Besoin d'un avis personnel...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Besoin d'un avis personnel...

Bonjour les filles. Alors voilà, cela fait 4ans que je le connais, il a 2ans de plus que moi et je voudrais savoir si oui ou non il se moque de moi... je vous explique :
En 6ème je voulais sortir avec, mais il n'a pas voulu. On se croiser dans le collège et tout, et un jour y'a eu une soirée avec les amis de mes parents où il était là, et on a repris contact comme ça, vue qu'il est au lycée et à ce moment il était amoureux de ma meilleure amie qui à le même âge que moi, bien sure moi, je ne l'aimais pas du tout, j'étais en couple et tout. Bref ma meilleure amie ne l'aimait pas donc, il a essayer de l'oublier. Entre temps, j'ai perdu mon copain,on a perdu contact, pendant 2mois, et là depuis 1mois, il me parle tout le temps. Et je lui ai demander s'il aimait toujours ma meilleure amie, et il m'a dit qu'il essayait d'oublier, sinon non. Et il m'appel sans cesse ma chérie et tout. Genre ce matin il est allait courir avec une fille du camping où il est en vacances et il m'a demandait si j'étais jalouse, et j'ai dis "Non pourquoi je le serais? Je suis pas ta copine" et il m'a répondu "Si presque ma chérie." en suite il m'a demandait si je ressentais des choses pour lui, et comme j'ai bcp soufffert en amour je lui ai dis que je savais pas trop parce que j'avais peur de retomber dans un panneau et je lui ai dis que t'en que ce n'étais pas réciproque, j'éviterais de m'attacher, et il m'a dit, moi je ressens des choses mais je ne sais pas encore.

Mais je sais pas pourquoi, j'ai peur...
Je vous explique un peu la mentalité de la personne pour facilité votre réponse : C'est une personne qui tombe un peu facilement amoureux, il est très doux, et quand il aime c'est pour longtemps (ma meilleure amie il l'a aimait 5mois sans aller voir une autre fille), il peu avoir toutes les filles qu'il veut mais il se tourne vers moi, enfin vers nous.
Donc je sais pas vraiment, j'ai toujours ce doute, on a était ami pendant longtemps et tout, et là d'un seul coup je peux m'empecher d'avoir un doute à cause de mes expèriences passés...
Si ce gars est vraiment sincère , j'aimerais lui plaire, et qu'il m'aime.. :|


Merci à toutes les personnes qui répondront.
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Besoin d'un avis personnel...

Tu as quel âge ?

Et sinon, prend le comme tu le sens. Mais ce qui me parait bizarre, c'est que tu dis qu'il était amoureux de ta meilleure amie (qui elle n'a pas voulu de lui), il ne faudrait pas par la suite qu'il se dise qu'il se rabatte sur toi du coup...

Fait attention à toi quand même :)
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Besoin d'un avis personnel...

Déjà moi je dis t'es jeune donc PROFITE, je vois pas de quoi tu as peur...
Puis, c'est pas pour te rabaisser mais c'est pas parce qu'il est sortis longtemps avec ta copine qui'l sortira longtemps avec toi aussi, chacun à ses caractères, ect...
Moi personnellement je lui ferais comprendre que moi aussi je l'aime bien, car tu as l'air de bien l'aimais, ce qui te retiens c'est la peur. C'est à toi de voir :wink:
Bisou
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Besoin d'un avis personnel...

Je suis d'accord avec Marine, fais attention. Vu comment tu le décris, il a l'air sérieux mais bon, on sait jamais, reste sur tes gardes tout de même.
Après, on est pas dans la tête de ce garçon donc c'est pas tellement facile mais après, qui ne tente rien n'a rien...
Fais comme tu le sens, oui.
Répondre

Retourner vers « Amour »