l'avenir

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

l'avenir

Salut les filles deja 2 ans et demi que je suis avec mon mec et j'ai peur de le perdre accause des problème quant a et je sais pas si un jour notre relation va etre plus serieuses aidez-moi comment je vais lui demandez est-ce-que il m'aime vraiment et il veux continuer le reste de sa vie avec moi ??
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: l'avenir

merci je savais pas quant devrais se prèsentè et maintenant c'est fait :)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: l'avenir

Du moment que toi tu sors avec ton copain depuis 2 ans et demi bah je pense que tu as tout a fait droit de demander ou est ce qu'il en est de votre relation , mettre les points sur les choses , est ce que c'est vraiment sérieux , vous aller enmenager ensemble ou pas ...
Bref faut discuter ! la conversation dans un couple est le pilier de sa réussite ;)
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: l'avenir

Oui mais on est tres jeunes pour avoir une serieuse relation ila juste 17 ans et je sais qu'il m'aime mais je voudrais pas un jour de le perdre :s
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: l'avenir

il faut lui demander .. c'est vrai que c'est jeune mais n'empeche qu'il peu etre sérieux ...
Juste pour que tu reste pas dans le flou ou dans le vague demande lui et discute de sa avec lui et tu en aura le coeur net ..
Dis moi , tas quel age toi ? est ce qu'il ta deja présenter a ses parents ?
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: l'avenir

j'ai 16 ans sa mère me connèe et j deja parlèe avec elle mais son pere il me connè juste par vu je lui est jamais parlè
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: l'avenir

ok merci pour le conseil :)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: l'avenir

Le seule conseil que je peux te donner la c'est d'etre sérieuse avec lui puis bon après comme a dis Julia personne ne peux rien prédire a l'avance mais bon le plus important c'est de se concentrer sur votre relation et tout se passera pour le mieux
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: l'avenir

merci :)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: l'avenir

Mais de rien .. si ta besoin d'autre chose n'hesite pas :)
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: l'avenir

je voulait lui dire tout ca mais comme je suis loin de lui il part voir une autre fille je ses pas quoi faire :cry:
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: l'avenir

Coucou
Comme l'ont dit les filles, personne peut prédire ton avenir. Je pense que si tu restes comme tu étais depuis le début, et tu restes fidèle, il n'y aura aucun problème, sauf si vous vous en lassez...
Si il va voir une autre fille, c'est qu'il y a sûrement une raison, donc expliques toi avec lui, sur ce forum on le répète 100 fois par jour mais c'est le dialogue, qui est le plus important! Donc parles lui, mettez les points sur les "i", puis tu verras après comment sa se déroule.
Bisou
Répondre

Retourner vers « Amour »