliqué que ce n'était pas possible comme il avait une copine. Puis, après avoir parlé avec lui, il m'a fait comprendre que ça n'allait vraiment plus avec sa copine, qu'il allait la quitter... Finalement j'ai accepté de le voir. J'en avais tellement envie !

C'est donc le 11.05.2012 qu'il ait venu me voir, chez ma cousine. Je n'oublierai jamais ce moment. En plus ce soir-là j'étais malade comme jamais... Mal de ventre, mal à la tête... Ce n'était pas les meilleures conditions pour faire connaissance... & plus si infinité. Mais pourtant çà c'est bien passé, même très bien passé puisqu'elle s'est terminée par des tendres bisous. Sincèrement, j'étais vraiment aux anges. Je ressentais quelque chose que je n'ai jamais ressenti. Il me disait que lui aussi. C'était vraiment quelque chose de magique pour moi. J'avais vraiment l'impression d'avoir retrouvé un homme parfait à mes yeux, qui savait m'apprécier à ma juste valeur. Les jours passent, les sentiments grandissent réciproquement, les SMS sont aussi beaux les uns que les autres.

Néanmoins, il faut bien se douter que rien n'est parfait... Au fur et à mesure du temps, j'ai appris (par lui directement) qu'il avait déjà était en prison (pendant 26 mois), qu'il vendait de la drogue... Honnêtement pas très bonne fréquentation. Même moi je le reconnais. Mais ça n'a jamais empêché mes sentiments puisque je l'aime toujours autant. Pour ce qui est de sa copine... Il était toujours en appartement avec elle. Puisque le bail était au nom des deux, il ne pouvait pas la mettre dehors. Et pour bien embêter son monde, elle ne voulait pas partir. J'acceptai difficilement la situation puisque je lui faisait confiance.

Puis, je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant 15 jours ! Oui les filles ! Pendant 15 jours ! Aucun message, aucun appel... J'ai tout essayé pour avoir de ses nouvelles... Jusqu'à resté nuits et jours où il habite pour essayer de le voir. En plus, tout ça en pleine période de bac... Super. Je peux vous dire que j'étais vraiment très très mal, j'en pleurais souvent. En fait, je ne comprenais strictement rien à ce qui m'arrivait... Lundi dernier, à ma grande surprise, j'ai reçu un SMS de lui. Mon Dieu ! Des nouvelles ! A peine reçu son message que je l'ai appelé. Il a décroché. J'étais heureuse mais à un point inexpliquable !
Si il m'avait pas donné de nouvelles, c'est parce qu'il avait eu des problèmes très grave par rapport à la drogue de une, et de deux, par respect pour moi il était parti de l'appart, pour dormir dehors (j'en ai eu des preuves que ce n'était pas des mensonges) & comme il n'avait plus de batterie, aucun moyen de le recharger évidemment...

Le lendemain même je suis montée le voir. Tellement heureuse de le revoir, de pouvoir à nouveau le serrer contre moi alors, qu'honnêtement, je n'y croyais plus. Il a actuellement trouvé un appart proposé par l'assistante sociale où il vit en colocation avec deux amis à lui. Il m'a proposé de vivre avec lui. Je n'ai pas hésité une seule seconde. Ca fait donc depuis mardi que je vis avec lui dans l'appart avec ses deux coloc avec qui je m'entends d'ailleurs très bien.

Jusque là tout pourrait sembler impeccable. Toutefois non. Je le trouve un peu changer depuis que je l'ai retrouvé. Déjà, ayant accès à son Facebook, je me suis permis d'aller voir ses conversations. Mais je n'aurai jamais du. Car la j'ai lu une conversation avec sa cousine qui m'a fait mal au coeur... enormément mal... Elle lui demandais si ça allait bien avec sa nouvelle copine, donc moi (car elle nous avait croisé en ville) Lui a dit (pour résumer) que non, je n'était qu'une copine, que si elle nous a vu nous embrassé la dernière fois, c'est parce que moi je voulais, qu'il n'arrivait pas à se caser... En plus de tout ça, j'ai vu une autre conversation, à une Alexia, où il lui a marqué "Ca va ma chérie ? " . Honnetement je suis censée prendre ça comment moi ? Depuis je suis vraiment dans le mal... je ne sais plus quoi penser.

