je suis perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
aure-lie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2012, 21:15

je suis perdue

Coucou les filles de

Voila j'ai un gros probleme avec mon copain ca fait 7 mois que nous sommes enssembles et vu que c'est les vacances et que nos parents travail on ne c'estpas vu depuis un mois et on s'engueule presque tout les jours il me fait beaucoup de repproches pas tres gentilles il met sur mon dos le fait qu'on ne puissent pas se voir et il est tres possesif il dit que ke prefere passer du temps avec mes ami(e)s plutot qu'avec lui enfin beaucoup de chose comme ca nous avons parler et je lui ai di que j'avais des doutes sur la suite de notre relation il ma di reflechi et donne moi une reponsse je suis un peu perdu et ne sais pas trop quoi faire c'est pour cela que je m'adresse a vous si vous avez un petit conseil a me donner merci!

Ps : dsl pour les fautes :oops:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: je suis perdue

Vous ne pouvez pas vous voir avec les transports en commun puisque vos parents bossent? Il habite loin de chez toi?
Je pense que tu devrai lui en parler et que si tu ne supporte pas sa possessivité, tu devrai le quitter car c'est très dur d'en sortir et encore si il le veut.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
aure-lie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2012, 21:15

Re: je suis perdue

Si il y a les transports mais c'asser complique :-?
Et bien justement nous avon passer au moins 4 heures au telephone dans la journee j'essayer de lui expliquer mais il me fait culpabiliser en me disant qu'il se vois pas sans moi et je n'ai pas le courage de ronpre....
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: je suis perdue

Ne te force pas , si tu n'as plus aucune envie d'être avec lui , n'hésite pas.
Plus facile à dire qu'à faire je sais ! :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je suis perdue

Aussi peut être que tu as envie de rompre maintenant parce que tu le vois pas et qu'il te fait un peu des crises. Mais peut être attend de le revoir, parce que moi j'avais fais cette erreur, j'avais quitté mon ex pendant les vacances après 5 mois parfaits, et puis à la rentrée je me suis rendue compte que c'était la pire erreur de ma vie, je m'en voulais trop, je l'aimais et je voulais revenir avec lui... Donc réfléchis bien avant de prendre une décision :wink:
aure-lie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2012, 21:15

Re: je suis perdue

Je sais bien c'est pour ces raisons que j'hesite mais tout mes amis me dise qu'il me parle trop mal et tout :|
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je suis perdue

Ah bon ça c'est une autre histoire s'il te parle mal ! A toi de voir...
aure-lie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2012, 21:15

Re: je suis perdue

Je sais bien :oops:
En tout cas merci de vos reponsse!
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: je suis perdue

A partir du moment ou tu commence à te poser des questions c'est que tu n'es plus heureuse dans cette relation , étant donné que votre relation en plus à l'air assez complexe , mieux vaut prendre la sage décision d'arrêter :/ En plus tu n'aura plus à supporter sa possessivité et tu te sentira libérée et moins stressé !
Voila ma belle
aure-lie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2012, 21:15

Re: je suis perdue

Merci de vos bon conseille je l'ai quitte ca fait mal sur le coup mais je me sens mieux merci a vous! :-?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je suis perdue

Courage alors ! J'espère que tu ne vas pas regretter :)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: je suis perdue

Courage ma belle ! Si tu te sens mieux c'est le principal !
Répondre

Retourner vers « Amour »