que faire avec lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
praline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2012, 23:28

que faire avec lui

salut; trés heureuse d'etre parmi vous,
mon probleme se résume comme suit:
j'ai aimé un ex-footballeur charmant mais le plus important pour moi qu'il était gentil modeste pieux respectable , j'ai eu son n° de telephonne je l'ai appelé pour me fixer un rendez-vous pour faire une interview pour un site web;a vrai dire le mec etait hypergentil et accepta a une date ultérieure car il est toujours occupé, j'ai demandé son facebook et son msn et il me les a donnés, de ma part en faisant une bonne recherche dans tous les côtés de sa vie, je l'ai adoré et parfois on discute mais jamais j'ai pu lui déclarer mon amour,seul bémol chez lui il n'est pas du tout romantique

cela faisait des mois et a chaque fois il est toujours injoignable,un jours je l'ai appelé et d'un ton sec je lui disait que c'est trop d'attendre alors il me fixa un rendez-vous en me disant entre 11h et 12h je lui ai dit que j'ai pour lui un cadeau spéciale des cd et des dossiers qui contenaient tous son palmares;il m a remercié
le lendemain j'ai pris ma voiture et j'ai pris la direction vers sa ville 3heures de route et par malchance j'ai eu une panne et je suis arrivée en retard d'une demie heure.il m'a envoyé un sms me disant que si je ne suis pas capable d etre a l'heure au rendez vous pourkoi perdre le temps de so altesse
je l'ai appelé en lui disant que je serais au cafetria dans 5 min
il me repondais que je devais revenir d'ou je suis venue; stupéfaite j expliquait la panne mais en vain,et pour le cadeau que j'ai preparé il me disait de le brûler furieuse je lui ai dit qu'il ne méritait plus rien que je ne le respecte pas.
je suis revenue bredouille frustrée les larmes aux yeux
il ne m'a pas vu et j'etais certaine que si il pouvait me voir il ne fera pas ainsi car ma beauté est le style qu il cherchait.en bref je veux me venger d une maniere feminine pour lui rendre la monnaie, aidez moi les filles je compte sur vous
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: que faire avec lui

Heu... Elle est bizarre ton histoire là... Moi je te conseille simplement d'oublié, je vois pas en quoi ça va être utile de te venger... Surtout si tu peux pas le voir et s'il te répond plus !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: que faire avec lui

Lool, le mec ne te connait pas, tu ne le connais pas (en vrai) donc oublie le et fais ta vie.
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: que faire avec lui

Sans être méchante, c'est sûr qu'il ne s'intéresse pas du tout à toi, donc tu peux être son style, mais le physique ne fais pas tout, puis comme vient de te le dire "il va pas te sauter dessus, il en a du voir 1000000 fois des filles comme toi", un ex-footballeur ce n'est pas rien!
Puis, ne te venge pas car sa fait très gamin... Tu l'oublies puis voilà
Bisou
praline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2012, 23:28

Re: que faire avec lui

merci a vous tous, ok je vais le laisser tomber car je ne le respecte pas, et quand je parle de vengence c'est juste pour ma fierté blessée
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: que faire avec lui

:shock: :mmdr:
En effet, c'est nimporte quoi ! Tu le connais pas, c'est stupide de se venger, surtout si tu as 22 ans quoi .. Si tu t'arrête à ca, t'es vraiment dans la merde !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: que faire avec lui

Je la trouve un peu bizarre aussi cette histoire mais bon...
Se venger ça sert à rien dans ce cas là. Désolée mais il n'a pas l'air intéressé, je sais c'est dur mais tu peux pas l'obliger.
Tu devrais l'oublier et passer à autre chose au lieu de bloquer sur lui. Tu te fais du mal pour rien !
Répondre

Retourner vers « Amour »