Samedi soir c'était la fête au village où son ex habitait. Ma cousine y est allée. Pas moi. Et là vers minuit, elle m'envoit un message, appelle c'est urgent. Sans plus attendre j'appelle. Et là, elle me dit qu'elle est avec Laura et qu'elle avait appris beaucoup de chose. Apparement, Damien et Laura serait toujours ensemble, les 15 jours qu'il a passé sans me donner de nouvelles, c'est parce qu'il les a passé avec elle, il arrête pas de lui envoyer des messages en lui disant qu'il l'aime encore... Enfin voilà pleins de truc comme ça. J'étais en pleure les filles... et même là en vous l'écrivant je pleure encore. Qu'est ce que je dois penser ? Est-ce que je dois y croire ? (Tout en sachant que ma cousine adore créer des histoires...) Je lui en ai parlé. Il me dit que c'est que des conneries, que si elle dit tout ça c'est pour créer des histoires entre lui et moi. Il est vrai qu'elle n'a jamais apprécié Damien... Elle disait toujours qu'il n'était pas sincère avec moi... Je ne sais pas vraiment pourquoi. Soidisant que ce n'est pas quelqu'un pour moi...

Après, pleins de chose pourrait me faire croire que tout ça c'est bien des conneries car moi personnellement dans sa façon d'être je le trouve vraiment très sincère avec moi, quand on a des rapports, quand il me dit Je t'aime, ou quand il me dit pleins de belles choses, je n'ai aucun doute sur sa sincérité. Et puis, dans 1mois, je part à 600km de chez moi pour mes études et il vient avec moi. On a regardé tout les deux pour un appartement. Financièrement il m'a fait le chèque de caution tout en gardant l'appart à mon nom. Bien que je le trouve distant avec moi, je le trouve sincère quand il me parle ou quand il me raconte ses projets avec moi... après c'est peut être un bon comédien et comme on dit, l'amour rend aveugle.

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée avec lui, des moments avec lui ainsi que ses amis...
Là il est en train de se reposer c'est pour ça que j'en profite pour vous raconter tout ça.

Je lui ai préparé une lettre pour lui expliqué un peu ce que je ressens et pour lui avouer ce que j'ai vu sur son facebook. Mais je n'ose pas lui donné. Est-ce que je peux la mettre en ligne pour que vous me dite ce que vous en penser ?

Voilà en assez résumé ce que je peux vivre en ce moment, même si j'ai oublié pas mal de truc à mon avis, mais l'essentiel y est.
Je vous remercie sincèrement d'avoir lu l'intégralité de mon texte.
J'aimerai avoir votre avis. Soyez sincère s'il vous plaît. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

Une très bonne soirée à vous les filles, encore merci. :)
Modifié en dernier par Cherry_x3 le 04 juil. 2012, 10:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Ce mec il est pas clair je trouve.. D'un côté, il te prouve qu'il t'aime, il part avec toi, il te fait un chèque de caution, mais d'un autre côté ces discussions sur facebook sont vraiment bizarre... Pour ce qui est de ce que ta cousine t'a dit, je pense que tu devrais avoir une explication avec Laura, histoire de voir si elle confirme les dires de ta cousine.
Ensuite, je pense que tu devrais vraiment t'expliquer avec lui, et lui parler de ce que tu as vu sur facebook... Et assez rapidement, parce que si vous partez à 600km... Je trouve par contre que vous allez très très vite dans votre relation, vous vous connaissez depuis à peine plus d'un mois, vous habitez ensemble et vous partez ensemble, c'est vraiment très rapide, surtout qu'au final il a pas l'air si sincère, et un mec qui a des problèmes de drogue, comme tu l'as dit toi-même, c'est pas vraiment une bonne fréquentation!
Mets tout à plat avec lui, écris lui une lettre si tu préfères oui, mais il faut absolument que vous en parliez! Courage
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Je suis du même avis que ma VDD pour régler les choses il y a pas de miracle il faut en parler directement
Enjoy life. ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Waou, moi je te trouve déjà assez naïve pour aller vivre avec lui et ses potes après si peu de temps, et en sachant qu'il n'a pas donné de nouvelles pendant 15 jours !! Méfie-toi, il a l'air vraiment louche. Moi à ta palce je laisserais tombé ce type, ça t'évitera des problèmes... Enfin je sais pas, autant d'emmerdes et de déceptions, de pleures et tout en 2 mois c'est chaud quoi, ça commence hyper mal et c'est malsain comme relation ! Je suppose que ta cousine a raison en plus, et tu l'a lu toi même qu'il te considère pas tant que ça puisque tu n'es qu'un copine,... Enfin tous ces petits détails disent qu'une chose : FUIS-LE ! ça va t'apporter que des problèmes. Après c'est mon avis, et c'est sur que c'est vraiment pas facile, mais franchement, fais-le maintenant plutôt que dans 6 mois, c'est toujours plus facile au début. Ma soeur est sortie avec un type comme ça, pas exactement le même genre mais ce sont des manipulateurs et il l'a littéralement détruite ! C'est mon conseil, tu en fais ce que tu veux...

