Les mecs me veulent que pour le cul

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Les mecs me veulent que pour le cul

Bah voila enfaite sa fait très longtemps que je n'ai jamais eu de relation sérieuse et maintenant j'en souffre beaucoup jusqu'à en pleurer. Les mecs me veulent que pour le cul. Ils ne veulent jamais se posé c'est que pour s'amuser. Ou bien ce qui veulent se posé c'est vraiment des cas. J'en souffre énormément parce que cette situation dure depuis longtemps. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais le bon. Je sais je suis très jeune mais tout mon entourage vie le grand amour et je me sens très seule. Tout le monde me dit que sa viendra mais non. Je ne demande pas de trouver l'amour de ma vie mais je veux juste un copain c'est tout.
Rien n'est impossible#
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les mecs me veulent que pour le cul

Je vois pas trop l'interét de ce sujet, tu n'as pas de questions ?

Néanmoins, je suis assez d'accord, les gars d'aujourd'hui, veulent quasiment s'amuser, mais il suffit de trouver le bon^^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les mecs me veulent que pour le cul

Comme tu l'as si bien dit, tu es jeune. Et si tu veux sortir avec un gars juste pour faire comme tes copines, j'en vois pas trop l'intérêt. Profite de ta jeunesse. Je suis d'accord avec Julia
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Les mecs me veulent que pour le cul

Moi aussi je veux un copain à tout prix (enfin.. y'a des limites comme même) mais j'attends d'en trouver un bien. Enfin, je me dit que j'ai le temps et que ça viendra un jour (pas tout seul mais ça viendra comme même). M'enfin, pour te dire que t'as le temps et que ne devrais pas penser qu'à ça non plus.
argaux
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Les mecs me veulent que pour le cul

Il y en a beaucoup qui veulent s'amuser mais faut pas exagérer non plus, il faut pas que tu les mette tous dans le même sac. Je n'ai qu'un an de plus que toi, mais le mec "parfait" arrive souvent quand tu ne t'y attends pas ;)
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: Les mecs me veulent que pour le cul

Merci pour vos réponses les filles, donc il ne me reste qu'à attendre ^^ Faut dire que je ne suis pas très patiente =/ Et que sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu de relation "sérieuse" et quand tu vois toutes tes meilleures amies et tes ex en couple je peux vous dire que c'est pas facile :(
Rien n'est impossible#
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les mecs me veulent que pour le cul

J'ai également toutes mes amies en couple et certes c'est assez chiant mais bon, ils sont heureux c'est tant mieux :)
Vaut mieux attendre et trouver le bon que prendre celui qui vient en premier et te faire briser le coeur :wink:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Les mecs me veulent que pour le cul

Tu sais, à 14 ans, les garçons ne sont pas encore très matures (les filles aussi remarque), je pense que c'est donc très rare d'avoir une relation sérieuse à cet âge là. Et puis l'adage "mieux vaut être seule que mal accompagné" s'applique parfaitement dans ce cas là ^^

Il y a quelques temps j'étais comme toi, donc je sais ce que tu peux ressentir et un jour ça m'est tombé dessus comme ça. ^^

Comme l'ont dit les filles, tu es jeune et tu as tout le temps de trouver un gentil garçon qui voudra une histoire sérieuse avec toi, qui t'aimeras et qui ne sera pas seulement là pour le sexe. Ca viendra ne t'en fais pas :)
Répondre

Retourner vers « Amour »