Besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Besoin de conseils

Salut, j'ai ajouter un gars sur Facebook. Et il était avec sa copine depuis 2 ans.. Après ils se sont séparés on se parlé vite fait. Et quand on commencé à bien parler le lendemain il a revue son ex et ils sont à nouveau ensemble.. On parle toujours qu'on se voit, mais moi du coup je ne veux plus.. :-? En plus il dit qu'il l'aime sa copine mais qu'il n'y a pas de raisons pour qu'on se voit pas. Le problème c'est que plus ça va plus ce garçon me plait.. Qu'est-ce que je pourrais faire ?
A part bien sûr le garder en " ami " .. :!:

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Choupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:12

Re: Besoin de conseils

Il a raison ce n'est pas parce qu'il est en couple que tu n'est pas obliger de le voir...

Ensuite comme tu le dit " c'est que plus ça va plus ce garçon me plait" tu devrais lui dire mais petit a petit que tu l'apprécie etc...

Lui tout ce qu'il voudrais c'est être amis avec toi, c'est un côtes positif sa il t'aime bien ! Ensuite si tu n'ose pas lui avouer tes sentiments garde les pour toi comme beaucoup de fois on aime en secret mais c'est cette amour la qui fait le plus mal :/. Donc d'après moi tu devrais lui et dire et tu vois sa réaction voir comment il réagit a sa !

Tient nous au courant ! En espèrent avoir que du Positifs et non du Négatifs.
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Besoin de conseils

Je pensais attendre avant de lui en parlé.. Et au lieu de lui dire lui faire comprendre. Quand on se verra etc..
Puis voir comment sa relation évolue avec son ex.. il m'a dit que ça allait " tout doucement " donc bon.

Merci pour ta réponse :)
Peace.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 14 juil. 2012, 18:55

Re: Besoin de conseils

Euh d'accord Julia j'y vais de ce pas si ça permet que plus de personnes me répondent
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Besoin de conseils

Bonjour Peace !

Je suis d'accord avec choupi ! Tu devrais en parler à ce garçon et voir sa réaction, mais fais quand même attention à son couple il ne faudrait pas que sa copine soit au courant :/.

Si la réponse est négative ne soit pas déçue !! C'est déjà très bien d'être son amie !

Bonne chance ! Et raconte nous tout ;)
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Besoin de conseils

Coucou :)
A mon avis , ce garçon t'apprécie beaucoup ! Mais il se trouve qu'il est déjà en couple .. Tu as donc deux options , rester amis avec lui pour l'instant et voir comment sa relation avec sa copine évoluera tout en apprenant à se connaitre et s'apprécier réellement , ou lui avouer tes sentiments en prenant deux risques ; soit une déception énorme puisque ses sentiments pour lui ne seront qu'amicaux et que sa copine compte énormément pour lui ( ce qui est tout à fait normal au bout de deux ans de relation ) , soit il porte à ton égard des sentiments amoureux aussi et là ça sera beaucoup plus compliqué , parce qu'il y a une troisième personne dans l'histoire " sa copine " .
Répondre

Retourner vers « Amour »