Besoin d'être rassuré...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Besoin d'être rassuré...

Coucou les filles, si j'écrit un message aujourd'hui c'est pour que vous me dites ce que vous penser de mon histoire si j'ai besoin de vraiment avoir peur ou pas.

Alors sa fais un peu plus de 2mois que je suis avec mon copain et tout ce passe a merveille quand ont est ensemble. Le seul hic c'est qu'il parle a énormément de filles quand je vous dit énormément c'est que quand il reçoit des message, sur facebook ce sont toujours des filles. Bon ses message de son tel il me les caches pas et y a pas de soucis, hors la il viens de laisser son facebook d'ouvert et je viens d'aller fouiller ses messages un peu et la des discutions avec des amies a lui ou il leurs dit souvent si elle veulent le voir ils donnent souvent son numéro de portable pour qu'il ce voyer et un jour ont a fait une fete votive ensemble sauf que je suis partie un jour avant la fin (trop fatiguer) et la je me rend compte qu'il a demander a presque toutes ses amies de venir ce soir la ou je n'était pas la (il ce fou de moi...) et le pire c'est que la il y a 1h il a envoyer un message a des filles pour leurs dire qu'elles avaient de très très belles photo ou toujours magnifique tes photos a toi etc etc... Et quand il voit ses amies il ne me dit pas de venir et encore un jour j'ai du fouiller ses messages sur son téléphone pour savoir qu'il aller voir une amie chez elle avec d'autres amies a elle et d'autres amis garçons.

Donc la j'ai pas trop confiance je pleure souvent de peur qu'il cherche quelqu'un d'autres de plus jolie (à cause des photos qu'il trouve magnifique des autres filles) mais sinon ensemble sa ce passe très bien la il viens de m'embrasser fougueusement alors qu'il y a une heure il parler a des filles en leur disant qu'il veux les voirs et quelles ont de magnifique photos.

Besoin de conseils je ne sais plus quoi penser... merci de m'avoir lu sa serais gentil de me répondre pour savoir ce que vous en penser car je suis totalement perdu j'ai peur et quand je lui dit que j'ai peur etc il me dit que jamais il ira voir ailleurs ni me tromper, qu'il n'est pas comme sa que c'est mal le connaître etc... Enfin bref je suis perdu
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin d'être rassuré...

S'il ne te cache rien, pourquoi ne pas en discuter avec lui ? Je pense que c'est le mieux pour que votre couple soit basé sur la confiance sinon tu vas vivre éternellement dans l'angoisse qu'il aille voir ailleurs :/
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Besoin d'être rassuré...

Maëva à totalement raison, il faut que tu ais une conversation de tout sa avec lui, car peut être qu'il ne se doute pas de ta jalousie, dans un couple le plus important est le dialogue!
Parle lui de tout sa et après dis nous sa réponse, pour qu'on te dise si tu dois avoir vraiment peur ou pas :wink:
Courage, et j’espère que cela va très bien se passer
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Besoin d'être rassuré...

Je pense également que tu devrais en discuter avec lui en priorité, mais pas entre deux conversations, sérieusement, et lui expliquer que ça te gene/blesse/obsède... A toi de voir s'il fait des efforts pour te rassurer à propos de ces autres filles.
Il faudrait également qu'il te dise quand il en voit d'autres ou non, sinon tu pourras jamais lui faire confiance, tu croiras toujours qu'il te cache des choses ;)
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Besoin d'être rassuré...

Également d'accord avec les filles, tu devrais lui en parler. Dis lui ce que tu ressens, tes craintes etc et il te comprendra certainement. Ensuite est-ce-que toi tu fais pareil de ton côté ? Tu parles aussi a beaucoup de garçon ou pas trop ?
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Besoin d'être rassuré...

Moi je ne parle a presque aucun garçon a part 1 ou 2 amis d'enfance.

J'ai donc longuement discuter avec lui et il ma dit que pour lui ses filles la était juste des amies, qu'il sais ce qu'il ne doit pas faire et pas dire, qu'il ne cherche rien avec elle ce sont juste des amies, qu'il me veux juste moi etc etc
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Besoin d'être rassuré...

Coucou je vois que ça fait longtemps que tu as rep au message. Depuis là comment se passe votre histoire ?
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin d'être rassuré...

Je pense aussi comme Machou qu'il ne ce doute peut être pas que tu es dérangée par son comportement. Donc explique lui que tu n'acceptes pas cette situation et que tu aimerais qu'il change son comportement et vois ce que ça donne.
Je pense aussi que dans un couple il n'est pas déraisonnable de poser certaines limites. Par exemple : ok tu parles à des filles sur facebook mais tu dois surveiller ta manière de leur parler et surtout pas de rencontre en réel. Quand on est en couple il y a des choses qui ne se font pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »