Aidez moi plz

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
zdiw
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:48
Localisation : maroc

Aidez moi plz

bon salut
Modifié en dernier par zdiw le 01 sept. 2012, 13:49, modifié 1 fois.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Aidez moi plz

Premièrement, faut se présenter avant tout.
Secondo, ton titre n'est pas du tout explicite.
Et enfin, à partir du moment ou tu n'as pas encore vu le mec, non tu n'es pas en couple avec :wink: C'est dans ta tête que tu l'es, mais pas officiellement.
De plus, quel age de différence?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Aidez moi plz

Même avis que clem
Quel âge as tu toi ? Et quel âge a t il lui ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Aidez moi plz

Tout d'abord si tu te presentai (1er rubrique du forum) on pourrait savoir ton âge et ainsi t'aider.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Aidez moi plz

Même questions que les filles, elle est de combien d'année votre différence d'âge ?

Sinon, je pense que tu devrais déjà pour commencer le rencontrer en vrai une fois, car tant que tu le rencontreras pas tu pourras pas vraiment répoondre à tes questions et tu pourras comme ça savoir si oui on non ça va déboucher dans une relation sérieuse ou pas. Mais tant que vous ne vous voyez pas, et que en plus tu refuses de le voir, vous êtes pas en couple.
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Aidez moi plz

Tout a fait d'accord avec les autres :)
Tant que tu ne l'as pas vus, te considère pas en couple avec lui... Après, tjrs en accord avec les autres, faudrait que tu nous donne la différence d'âge pour pouvoir vraiment t'aider!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Aidez moi plz

Du même avis que les filles !
Le faite de ne l'avoir jamais rencontrer et dire que vous êtes en couple, c'est juste dans ta tête !
Avatar du membre
zdiw
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:48
Localisation : maroc

Re: Aidez moi plz

les filles je me suis présenté dsl je savais pas que c'est obligatoire

bon je viens vous dire que j'ai finalement accepté !! et on est sorti !! il a l'air bien !! moi j'avais affreusement peur comme si c'est la guerre !! mais voilà c'est la différence d'age qui me préoccupe !! il a 13 de plus que moi !!
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Aidez moi plz

Bah t'avais raison d'avoir peur et en plus tu dois rester méfiante quand même ...
Avatar du membre
zdiw
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:48
Localisation : maroc

Re: Aidez moi plz

je suis très méfiante depuis toujours !! et puis je c'est je reste calme !! je parle pas trop !! et lui aussi !! il a dit qu'il préfère écouté !! et moi tant que je ne me suis pas habitué ! je vais rester silencieuse !! timidité quand elle nous tient quoi !!

je m'attendais à un vieux !! mais il est super cool !! il me plait vraiment !!
Répondre

Retourner vers « Amour »