Un "coup de coeur".

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lola.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:35

Un "coup de coeur".

Bonjour/Bonsoir,
Je reviens, ça faisait un bail que je m'étais pas connectée.
Je voulais vous parlez d'un petit truc, et j'aimerais bien que vous m'aidiez un peu. :)
Alors, cette année, à la mi-Février, j'ai rencontré un mec. Avant, je le connaissais de vue, mais il ne m'avait pas marqué. Mais ce jour là, quand on s'est croisés je l'ai trouvé très beau, il m'a vraiment marqué. Avec lui, il ne s'est rien passé, juste des regards, quelques sourires, quelques paroles échangées, on se croisait assez souvent et "par harsard" .. A ce moment là, j'avais décidé de me le sortir de la tête puisque j'étais en couple. Et j'avais réussi. Malgré tout, il avait toujours ce même frisson quand je croisais son regard. Je n'y prêtais pas tellement attention. Depuis, j'ai eu d'autres histoires, aimé d'autres garçons, mais son image est toujours restée ancrée en moi. Seulement, il était en 4è et moi en 3è. Donc je ne le reverrai pas, à part les rares occasions que j'aurai de retourner à mon collège pour voir mes amies.. Je ne sais pas ce que je dois faire. L'oublier définitivement ? Chercher à reprendre contact ?
Merci pour vos conseils !
Bisous.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un "coup de coeur".

Bon retour alors ! :)

Sinon, je pense que tu devrais quand même essayer de garder contact avec lui, genre FB pour commencer .. Prendre des nouvelles de temps en temps etc .. Pour dire de pas couper contact.
Après tout dépend vraiment de votre relation, parce que là je suppose que tu vas entrer au lycée au vu de ce que tu dis, et lui en 3e, donc ca sera pas très simple, mais oui commence par garder contacts, voir si d'autres affinité peuvent se créer et tu verras :)

Bon courage :)
Lola.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:35

Re: Un "coup de coeur".

Ouais, j'ai son Facebook. Le truc c'est qu'on se parlait vraiment pas, à vrai dire juste 2 fois. Et jamais sur fb. Et j'engage la conversation comment ?
Sinon, merci à toi. :)
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Un "coup de coeur".

Salut!
Je pense que le premier mot que tu dois lui envoyer c'est: coucou, apres sa va, tu fais quoi... (des petits mot comme sa)
Et apres tu te lances en lui disant: Tu sais que je t'ai remarqué depuis un petit bout de temps, et je t’apprécie.... Sa te dit qu'on fasse connaissance
Puis normalement sa doit y aller tout seul ;)
Lola.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:35

Re: Un "coup de coeur".

Ok, Merci ! :)
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Un "coup de coeur".

Dis nous si sa avance ! :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un "coup de coeur".

En effet, la conversation " basique " sera le mieux pour commencer .. Après demande lui ce qu'il aime tout ca ^^ Une conversation toute bête j'ai envie de dire ^^

Tiens nous au courant :)
Répondre

Retourner vers « Amour »