comment seduire quand on est brulée ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
ciloudu32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 août 2012, 13:12

comment seduire quand on est brulée ?

salut a toutes !

Voila j'ai besoin un peu d'aide. Je suis handicapée et je n'arrive pas a comprendre les regards du sexe opposé. Je fais assez attention a mon apparence mais pourtant je n'arrive pas a avoir des relations sérieuses. Il m'est arrivé d'avoir quelques compliments mais ça ne va pas plus loin ( a savoir si c'est sincère, par gentillesse ou par pitié )Je crois que les hommes n'aiment pas la vue de mes cicatrices.
Dois-je les cacher ou au contraire les montrer? On me dis que si les hommes évitent de sortir avec des handicapées c'est qu'ils sont juste idiots mais est ce vraiment leur fautes?
Je ne sais plus quoi penser ... Pourriez vous me conseiller svp ? :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: comment seduire quand on est brulée ?

Je pense qu'il ne faut surtout pas cacher tes cicatrices, elles font parties de toi donc il faut que les hommes t'acceptent avec. Certaines fille ont un gros nez, ou alors des boutons ou autre chose, ça plaît ou pas aux hommes bref ! Chacune est comme elle est. Ensuite les hommes ne veulent pas sortir avec des handicapés par jugement selon moi. Ils ont très peur d'etre juge par les copains ou un truc comme ça. Tu peux très bien tombe sur un homme qui se foutra totalement de l'avis des autres et qui ne verra que par toi.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: comment seduire quand on est brulée ?

Je pense comme Maëva que tu ne dois pas cacher tes cicatrices car un homme qui t'aimerait vraiment, il te prendra comme tu es ! Je suis sûr que tu trouveras un mec qui t'acceptera comme tu es ! Un peu de patience :)

Courage Miss ;)
Avatar du membre
ciloudu32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 août 2012, 13:12

Re: comment seduire quand on est brulée ?

Merci les filles ça m'a fait plaque que vous avez répondu et je vais faire comme vous me le conseillé :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: comment seduire quand on est brulée ?

Je suis d'accord avec les filles. Ca ne sert à rien de cacher tes cicatrices car un homme doit t'accepeter tel que tu es et t'aimer comme tu es. A 17 ans, les garçons sont encore immature, et comme a dit Maëva ils ont encore très peur du regard des autres ce qui fait que ça doit les bloquer. En grandissant, on devient plus mature et on commence à se foutre du regard des autres. Mais je suis sûr que tu trouvera un homme qui t'aimera comme tu es, la beauté est à l'intérieur, et ce qui rend une personne belle c'est la personnalité. Même si ça doit pas être simple à vivre tous les jours, tu trouveras quelqu'un toi aussi :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: comment seduire quand on est brulée ?

Je suis assez d'accord avec les filles. Je pense qu'au contraire, il ne faut pas que tu les caches, car l'ont mes VDD ça fait parti de toi, et un homme doit t'accepter telle que tu as et non pas superficielle. Je suis sûre que tu trouveras, j'ai vu des émissions où d'autres personnes handicapées avaient trouver l'amour, comme te l'as dit Aurélie, c'est une question de temps.
Répondre

Retourner vers « Amour »