Un prémice de deux ans

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Un prémice de deux ans

Bonjour les filles,

je fais appelle à vous aujourd'hui, parce que je ne sais plus quoi penser et j'aimerai connaitre vos avis. L'histoire est un peu compliquée.

Il y a deux ans j'ai rencontré un gars, petit à petit on avait fait connaissance et s'était beaucoup rapproché sans qu'il ne se passe jamais rien. Mais on se tournait tout le temps autour, avec des discussions ambigues etc. Je peux le dire, j'étais vraiment amoureuse de lui pendant un an, esperant chaque soir qu'il vienne me parler, qu'il me dise des mots gentils avant de le revoir aux prochaines vacances. Sauf qu'à chaque fois, mes espoirs étaient déchus et j'ai commencé à prendre du recul d'autant plus qu'il s'était mis en couple avec sa meilleure amie.

Cet été nous nous sommes revues, et c'était inévitable : on est sorti ensemble. C'était juste magique et ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec quelqu'un. Un jour Il me prommettait qu'il allait quitter sa copine bientot, me demander de l'attendre encore un peu qu'il ne voulait absolument pas me perdre etc. et le lendemain qu'il ne pouvait pas faire sa à sa meilleure amie et copine et que même si il voulait vraiment se mettre avec moi, il ne pouvait pas pour le moment.

Depuis, je suis un peu perdue. je suis encore plus attachée à lui, mais je ne sais pas si je dois continuer d'esperer ou non. qu'en pensez vous ? est-il vraiment sincère ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Un prémice de deux ans

A mon avis faut pas espérer, désolé de te le dire comme ça !!
Déjà il est en couple, et dire qu'il va en finir avec elle pour être avec toi, c'est comme s'il se jouait des sentiments de sa copine, et je trouve que c'est mal, même moi je voudrais pas être a sa place, donc n'essaye pas d'attendre pour rien, le temps qu'il se sépare avec elle, car je trouve ça injuste envers elle et de ta part !!
Alors pour ma part, n'espère trop, et puis dire qu'il va en finir avec elle pour venir a toi après dire qu'il peut pas , il n'est pas du tout sincère ça se voit quoi !! C'est mon avis !
Après c'est ton choix !
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Un prémice de deux ans

Je pensais bien qu'on allait me juger pour être sorti avec un gars en couple.

Ca ne m'est jamais arrivé, et dés que je sais qu'un gars est en couple, je passe mon chemin. Mais lui c'est différent. Je suis juste hyper amoureuse de ce gars, et je n'ai pas eu le coeur à lui dire : non, m'embrasse pas, alors que j'en mourrais d'envie. Alors oui, pendant ce laps de temps je n'ai peut être pas pensé à sa copine...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Un prémice de deux ans

Coucou,

Je suis d'accord avec Sanaa.

Alors oui c'est pas top de sortir avec un mec déjà en couple, mais bon lui il y est pour quelque chose aussi et après, je viens pas pour te juger. Sinon moi je pense qu'un homme qui a déjà une copine et qui s'en cherche une autre, qui joue sur deux tableaux quoi, c'est pas bon du tout. Souvent ces hommes là ne quittent pas leur copine officielle et ça peut trainer comme ça encore longtemps, c'est même possible qu'un jour il trouve une autre fille et qu'il te laisse tomber (je dis pas que ça se passe comme ça tout le temps, mais c'est possible). En plus, il joue avec tes sentiments, c'est vraiment moche de sa part !

Même si c'est dur, je pense que tu devrais l'oublier, imagine, tu te mets en couple avec lui et plus tard il fait pareil avec toi que ce qu'il fait à sa copine actuelle... A ta place, je le laisserais tomber et j'essayerais de me trouver un gentil garçon, sincère qui m'aime vraiment et qui ne partage pas avec quelqu'un d'autre !

Courage !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Un prémice de deux ans

Je suis du même avis que Sunset !
Avatar du membre
zdiw
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:48
Localisation : maroc

Re: Un prémice de deux ans

je crois qu'il faut pas espérer !! ces prétextes du genre attend moi , je peux pas lui faire ça , et bla bla !! c'est des mensonges quoi !!
remarque : quand il a pensé qu'il va blesser sa copine !! il a pas pensé à toi !! et il manque pas d'air il te le dis comme ça !!
franchement tu mérite mieux
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Un prémice de deux ans

Ouais justement !!
N’espère rien de lui, et comme a dit Sunset, il va refaire la me^me chose avec toi si vous étiez en couple, il se fout complétement de toi !!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Un prémice de deux ans

Je suis du même avis que Sunset. Et je me demande si ce n'est pas encore plus vicieux son idée dans le sens où il sait que tu peux l'attendre longtemps puisque tu l'aimes. Mais peut être que d'un coté, il veut profiter à fond de sa copine actuelle, et une fois qu'il l'aura laché, il viendra peut être vers toi pour éviter de se trouver seul, en gros se servir de toi et de tes sentiments...


Je serais toi, je n'espérerais pas non plus.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un prémice de deux ans

Je ne te juge pas sur le fait que tu sois sortie avec un mec en couple, même si je sais ce que ça fait d'être la copine "trompée".
Mais je suis d'accord avec les autres; n'espère rien de lui...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un prémice de deux ans

Du même avis que mes VDD n'espère pas ! Ce mec n'est pas un mec sérieux ! Il trompe sa copine ... Je pense qu'il trompera encore !
Moi je trouve que c'est pas sympa de ta part , de sortir avec tout en sachant qu'il a une copine... Faut se mettre a la place de cet fille aussi.. Je ne te juge pas je te donne simplement mon point de vue ! Ce mec est lache , lache l'affaire !
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Un prémice de deux ans

Pareil que les autres,
je pense que tu dois passer ton chemin meme si c'est dur et passer a autre chose. Mnt t'aurais du te poser cette question au début de votre relation, pcq si il te fait patienter comme ca c'est qu'il le fera pas. Il te tourne bien en bourique! Je pense que tu dois te casser c'est la meilleure chose à faire, et la prochaine evite les mecs en couple! :)
Courage quand meme!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un prémice de deux ans

Les filles ont vraiment tout dit ..
Il a trompé une fois, il recommencera sur et certain ... Et oui en effet, évite les mecs en couple, ca finit tjrs mal ...
Répondre

Retourner vers « Amour »