Laisser... ou attendre?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laëtitia780
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2012, 21:27

Laisser... ou attendre?!

Bonjour, bonsoir
Donc voila, je parlais avec un ami, on parlais tout les jours de tout et de rien... Et puis d'un coup il c'est mis a ne plus répondre a mes messages ou très rarement! Je lui est dit que j'avais eu mon Bep, mais qu'il s'en foutais surement. Et la il ma répondu non pourquoi tu sa et tout... Fin foutage de gueule, donc j'ai répondu mais plus de réponse, je dois le laisser et l'oublier, Ou bien attendre qu'il revient "comme avant". Merci

Et aussi la différence d'âge 16ans 21ans c'est beaucoup ou non?
Merci :smile:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Laisser... ou attendre?!

Merci de commencer par te présenter, première rubrique du forum, c'est obligatoire avant de poster.
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Laisser... ou attendre?!

Coucou! La différence d'âge n'est pas si énorme que sa mais je pense qu'à 16ans on est pas assez mature comparé à un gars de 21ans... (C'est mon avis seulement)
Et sinon je pense que tu dois plutôt aller le voir directement sans passer par les téléphones, ect... Et lui demander en face pourquoi il ne te répond plus, et dépendant sa réponse tu devras l'oublier :|
Mais j'ai pas compris, c'est un amis ou un petit copain ?
Bisous
Répondre

Retourner vers « Amour »