croyez vous au coup de foudre???

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: croyez vous au coup de foudre???

Moi j'y croit! C'est ce qui m'est arrivé en début de cette année scolaire! Après,chacun son point de vue!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: croyez vous au coup de foudre???

Tout à fait :)
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: croyez vous au coup de foudre???

Moi ça ne m'est pas arrivé, du coup mais j'ai du mal à y croire, car je pense qu'on aime une personne à force de la connaître et de passer du temps avec elle. Mais en tout cas j'espère que ça existe parce que ça a l'air vraiment chouette comme truc :p
Romy alias LittlePanda ღ
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: croyez vous au coup de foudre???

  • Mouais j'y crois pas vraiment non plus.
    On peut tout à fait avoir une attirance physique très importante pour une personne en un coup d'oeil mais j'ai du mal à croire qu'on puisse tomber amoureux de quelqu'un en un simple regard. Je pense que tomber amoureux ça implique quand même de connaître un minimum la personne donc bon...
    Enfin c'est juste mon point de vue
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: croyez vous au coup de foudre???

Cilouille_ a écrit :
  • Mouais j'y crois pas vraiment non plus.
    On peut tout à fait avoir une attirance physique très importante pour une personne en un coup d'oeil mais j'ai du mal à croire qu'on puisse tomber amoureux de quelqu'un en un simple regard. Je pense que tomber amoureux ça implique quand même de connaître un minimum la personne donc bon...
    Enfin c'est juste mon point de vue
Rien d'autre à ajouter, je pense exactement mot pour mot pareil :)
Personnellement, je peux être attirer par quelqu'un au premier regard, mais je ne peux pas tomber amoureuse au premier regard sans connaître la personne, c'est de l'impossibilité !
Laura19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:24

Re: croyez vous au coup de foudre???

moi je pense que oui ! c'est exactement se qui m'arrrive en se moment ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: croyez vous au coup de foudre???

Laura19 merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster, et merci aussi de lire et signer le règlement :)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: croyez vous au coup de foudre???

La question date du mois de juillet, mais tant pis lol

Moi j'y crois car ça m'est arrivé. D'un simple regard, une impression de déjà vu et une grande attirance..
Les sentiments étaient là aussi, et de plus en plus grands avec le temps.
On n'est plus ensemble, séparés à cause d'une différence d'âge...
On s'est revu 1 ou 2 fois depuis et c'était comme si on reprenait les choses là où elles s'étaient arrêtées, même si on ne s'est pas remis ensemble... d'un simple regard on a compris tous les deux qu'il y avait toujours quelque chose entre nous. J'en garde de merveilleux souvenirs :)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: croyez vous au coup de foudre???

Personellement j'ai connu ça il y a quelques années, mais cela fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé ...
En grandissant, je découvre qu'en fait pour tomber amoureuse d'un mec c'est tout un jeu.
Je m'explique :
D'un regard on peut se dire qu'il nous plaît ou nous plaît pas, mais cela ne nous en dit pas plus sur ce garçon. C'est là que commence la recherche. On se parle, on se pose des questions, etc ... Pendant les cours on se regarde, on se parle sans mots, on se comprend, ... j'adore ça (c'est ce qu'il m'arrive un peu en ce moment :<3: )
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: croyez vous au coup de foudre???

Se parler avec le regard, y'a que ça de vrai :<3:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: croyez vous au coup de foudre???

Luanna a écrit :Se parler avec le regard, y'a que ça de vrai :<3:
Trop ... tu peu dire tellement de choses avec un regard ... et dans ses yeux je lis tellement de choses ! Je sais quand il est heureux, quand il est triste, etc ... (voir mon sujet dans "Amour" pour comprendre de quoi je parle :wink: )
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: croyez vous au coup de foudre???

Je vais faire un tour là bas alors, peut être que je pourrai t'aider :)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Répondre

Retourner vers « Amour »