Situation difficile .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Situation difficile .

Je te remercie pour ta réponse Oriane , je pense que tu as totalement raison . J'estime que je souffre déjà assez de cette situation . Je suis arrivée à un point ou chaque détail prend de la valeur à mes yeux tellement plus rien n'a de sens . Je veux juste savoir ce qu'il pense réellement de moi , jamais je ne lui imposerai un ultimatum du genre soit on est en couple , soit on ne se voit plus .

Pour l'instant , je ne pense pas être catégorisée " Plan cul " à ses yeux parce que ça fait 6 mois que l'on " se fréquente " et on a du réellement faire l'amour 3 fois , les autres fois on faisait juste des câlins , bisous ou on dormait simplement dans les bras l'un de l'autre . Je ne pense pas non plus qu'on ait une relation de " sex friends " parce que l'on se voit quand même presque 2 fois par semaine . Et on est pas en couple non plus parce que mis à part les crises de jalousies que je subis à chaque , le faite que je lui manque quelques fois mais bien sur il ne me le dit que quand il est dans un état second , il n y a strictement aucun engagement entre nous .

Maintenant , je vous remercie sincèrement les filles de vos avis , ils m'ont permit d'avoir une vision objective de ma relation et m'ont motivés davantage à avoir cette discussion sérieuse avec monsieur à mon retour .
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Situation difficile .

Je suis d'accord avec les filles. Le temps de tes vacances, ne donne pas de tes nouvelles pour voir si il fait le premier pas et pour voir comment il va réagire et quand tu reviens parle lui quand il est sobre et demande lui ce qui se passe entre vous et comment va évoluer votre relation. Demande lui si il a de vrais sentiments pour toi ou pas. Parce que même si c'est difficile pour toi de lui poser ses questions, c'est encore plus difficile de vivre dans le doute. Alors mieux vaut lui demander pour être au clair. Ca peut pas durer comme ça non plus.
J'ai fais un peu pareil quand je buvais avec un garçon qui malheureusement pour lui a eu des sentiments pour moi, alors que moi j'en avais pas. Enfain, c'est pas super de faire ça, donc j'espère qu'il pourra t'éclairer dans cette situation.
Modifié en dernier par Sarah. le 16 juil. 2012, 11:29, modifié 1 fois.
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Situation difficile .

Je te remercie Sarah pour tes conseils . Je ne vais donc pas donner de mes nouvelles pendant un moment , je pense qu'il en fera autant , Monsieur a une fierté incroyable et ne fera jamais un pas vers quelqu'un sauf quand il n'est pas dans son état normal .

J'ai une petite question à te poser , quand tu vivais un peu la même relation que moi , tu appréciais un peu le garçon en question ? tu lui a laissé croire qu'une éventuelle relation était possible entre vous ? comment se déroulait votre relation ?

Je sais que , quand on aura notre discussion , il ne me dira jamais clairement , qu'il n'a strictement pas de sentiments pour moi. la fille " plan cul " qu'il fréquentait avant moi a commencé à s'attacher à lui et il culpabilisait énormément de lui faire du mal , et pourtant elle ne lui plaisait pas du tout d'après ce qu'il m'a dit .
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Situation difficile .

Oups je viens de voir que j'ai fais une faute, je voulais dire que c'est pas super de faire ça à quelqu'un, je vais éditer lol

Ah oui la fierté :/ Mais à ton retour de vacances mets les choses aux clair avec lui plus vite possible. Même si il ne te dira jamais clairement qu'il n'a pas de sentiments pour toi, je pense que suivant les questions que tu lui pose tu verras ses réactions et tu pourra te faire toute seule une iddée sur ses sentiments. Après, comme t'as dit et au vu de ce que tu racontes t'as pas l'air d'être son "plan cul" et j'espère que tu ne l'es vraimenr pas pour lui... Tiens nous au courant en tout cas :)

J'appréciais bien le garçon, j'aimais bien être avec lui et j'aimais bien l'attention qu'il me portait mais j'avoue que j'avais pas de sentiments pour lui... Je l'ai fréquenter pendant 1 mois avant d'arêtter tout parce que je suis consciente que c'est méchant de jouer avec les sentiments des autres et pour moi si tout n'était pas clair entre nous, que il avait des sentiments quand moi j'en avais pas j'ai préférer arêtter. En fait, quand je buvais (donc très souvent :S) j'adorais être en sa compagnie, j'aimais être avec lui, être dans ses bras, sentir son parfum, ses calins, ses bisous, etc, j'avais l'impression d'avoir des sentiments pour lui donc je cherchais à être avec lui. Et une fois sobre, je ressentais rien pour lui et surtout j'avais pas envie d'être avec lui. Son attitude m'énervait, sa jalousie, sa façon de me parler comme une merde, son aggresivité tout ça faisait que une fois sobre c'était plus pareil. Et quand lui aussi avait bu, il devenait tout gentil, tout doux, tout attentionné donc tout le contraire. Mais par contre, dès le début, je lui ai dit clairement que je voulais pas d'une relation de couple et que je me voyais pas sortire avec quelqu'un. Je lui avait prévenu dès le début. Mais bon, maintenant je trouve quand même pas ça géniale de faire ça à quelqu'un. On se voit encore, on se parle mais ça va pas plus loin lol.En plus moi avant mon chéri actuel, les relations de couple me faisaient vraiment peur, donc je lui avait dit que je me vois pas du tout en couple. faut dire je suis un cas aussi ^^.

