Je l'aime mais lui non.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Je l'aime mais lui non.

Je sais j'ai beaucoup écrit donc je ne vais pas vous forcé à lire mon histoire :/ Mais si vous n'avez rien à faire ..

Alors voila, le 11 février j'ai rencontré Aymeric grâce à ma meilleure amies, quelques semaines plus tard on s'est échangé nos numéros.. On s'entendait vraiment très bien et je suis complètement tombé sous son charme. On se mettait des cœurs à chaque SMS (: . Encore quelques semaines plus tard on est sortis ensemble, sa à durer 1mois. Il m'a dit qu'il m'avait quitté car il en avait marre d'être en couple. Évidemment moi je l'aimé toujours. Et après qu'il m'est quitté il commencé à me parlé que de cul ! Il me disait qu'il voulait juste s'amuser avec moi.. Comme une conne, (j'étais très amoureuse) j'ai accepté de faire les préliminaires.. Donc à chaque fois qu'il voulait me voir c'était pour sa, je voyais bien qu'il en avait rien à foutre de moi mais je l'aimé . Donc un jour il voulu aller plus loin et le faire avec moi (J'étais encore vierge) . Il est venu chez moi et on l'a fait. 3jours après il ne m’envoyai plus de messages et ne répondait plus. j'étais très mal et pleurai beaucoup ! Il m'avait délaissé... et moi je l'aimé toujours. Ensuite on s'est disputé car il m'en voulait d'une connerie que j'avais faite (j'avais pris trop de médicaments volontairement) On ne s'est plus parlé pendant 1mois. Sa y est mes sentiments étaient partis au bout d'un mois. Un jour il décida de m’envoyai un message et donc on se reparla et tout sa mais je l'esquivé je ne voulais absolument pas revivre ce qu'il m'avait fait subir. Mais au fil du temps après s'être revu amicalement et tout sa il se passa des trucs, il m'embrassait mais rien de plus ( j'étais contente). Et Quelques semaines après il recommença et me demanda qu'on le refasse. J'avais réfléchis et je me disais que de toute façon il y a aucun risque que je retombe amoureuse de lui après tout le mal qu'il m'a fait... Donc j'ai pensé à moi (oui j'avais envie de le faire.) Et donc on l'a refait plusieurs fois.. Cette histoire s'est écoulée entre 4mois. Aujourd'hui c'est toujours pareil, il me parle que pour le cul, je sais qu'il tient à moi mais qu'il ne voudra jamais sortir avec moi. Et moi Là maintenant je suis en train de me demander si je l'aime ou pas, parce qu'en faite je me demande si j'ai arrêter de l'aimé ne serait-ce qu'une minute... Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je dois continué de m’amusai avec lui, ou bien lui dévoilé mes sentiments ou mettre un terme entre lui et moi.
Rien n'est impossible#
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Je l'aime mais lui non.

Coucou, déjà quel âge as-tu ? Et quel âge a Aymeric ?
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: Je l'aime mais lui non.

Je vais sur mes 15ans et aymeric 16
Rien n'est impossible#
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Je l'aime mais lui non.

Coucou :)
Je crois pas que ça soit bon que tu restes avec lui ! Je suis sur que tu sais qu'il faut que tu coupes contact avec lui ça ce voit dans ce que tu écris ! Franchement c'est pas sain de rester avec ce type dont tu à l'air très très amoureuse alors que tu réalise qu'il veut juste s'éclater ! Après si c'est aussi ton but je dis rien mais j'ai l'impression que non ! Fais le temps que tu peux parce qu'après ce sera encore plus dur d'arrêter ! Votre relation me fait penser à celle que peuvent entretenir des "Sex-Friends" et ça ça marche uniquement si les deux n'ont et n'auront pas de sentiments amoureux l'un pour l'autre.
Et bien sur dernier conseil parle lui en ! C'est la seule solution à chaque fois !
Bon courage !
Enjoy life. ♥
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: Je l'aime mais lui non.

merci pour ton conseil (:
Rien n'est impossible#
Répondre

Retourner vers « Amour »