Je pense que tu devrais lui donner la lettre sinon, ça sert à rien de lui cacher. De toute façon il va te dire: mais c'est pas ce que tu crois... Et il va inventer un truc tout beau que tu voudras croire :(

Je veux pas être méchante hein, mais voilà c'est mon opinion et ton histoire je la sens mal là :( .
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Difficile comme situation... :S
Je trouve aussi qu'il est louche, surtout de plus te donner de nouvelles comme ça pendant 15 jours... Il a pas l'air très claire. Et puis, les messages sur facebook, veulent dire beaucoup de choses, quand on est amoureuse on croit tous que notre homme est sincère, mais c'est pas toujours le cas. Je pense que tu devrais vraiment lui en parler pour les conversations que tu as lu sur facebook, et je sais pas si parles à Laura ou si tu as l'occasion de lui parler, mais si c'est le cas, je te conseille de lui parler pour savoir si ce que ta cousine t'as dit est vrai. Après, je pense pas que ta cousine te mentirai, je vois pas pourquoi elle le ferai. Et les mecs qui ont des problèmes avec la justice n'apportent rien de bon, crois moi, ça va te détruire. Mon ex vendait de la drogue aussi, il a toujours fait en sorte que je sois loin de ça, il ne le fesait jamais devant moi, il ne m'en parlait jamais, et pourtant c'était dur à supporter, il était aussi déjà aller en prison mais quand il était mineur, et j'ai finis par peter un plomb pour tous ses problèmes avec la justice. Je te conseille vraiment pas de t'engager dans une histoire pareil avec lui, ça va pas très bien finir cette histoire. J'espère qu'il ne t'entrainera pas là-dedans. Et je suis d'accord avec les filles quand elles disent que vous allez vraiment vite. T'es un peu naîve.. Reste méfiante quand même, et surtout fais très attention à toi. :S Courage...
Cherry_x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2012, 23:37

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Merci d'avoir lu mon texte et d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil :)
Je ne peux pas avoir une explication avec Laura puisque elle même me déteste (ce qui peut finalement se comprendre), elle me fait sans cesse des menaces...
Pour ce qui est de partir à 600km rien à voir avec lui. Moi c'était prévu que je parte seule, pour mes études. C'est lui qui a décidé de me suivre... Après c'est vrai que c'est un peu précipité qu'on habite ensemble, mais ayant des problèmes de famille avec ma mère j'avais actuellement aucun toit donc ca reste gentil de sa part de m'avoir proposé de rester avec lui et ses amis (il est en colocation).
Pour tout ce qui est de la drogue, je reste totalement contre ça... On a parle beaucoup mais bon :/

Je suis bien d'accord avec toi, il faut absolument qu'on en parle... mais c'est très compliqué. A vrai dire je manque de courage surtout qu'en ce moment il est très nerveux, je sais pas pourquoi.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

J'ai bien compris que c'est lui qui te suivait, c'est bien gentil de sa part certes mais tu devrais vraiment avoir de sérieuses explications avant d'emmenager avec quelqu'un que finalement tu ne connais pas tant que ça! Alors oui c'est dur mais ça fait seulement 1 mois que vous êtes ensemble, s'il le faut il vaut mieux que ça se termine maintenant plutôt que dans 1 an!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Je suis d'acc avec Julie...
Cherry_x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2012, 23:37

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Pardon je croyais que tu n'avais pas compris. Moi aussi je suis bien d'accord avec vous les filles mais en fait j'ai juste peur de faire le mauvais choix :/
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Je comprends ce que tu veux dire mais dis-toi que c'est pas un mauvais choix, il vaut mieux s'expliquer maintenant, se séparer s'il le faut, plutôt que vivre avec quelqu'un qui te mens, en qui tu ne peux avoir confiance! Tu mérites bien mieux
Cherry_x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2012, 23:37

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

Je pense que tu as raison. Je vais attendre qu'il soit calme et je vais essayé de lui parler... Vaut mieux tout de suite que dans plusieurs mois...

Merci <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Histoire de coeur... J'ai besoin de votre avis.

C'est sur, mieux vaut maintenant que dans plusieurs mois, tu risques de moins souffrir ...
Répondre

Retourner vers « Amour »