perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
victoto
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 juil. 2012, 12:35
Localisation : Strasbourg

perdu

alors voila, je suis plus avec mon copain depuis quelque temps, et l'un de mes meilleurs potes a été vraiment la pour moi, et on s'est rapproché. je commence a avoir l'impression d'avoir de sentiments, mais je sais pas comment gérer ca, parce que je le connais et que je suis pas sur que lui voit ça de la meme façon que moi. je l'ai pas vu depuis 3 semaines car on etait en vacances et je me suis rendue compte qu'il me manquais beaucoup. qu'est ce que je dois faire ? et comment "gérer" la situation ? parce que j'ai pas envie de perdre un ami...
Victo
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: perdu

D'un côté je te dirais de conserver ton amitié plutôt que de lui annoncer tes sentiments, car tu risquerais de la perdre et de l'autre côté je te dirais d'aller lui dire ce que tu ressens, parce que garder ça pour soi, ce n'est pas facile.

Tu peux déjà le recontacter, vu que ça fait 3 semaines que vous ne vous êtes pas vu, et essai de te rapprocher de lui, peut-être qu'il comprendra par lui même.
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: perdu

Comme l'a dit Maëva, d'un côté sa risque de gâcher ton amitié, d'un autre côté faudrait peut-être lui en parler car tant il peut ou pourra ressentir la même chose.
Donc recontacte le, propose lui un cinéma, ou boire un verre que vous deux. Demande lui s'il est "amoureux" de quelqu'un si il te dit oui, ne lui dit pas que t'as des sentiments pour lui, sauf si il est amoureux de toi, et si il te dit non, ben essaye de lui faire comprendre.
Sache que tu prends un gros risque si tu lui dis, tu peux perde ton amitié, donc c'est à toi de voir.
Je ne sais pas si j'ai étais claire... :-?
Bisou
Répondre

Retourner vers « Amour »