Un prémice de deux ans

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Un prémice de deux ans

Toi tu as eu le coup de foudre , pas lui apparemment ... S'il est en couple c'est qu'il aime la fille avec qui il est , il est pas très sain de s'être mis avec toi non plus , c'est facile de demander de l'attendre mais c'est jouer avec tes sentiments , il va t'enivrer de paroles mais franchement à mon avis c'est que des belles paroles . Désolée je suis peut être crue mais beaucoup trop de personne souffre et bousille leur vie pour ce genre de situation .
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Un prémice de deux ans

Je sais bien que j'aurais du me poser toutes ces questions avant, et penser au fait qu'il soit en couple ! ca ne met vraiment jamais arrivé d'embrasser un gars qui a déjà une copine et je m'en suis voulue pour elle, mais je ne controlais rien... Je ne voyais que lui et moi et tout ce que je ressens pour lui.

J'essaie de m'en détacher, de stopper les sms, mais j'en souffre énormément. merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Un prémice de deux ans

Tu es toujours avec lui ?
Tu vas sûrement trouver un autre gars gentil et fidèle!
C'est super douloureux l'amour.. courage miss!
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Un prémice de deux ans

Pour répondre à la question Leelex, il a finalement décidé de quitter sa copine et m'a proposé que l'on se mette ensemble.. Il m'a expliqué qu'il s'était voilé la face avec son 'exe copine' et que c'était l'habitude d'être avec elle qui l'empéchait de sauter le pas. Maintenant on prend notre temps pour se découvrir en tant que "couple" :)

Affaire à suivre !
Répondre

Retourner vers « Amour »