Je ne sais plus.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais plus.

Voila, Marielle à tout dit... Vraiment pas facile comme situation, mais je pense aussi qu'il vous faut en parlez. Courage !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Je ne sais plus.

Je lui ai déjà expliqué qu'il avait exagéré, en expliquant tout correctement mais il reste borné, il pense qu'il a toujours raison et que sa version des faits est la bonne, donc pour une discussion c'est un peu difficiles :roll:
Et j'ose pas lui dire que je suis perdue etc, parce que j'ai tellement peur de lui faire du mal ! Même si j'ai plus autant de sentiments pour lui qu'avant, ça continue de me faire souffrir de le voir comme ça :/

En tout cas merci pour vos conseils les filles :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne sais plus.

OUi c'est normal ce n'est jamais facile de voir souffrir quelqu'un.... Je sais ce que c'est après ma rupture avec Poopi!
Mais çà soulage quand meme beaucoup de dire les choses, et selon la façon dont tu lui diras, çà passera mieux!
Même s'il est borné, tu dois lui dire ce que tu as besoin qu'il entende!
Fais le miss :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je ne sais plus.

Arf pour moi le fait que tu aies encore rencontré un mec cet été prouve que ta relation ne te satisfait plus.. Tu as l'air à bout de cette relation, et ça n'a pas l'air de s'arranger, bien au contraire. Je pense comme les filles, il faut vraiment que tu lui parles ! Et tu sais les menaces de suicide, c'est du chantage mais il passera jamais à l'action, crois-moi j'ai connu ça, c'est pour te faire rester mais jamais il mettra ses menaces à exécution!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Je ne sais plus.

Je viens donner quelques nouvelles !

Depuis quelques jours il essaye de me reconquérir à tout prix, et j'ai l'impression que ça repart :) Et je crois bien que je me suis éloignée de lui comme ça parce qu'il prenait pour acquise..
Bon c'est toujours pas les mêmes sentiments qu'avant, c'est plus aussi fort et je pense que ça le sera jamais mais on essaye de repartir sur de bonnes bases, maintenant j'attends de voir qu'il rentre de vacances pour voir comment les choses vont se passer :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je ne sais plus.

C'est cool pour toi, et tu lui en as parlé de tout ça ou pas du tout?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais plus.

C'est cool Axelle ! J'espère que ça ira :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Je ne sais plus.

Non je lui en est pas parlé du tout, mais il se doutait qu'il se passait quelque chose, donc on s'est pris la tête pas mal de fois et là ça va un peu mieux, mais voilà c'est plus l'amour fou ! En tout cas plus de mon côté.. Mais j'essaye, et on verra quand il revient.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne sais plus.

Courage ma belle! Si encore besoin de parler ou de conseils, tu n'hésite pas hein !!! :<3:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Je ne sais plus.

Evidemment ! :<3:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Je ne sais plus.

J'ai lu un peu ce qu'on dis mes VDD mais je pense qu'elle ont raison de dire qu'il faut plus se concentrer sur ta relation avec ton amoureux que l'autre gars .. mais moi la seule question que je vais te poser c'est : est ce que ton copain est au courant de ce qui c'est passer avec le mec des vac's ? est - tu attiré par lui ou bien est ce que tu crois que c'est des sentiments ?
Je ne veux surtout pas que tu ai du mal pour un gars qui vit très très loin :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne sais plus.

Axelle je suis perdue!
Changement de situation FB qui dit que t'es en couple avec lui depuis le 12 ? Y'a eu changement avant ?
Répondre

Retourner vers « Amour »