Gros désordre dans ma tête ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Gros désordre dans ma tête ...

Bonjour les filles, je viens vers vous car dans ma tête, c'est le grand bazar ...
Je vous explique tout !
Il y a 6 ans, lorsque j'étais en CM2, j'ai rencontré Maxence !
On est "sortis ensemble" pendant plus ou moins 10 mois, lorsqu'on est jeune, l'amour, c'est un peu abstrait !
Au bout d'un an, il a déménagé à 500 km de chez moi et on ne se parlait que via internet et textos mais on se considérait comme meilleurs amis, on avait bien compris que l'amour à distance si jeune, c'est pas facile ..
Depuis quelques temps, je me disais amoureuse, il me manquait, on restait facilement 2/3 heures au téléphone ensemble ...
Et cette semaine, on est partis en vacances ensemble, avec 3 autres potes !
Toute la semaine, on s'est beaucoup rapprochés, j'avais une folle envie de l'embrasser, de lui faire un câlin .. Sauf que ! Deux semaines avant, il m'avait parlé de son amoureuse et tout et tout !
Donc j'ai pas osé embrasser Maxence, par respect pour cette fille, et puis pour éviter de tout briser l'amitié qu'il y a entre nous !
Le dernier soir de notre semaine, on a tous dormi chez moi ! Enfin .. Dormi est un bien grand mot car tandis que tout le monde étais dispatché dans les chambres, Maxence m'a rejoint dans la mienne, on s'est parlé, regardé dans les yeux et il m'a embrassé ... Je lui ait rappelé qu'il avait une copine, et je lui ait demandé ce qu'il comptait faire, il m'a clairement répondu, qu'il comptait sur moi pour qu'elle n'en sache rien, en gros que ce bisou ne valait rien et qu'il fallait qu'on oublie ..
Depuis, je ne sais pas quoi ressentir à son égard, je suis un peu en colère, triste, encore un peu amoureuse peut être ...
Qu'en pensez-vous ? Je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose mais j'avais besoin d'un avis extérieur à mon cercle d'amis, d'autant plus que je lui ait promis d'en parler à personne !
Merci de m'avoir lu, les filles ! ♥
Modifié en dernier par miss-06 le 19 juil. 2012, 17:38, modifié 1 fois.
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Gros désordre dans ma tête ...

Salut,

Je pense que tu dois tourner la page et passer à autre chose.
Il ne compte pas quitter sa copine apparemment, alors laisse tomber, il vaut mieux.
Bon courage.
Image
>> * * Ella* *
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Gros désordre dans ma tête ...

Oui comme Ella, je dirais que tu peux l'oublier. il te prend pour son pantin là donc il faut savoir dire stop au bon moment. Il est clair qu'il ne souhaite pas arrêter avec sa copine actuelle donc autant ne pas te prendre la tête.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Gros désordre dans ma tête ...

Je suis d'accord avec les filles...
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Gros désordre dans ma tête ...

Je suis aussi d'accord d'après ce que tu nous raconte ce garçon n'a pas l'air de partager les mêmes sentiments que toi... Il faut que tu tourne la page. Si tu arrive à rester son amie c'est bien mais si cela te fait trop souffrir essaye de créer un peu de distance entre vous.
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Gros désordre dans ma tête ...

C'est super difficile de passer à autre chose ..
Je n'arrête pas de penser à ce bisou !
Je me dis qu'il est peu être amoureux de moi lui aussi mais qu'il choisit la solution facile en restant avec son amoureuse qui vit près de chez lui et en "se privant" d'une fille qui habite aussi loin ..
J'ai peur de me cacher la vérité si je suis trop amoureuse ..
C'est dur !
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Gros désordre dans ma tête ...

Je suis d'accord avec les filles... Oublie-le, en plus un mec qui fait ça a sa copine c'est vraiment pas un mec bien...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Gros désordre dans ma tête ...

Oui même si c'est dur de passer à autre chose, arrête d'y penser.
Cela ne mènera à rien.
Et comme tu l'as dit, par respect pour sa copine déjà.
Et par respect pour toi-même.
S'il t'embrasse alors qu'il est avec une fille, qui te dit que s'il était avec toi il n'irait pas en embrasser une autre ?
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: Gros désordre dans ma tête ...

Attendez, il te faut des explications, parle avec lui. Tout tes doutes sur le fait qu'il préfère restait avec la fille parce qu'elle habite pas loin mais qu'il est amoureux, il faut que tu sache tout ça. Dis lui le fond de ta pensée, la colère, la tristesse.
Je pense qu'il ne faut pas rester sans réponse à quelque chose qui nous tourmente et oublier...
Je donne mon opinion après hein.
Mais si il t'a embrasser pendant qu'il était avec une fille, pas très bien... :|
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Répondre

Retourner vers « Amour »