Mon ex fait son retour..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ocegold4321
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2012, 02:35

Mon ex fait son retour..

Alors voilà, j'ai été avec un garçon pendant presque un an et entre nous ça été le grand amour tout de suite, c'était la premiere fois que j'etais amoureuse. On a vécu des choses qu'on oubliera jamais, tel que des voyages, une maladie et aussi la mort d'un de nos proches. Pendant un été nous habitions pour ainsi dire ensemble je n'avais que 15 ans. Voilà maintenant 1an et demie que cela s'est fini faute de jalousie..
Aujourd'hui je suis avec un garçon, que je connais depuis quelque annees je suis bien avec lui. Mais voilà qu'il y a 2 semaines, mon ex refait son apparition, me dit des choses qu'il aurait peut etre du me dire avant et devient tres jaloux de mon nouveau copain alors que lui meme a ete avec une fille.
Je commence a avoir énormément de souvenirs qui refait surface, et quand je vois mon ex je me sens obligé d'aller lui parler, quitte a laisser mon copain sur le coté, je ne me reconnais plus. J'ai peur de l'aimer a nouveau, peur de faire souffrir mon copain, mais j'ai un enorme manque quand je ne le vois pas, je ne lui parle pas (a mon ex :) )
Je ne sais pas du tout comment reagir face a cette situation, si vous avez des conseils.. :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon ex fait son retour..

Coucou ! Ayant été dans la même situation que toi, je peux te dire que moi, je suis retourner avec mon ex. J'ai lâcher le mec avec qui j'étais sans aucun scrupule et j'étais heureuse de retrouver mon ex... Mais ça a pas durer. Il a été sympa 2 mois, et ensuite ma trop fait souffrir, puisqu'il à vu qu'il pouvait m'avoir comme il voulait. Maintenant je sais, une fois que le couple se sépare il y a une fracture, et des choses ne sont pas réparables. J'en ai payé les frais ! Après à toi de voir ce que tu veux, mais fais attention. Si tu retourne avec ton ex tu prend le risque de souffrir et de faire souffrir ton copain. Si ça s'est terminer entre vous il y avait une raison ! Tiens nous au courant, mais fais attention, moi je suis contre maintenant, c'est vraiment pas sain...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon ex fait son retour..

Idem qu'Oriane. Moi je dis toujours quand un ex l'est devenu c'est qu'il y a une raison. Tu vas certainement me dire qu'on peut changer aussi avec le temps, je suis d'accord, mais quand la personne verra que toi tu es resté la même, il redeviendra certainement comme avant. Si tu es bien avec ton copain pourquoi se prendre la tête à retourner avec un ex ? Il n'avait qu'à pas rater l'occasion quand il était encore temps. Je trouve ça malsain envers ton copain en tout cas. Essaie d'avoir une bonne discussion avec ton ex, savoir ce qu'il attend de toi maintenant etc et agis en conséquence. Mais ne fais pas galérer ton copain, lui il y est pour rien.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon ex fait son retour..

Je n'ai jamais souffert d'un ex mais ... je suis d'accord avec les filles!
Avatar du membre
oasisisgood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 juil. 2012, 19:08

Re: Mon ex fait son retour..

Je suis d'accord avec les filles, je comprend que avec tout ce que vous avez vécus des souvenirs remontent, mais si vous vous êtes séparés c'est pour une bonne raison, et si tu retournes avec ton ex tu risques de tout perdre, tu risques de perdre ton copain et que ton coeur soit brisé, donc fait bien attention à toi. Discute avec ton ex, réfléchis à ce que t'apporte ton nouveau copain et ensuite tu trouveras la solution, courage !
ocegold4321
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2012, 02:35

Re: Mon ex fait son retour..

Ok merci les filles, je verrais bien normalement je doit parler avec demain pour justement mettre les choses au clair :)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Mon ex fait son retour..

Tiens nous au courant !!
ocegold4321
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2012, 02:35

Re: Mon ex fait son retour..

Alors voilà, j'ai parlé a mon ex et on a parlé pendant plusieurs heures.. Au départ je lui ai dit que si ca crée des embrouilles, je preferais qu'on arrete de se parler mais il m'a dit qu'il prendrait sur lui mais qu'il ne veut pas qu'on arrete de se voir et de se parler. J'ai cependant mis une condition: qu'il ne parle plus de mon couple et de ses sentiments afin que ça ne foute pas la merde.. :) Fin voilà, j'espere que je ne vais pas regretter ce choix.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon ex fait son retour..

J'espère ouai... J'espère aussi que ton copain est d'accord que tu continue à voir et à parler avec ton ex !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mon ex fait son retour..

C'est un peu triste pour ton coapin. Je ne serais pas à l'aise si je voyais on chéri parler avec une de ses ex dont il aurait été aussi proche :///.
ocegold4321
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2012, 02:35

Re: Mon ex fait son retour..

On va dire que mon copain ne fait vraiment pas mieux, il aime bien plaire et il parle a 3 de ses ex lui donc pour moi tant qu'il ne se passe rien, j'ai rien a me reprocher surtout que je ne lui cache rien contrairement a lui :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mon ex fait son retour..

Ah mais de toute façon c'est toi qui vois et tu sais ce que tu fais ^^
Je dis juste ce que moi je ressentirais dans cette situation.
Mais je pense aussi comme les autres que quand c'est fini avec un ex c'est pas pour rien, ça reste délicat après d'avoir des contacts je trouve.
Répondre

Retourner vers « Amour »