C'est pour ça que je pense pas que tu vis la même relation, toi il a l'air quand même attaché à toi :) Y a quand même quelqu'que chose qui se passe entre vous deux. Je l'espère en tout cas =)
Courage et tiens nous au courant! :)
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Situation difficile .

J'en étais sûre que tu voudrait savoir la suite :p
Et bien, nous nous sommes mis ensemble, mais ça n'a pas durer... En même temps ce garçon ne pensait qu'à s'amuser ! Le tien a l'air plus intelligent et il a l'air de vouloir une relation stable alors si il te dis oui, tu sauras que ça va durer =)

La décision que tu as pris à l'air bien fait comme ça et je pense que ça ira !

Bonne chance ;)
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Situation difficile .

Merci pour ta réponse Sarah :) Ton histoire m'a permit de prendre conscience d'une chose importante , je lui reproche d'être froid le lendemain de soirées mais en faite je ne fais strictement aucun effort non plus , si ce n'est un petit message 1 fois sur 20 ... et combien de fois je partais avant même qu'il ne se lève quand même ! Tu as eu bien raison de mettre fin à cette " relation " au bout d'un petit mois , parce que c'est vrai que mener en bateau quelqu'un de totalement amoureux , c'est limite méchant .. En lisant ton histoire des petites choses me reviennent en tête " la première fois que l'on s'est embrassé , j'étais bourrée , pas lui ! " , il m'avait dit " il se passe un truc entre toi et moi " et quand j'ai sur que l'autre fille était son plan cul , j'ai fait une drôle de tête , il m'avait dit " ça ne veut pas dire que tu seras pareil à mes yeux " et à ma dernière soirée avec ses potes , en voulant me le passer au téléphone , son pote lui a dit " et maintenant je te passe une personne chère à ton coeur " enfin se sont des petits détails qui ne veulent peut être pas dire grand chose mais ça me permet de garder un peu d'espoir :)

Merci pour ta réponse Tagada-bleu , je l'aime sincèrement ce garçon mais il a quand même eu une relation de très longue durée avant moi , plus de 6 ans , moi dont la plus longue relation est de 9 mois , ça me fait un peu peur ... Dans un premier temps , je veux surtout savoir la nature des sentiments qu'il a pour moi ( s'il en a ) :P

J'espère vraiment que ça se concrétisera avec lui , parce que je suis quand même très amoureuse , je me retiens de ne pas lui écrire , et c'est dur , je suis quand même à plus de 10000 kms de lui et je le vois partout , ça craint lol
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Situation difficile .

Oui, ça n'a vraiment pas durer longtemp avec le garçon mais comme tu dis c'est vraiment méchant de jouer avec les sentiments des autres, ça se fait pas, donc j'ai préféré tout arêtter. Mais les relations de couple me faisaient trop peur, j'avais pas confiance en moi et je savais pas faire confiance aux autres donc je me protégeais comme je pouvais mais bon c'est clair que ça se fait pas.

De rien :) Ah oui, dans ce cas essaye aussi de faire des efforts, peut être que ça le poussera à en faire aussi. Tout les petits détails que tu dis prouve que y a quand même quelque chose qui se passe entre vous, et t'as l'air de lui plaire :) Pour ce qu'à dit son pote aussi c'est intéressant, si son pote sait qu'il tient à toi ça veut dire qu'il a du parler de toi à ses amis,et quand un garçon parle d'une fille à ses amis en bien ça veut quand même dire que la fille en question lui plaît bien :) Et il a déjà eu une longue relation donc il sait ce que sait d'avoir un relation stable et il ne cherche pas forcément que à s'amuser. Enfain tu sauras tout ça en parlant mieux avec lui, mais il y a quand même plusieurs détails qui montre que il a l'aire de bien tenire à toi. J'espère que ça va évoluer entre vous deux et que ça pourra aboutir à quelque chose de sérieux =)
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Situation difficile .

Merci Sarah , ton point de vue me rassure énormément , en plus tu es extérieure à la situation donc bien objective :) C'est vrai qu'il parle de moi à tous ses potes , j'ai eu l'occasion de discuter avec l'un de ses potes , il m'a dit qu'à chaque fois qu'il sort il demande à tout le monde s'il y a des chances qu'il me croise ce soir et il m'a quand même embrassé devant sa soeur récemment , j'ai bien sympathisé avec elle d'ailleurs .. En réalité , je regrette un peu de lui avoir fait comprendre que je ne voulais strictement rien de sérieux , dès le début , dès que l'on se quittait je ne donnais pas de nouvelles , je suis toujours entourée de garçons et ça l'agace , il est trop jaloux .. Tout cela dure depuis presque 6 mois maintenant , c'est que ce n'est pas totalement anodin , et puis il faut vraiment être un monstre pour ne pas ressentir ne serait ce que de l'attachement quand on fréquente quelqu'un depuis un moment .
Mes vacances s'annoncent longues , très longues , encore 1 mois d'attente .. je préfère subir la grisaille parisienne et le voir limite :) l'amour rend fou , l'amour rend dingue ! ^^



PS : Mon silence radio aura duré 24h , j'ai craqué , je lui ai envoyé un message sur Fb :( , maintenant que c'est fait , j'espère avoir une petite réponse ..
Répondre

Retourner vers « Amour »