amoureuse mais lui je sais pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
summer15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2012, 16:04

amoureuse mais lui je sais pas

bonjour voila j'ai rencontré un garçon grâce a une de mes amie , j'ai flashé direct sur lui .Lui et timide et moi aussi donc on n'ai pas dans la merde
donc j'ai quand même pris mon courage a deux main et je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il me plaisait lui m'a répondu " qu'on verra avec le temps " ça veux dire quoi hein ???
Et j'ai découvert qu'il avait dragué des nanas et pris leurs numéros :/ oui jsui un peu degouté :S
Pouvez vous me donnez des conseil svp :o
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: amoureuse mais lui je sais pas

Je pense que tu devrais attendre comment les choses évoluent.
Après peut être que tu l'intimides et c'est pour ça qu'il est timide avec toi et pas avec les autres filles car il lui a fallu du courage si il était vraiment timide pour demander leur numéro. Ou alors il ne sait peut être pas trop où il est non plus. Comment tu sais qu'il a dragué les filles? Car c'est peut être pour te rendre jalouse et que devant le fait accompli qu'il te plait, ça lui fait un peu peur.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: amoureuse mais lui je sais pas

Le "On verra avec le temps" peut vouloire dire 2 choses. Soit, qu'il ne te connait pas assez et qu'il veut donc prendre du temps avant de te répondre. Soit que tu ne l'intéresse pas et qu'il sait pas comment te le dire.
Tu le connais depuis combien de temps ? Je pense que tu devrais d'abord te rapprocher de lui en tant que amis, en l'ajoutant sur FB par exemple, et ensuite de voir comment les choses évoluent. Parce que si direct tu lui dit qu'il te plais, si il est timide, ça peut l'intimider un peu quand même. Laisse faire le temps. Maintenant, si il te dit clairement non et qu'il drague des autres filles, tu peux pas faire grand chose, on peut pas forcer à aimer. Mais commence déjà par te rapprocher de lui doucement.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: amoureuse mais lui je sais pas

Laisse le temps faire les choses. Il faut aussi peut-être prendre le temps de vous connaitre mieux tous les deux ! Mais essaie de ne pas trop te faire de films non plus, vous ne vous connaissez pas tant que ça :wink:
summer15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2012, 16:04

Re: amoureuse mais lui je sais pas

Alors j'ai su grâce a une ami mais je sais pas si c'est lui ou elles qui ont demandé .Mais le truc c'est que on a déjà dormi ensemble depuis j'arrete pas de pensé a lui :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: amoureuse mais lui je sais pas

Oui laisse faire un peu le temps, tu verras si ça évolue ou non..
Avatar du membre
oasisisgood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 juil. 2012, 19:08

Re: amoureuse mais lui je sais pas

Je suis d'accord avec Oriane, te prend pas la tête et tu verras avec le temps
summer15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2012, 16:04

Re: amoureuse mais lui je sais pas

[quote="summer15"]Alors j'ai su grâce a une ami mais je sais pas si c'est lui ou elles qui ont demandé .
Répondre

Retourner vers « Amour »