Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour coucher

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour coucher

Salut les filles ,
J'ai trouvais un sujet qui se rapproché , mais ça ne répondait pas a ma question.
Je vous explique : Cela va faire 1 mois que je suis avec mon copain (il a 20 ans et moi 15), on s'aime vraiment beaucoup et on ne veut pas que notre relation soit juste un "flirt". Il est plus vieux que moi et a des attentes différentes des miennes.. j'en suis consciente. Nous en avons longuement parlé et il m'a dis que il est heureux avec moi et qu'il peut attendre autant de temps qu'il le faut.

Aujourd'hui on voulait se voir, on avait prévu ça depuis lundi. Etant donné que j'ai 15 ans, j'ai demandé a mes parents si c'etait possible mais ils m'ont interdit que le voir! Nous ce qu'on voulait c'est juste ce voir, passé une apres midi tout les deux, il n'etait en aucun cas question de couché ensemble ou autre chose. Quand ils m'ont donné une reponse negative je suis partie me réfugier dans ma chambre, vexée de leur réaction.

Ma mere est venu me parler, elle m'a di que je ferai mieux de le quitter que ce qu'il veut c'est seulement du sexe et rien d'autre. J'ai beau lui dire qu'il n'est pas comme elle pense et que meme si il me demandait je dirai que non. Elle me di que je suis trop amoureuse et que je ne lui refuserai rien! Alors que pas dutout , certe je l'aime mais je n'ai en aucun cas envie de me retrouver enceinte a mon age , meme si il existe des moyens de contraception et que je ne me vois pas faire ma premiere fois dans un champs ou dans une voiture.

Mon pere, lui, voyant que j'allais tres mal m'a di que si mon copain veut me voir il veut le connaitre avant et qu'il faut donc qu'il vienne chez moi. Comme je l'ai dis ça fait seulement 1 mois qu'on est ensemble et je me vois mal le ramener chez moi :-?

J'ai dis tout ça a mon copain et je lui ai di de venir a la maison, il n'a pas voulut car il n'avait pas vraiment envie de rencontrer mes parents apres que je lui ai raconter ce qu'ils m'avaient di la veille.

Je ne sais pas quoi faire .. Vous avez vecu la meme chose ou une histoire dans le genre , aidez moi s'il vous plait :cry:
Si vous n'avez rien vecu dans le genre, j'aimerai quand meme des avis exterieurs :wink:

Merci d'avance à celle qui repondront a mon appel a l'aide :chatcoeur:
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

C'est normal qu'ils pensent ça tes parents, tu n'as que 15 ans et lui 20, et les hommes en général ont plus vite envie que les femmes surtout à son âge. Tes parents veulent te protéger car tu es encore jeune. Je serais toi, j'accepterais leur proposition même si ça fait un mois que tu es avec. Au moins, en faisant cette démarche, ils pourront le voir, le questionner s'il le faut et après tu pourras le voir car ils auront confiance en toi. C'est mon avis
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Merci d'avoir répondu Marinou30 , mais je ne peux pas le forcer a rencontrer mes parents, je pense que c'est une décision que lui seul peut prendre.
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Oui c'est sûre, mais dis lui que s'il fait ça pour tes parents, après tu pourras le voir sans soucis, s'il t'aime il le fera je pense.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Je suis d'accord avec Marine. Je trouve que la réaction de tes parents est normale. Même si tu trouves que c'est trop tôt pour le présenter à tes parents, tu devrais le faire. Tes parents seront rassurés si il le connaisse et si comme tu le dis, il a un bon fond. Si j'étais à ta place, je leur présenterai histoire de pouvoir sortir avec lui librement. Après, tanne le pour qu'il soie d'accord de venir chez toi voir tes parents. Si il n'est pas bête, il le fera ;)
Tiens nous au courant ;)
argaux
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Chui du même avis que Marine ! tu es beaucoup trop jeune !et legalement tu es mineure au yeux de la loi bref, juste pour te dire que tes parents on plein droit de s'inquiter .. et puis votre relation ne dure que depuis un mois donc logiquement on pense pas au sexe depuis le premier mois ( il faut d'abord que tu le connaisse et que tu laisse passer du temps avant qu'il n'arrive quoi que ce soit )
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Je suis d'accord avec les filles, tu as 15 ans, c'est normal que tes parents s'inquiètent, d'autant plus que ton copain est majeur et à 20 ans. Quand on est mineur, une telle différence d'âge n'est pas anodine, lui, c'est un homme qui n'a plus besoin de la permission de ses parents pour les sorties et tout alors que toi si et surtout, à 20 ans on a pas les mêmes attentes qu'à 15 ans.
Si j'étais à la place de tes parents, je serais pareil je pense...

Si tes parents veulent le rencontrer je trouve que c'est normal, si ils apprennent à le connaitre ça les rassurera sûrement un peu
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Merci beaucoup les filles,et surtout a toi Julia ! Je me sens moins seule d'un coup :) Je vous tiens au courant des nouvelles ! Xoxo
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Coucou les filles .. j'ai du nouveau : Mon copain est venu chez moi , ma mere a etait tres froide bonjours et c'est tout ... mon pere lui , lui a fait la morale : en gros il lui a dis qu'il ferrait mieu de trouver une copine de son age et pas une gamine de 15 .. Voila on va tout les deux tres mal :'(
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Ah mince. Dis leur que tu es heureuse avec lui, que les temps ont changé par rapport à leur époque à eux, et que si tu es heureuse, c'est peut être le principal non. Bon courage en tous les cas
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Les filles ont tout dit, la preuve Julia a vécu la même chose que toi !
Si ils lui ont dit ça, c'est juste pour te protéger, tu devrais lui dire de venir souvent et de leur parler calmement et sérieusement jusqu'à se qu'ils s’habituent à lui, je sais que se sera difficile pour ton copain mais au moins comme ça ils accepteront l'idée que tu sortes en sa compagnie ;)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Mes parents pensent que mon copain est avec moi pour cou

Ah mince, pas super effectivemment... :/

Peut-être qu'à force s'ils voient que tu es bien avec lui ils seront un peu moins froid. Ils ont peut-être besoin d'un peu de temps, faut les comprendre, tu as 15 ans et lui 20, c'est énorme cette différence à cet âge là.

Courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »