j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Coucou les filles!

Je poste pour vous faire part d'un problème ou plutôt d'une situation qui me rend plus que triste...
Avec mon meilleur ami on a toujours été très liés et on s'entendait plus que bien, d'ailleurs beaucoup de personnes autour de nous pensaient qu'on était ensembles mais non... Je l'aime énormément et je pensais que c'était réciproque...
De mon côté je le considère comme un ami, je tiens à lui mais j'ai parfois l'impression que je ressens bien plus que de la simple amitié pour lui... il est au courant et il me semble que de son côté il y a quelque chose aussi mais on a toujours malgré tout gardé une distance entre nous, enfin jusqu'à dimanche...
On a passé la soirée ensemble, on est allé au resto en après il est passé chez moi, et puis il a commencé à se rapprocher puis finalement à son initiative, on a couchés ensemble! Sur le coup j'ai pensé qu'enfin il avait compris et qu'il y avait une chance qu'il y ai plus entre nous mais en fait non... Depuis il est froid, ne m'écris plus, on s'est vu aujourd'hui et on a un peu parlé mais je sens bien que c'est différent et cet éloignement me brise le coeur, je pleure toute la journée, je regrette notre relation d'avant et je ne sais plus quoi penser. J'espère qu'il reviendra vers moi malgré ça, on a jamais été aussi éloignés l'un de l'autre que depuis ce dimanche.. ça me rend malade, je ne pense qu'à lui, à ce qui s'est passé et j'ai l'impression qu'on a tout gâchés! Je me sens nulle et j'aimerais le retrouver
je ne sais plus quoi faire :(

J'en appelle à vous et à vos conseils, que pensez-vous de cette situation? Que dois-je faire? Lui parler et lui expliquer ou au contraire laisser passer et attendre qu'il revienne? Et s'il ne revient pas?

edit: je suis consciente de la "connerie" qu'on a faite au vue des conséquences que ça peut avoir mais je voudrais vraiment retrouver "l'avant"...
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

C'est vrai que le faite de changer une relation de "meilleur ami " a " amant " peu etre difficile mais faisable mais la je pense que lui ne voulais pas que sa se passe ( malgrès le faite que sa c'est fait ) mais la a mon avis , il vaux mieux en discuter avec lui pour eclairer ce dilemme !
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Je ne pense pas qu'il ne voulait pas étant donné que c'est lui qui s'est rapproché de moi, à commencé à m'embrasser etc... il a vraiment engagé ça de lui même et comme je n'étais pas contre du tout je n'ai pas cherché à le repousser
C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre sa réaction, est ce qu'il regrette, culpabilise?
et puis nous avons des amis communs et ils m'ont dis qu'il avait un réel attachement envers moi, qu'il m'aimait plus qu'une amie mais on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Nous sommes très liés et surtout avant qu'on couche ensemble quand on se voyait on était tout le temps en train de se faire des petits câlins etc... on a vraiment une relation particulière, plus qu'amicale mais pas amoureuse et c'est très difficile à expliquer :/
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

En tout cas il a tout l'air de pas vouloir en parler vu qu'il ne te fais plus signe depuis que vous avez coucher ensemble !
Comme je t'ai dis , demande lui est ce qu'il regrette ? pourquoi il a commencer a te tenter t'embrasser puis faire l'amour ensuite il reste froid et de glace avec toi ! essaye de savoir ce qui se passe dans sa tête !
C'est le seul moyen qu'il te reste !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Oui c'est une erreur se que vous avez fait, je le nie pas !!
Mais comme tu dis que depuis il a changer avec toi, tu dois lui en parler et savoir se qu'il ressent pour de vrai, s'il se sent culpabilisé, ou autre, n'importe la situation faut lui en parler en clair, car sinon ça ne s'arrangera pas ainsi, après comme ça tu sauras au moins son avis et son intention, ainsi que ces attentes de ta part, croit moi c'est la meilleur des choses a faire, et tu verras :wink:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Je pense que la meilleur solution c'est d'en parler face a face ! Même si il est froid qu'il veux pas en parler et bien il le faut ! C'est ton meilleur ami c'est pas rien ! Il doit regretter ou peut être qu'il a peur de ta réaction ? je ne sais pas on ne le connais pas ! Peut être qu'il sait plus du tout ou il en est il a peut être peur de gâcher votre amitié en se metant en relation avec toi ..
Ou alors c'est pas un mec sérieux et il voulait juste coucher avec toi ..
Bref' tant d'hypothèse possible ... Donc le mieux c'est de lui en parler et comme sa tu verras ce qu'il pense !
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Merci pour vos conseils les filles ;)

J'en parlerai avec lui dès que possible pour clarifier la situation, qui ne peut rester ainsi... Je ne peux pas le perdre car il compte beaucoup trop pour moi, il représente tellement! Je ferais tout ce qui est en mon possible pour arranger tout ça, mais c'est vrai que je ne savais pas trop comment m'y prendre, attendre un peu que ça passe pour lui en parler et avoir des réponses me semble être la seule solution parce que je ne veux pas qu'il se braque si il voit que j'insiste alors que c'est encore tout "frais"
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Non il n'y aura pas de mal, tu veux juste clarifier les choses donc il comprendra surement, toit aussi n’insiste pas parle sérieusement en même temps en calme, comme ça faire passer la glace qui est entre vous pour que le vent doux s'installe :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Je suis absolument d'accord avec Claire du début à la fin ! Discute sérieusement de tout ça avec lui.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Oui tiens nous au courent :) ! Et j'espère qu'il ne voulait pas juste coucher avec toi ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

J'espère pas non plus, ca m'étonnerai mais bon, tjrs se méfier des apparences ^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: j'ai couché avec mon meilleur ami :(

Clémence a écrit :J'espère pas non plus, ca m'étonnerai mais bon, tjrs se méfier des apparences ^^
+100000 !
Répondre

Retourner vers « Amour »