Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Je suis d'accord avec les filles.
Ton copain abuse et franchement,moi,je l'aurais pas supporté.
Je pense que tu devrais sérieusement envisager une rupture ou du moins un break puisque lui parler ne sert à rien.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Un break ne sert à rien. C'est juste une façon "gentille" de rompre...
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Je pense que cette relation est en train de te détruire. Tu l'aime mais à mon avis tu n'es plus heureuse. Je ne connais aucune fille qui soit capable de subir ce que toi tu vis (il passe la nuit avec d'autres filles...). Il te prend pour acquis, et il croit que tu es son objet, qu'il fait ce qu'il veut de toi et croit que tu vas le suivre comme un toutou jusqu'à temps qu'il en ai assez. Enfin c'est juste mon avis, mais ce genre de mec ça me met hors de moi !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Merci pour vos réponses les filles :) Ca me fait du bien d'avoir des avis extérieurs, ça m'ouvre les yeux sur pas mal de point avec lui. Sanaa, le fait d'être distante et de ne plus lui donner de nouvelles ça peut être une bonne idée. Si lui parler et la lettre ne donnera rien, c'est ce que je vais faire, peut être que si il voit qu'il peut me perdre ça va lui ouvrire les yeux. Parce que comme a dit Maëva, il me prend un peu pour acquise :/ Pour le break, oui c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose, enfain pour moi soit on est avec la personne soit on la quitte mais y a pas de entre deux. Je vous tiens au courant en tout cas! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Oui tiens nous au courant ! C'est vrai que t'éloigner peut fonctionner.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Oui Sarah justement le faite de faire un Break et de t'éloigner de lui, va lui ouvrir les yeux et tu verras si vraiment il tien à toi ou non, tout sera dévoilé, après tu seras se qu'il faut faire, good Luck :wink:
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Oh, je suis vraiment désoler pour toi Sarah! :(
Je suis du même avis que les autres, il te fait beaucoup trop souffrir! Esperons que la discussion ou la lettre et ton possible éloignement vont lui faire ouvrir les yeux, ou te faire ouvrir les yeux! Tu est très courageuse, à ta place je serais partie depuis longtemps.... J'espère vraiment que ca vas s'arranger, quitte à ce que tu pleur pendant un certain, au moins après tu sentira soulager!

Bonne chance en tout cas, et tient nous au courant!! Bisous!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Je suis désolée pour toi :( et les filles ont raison , perso je ne supporte pas de me mentir sur un truc pareil , lui il a le droit de tout faire et toi non ! c'est égoiste ! . Mon ex m'avait menti aussi et au lieu de me voir il est parti voir une autre pff c'étais la fin , je n'ai pas pu accepter ça :/

Et pour ses amis , ils sont vraiment cons ! je suis musulmane aussi et je m'en fou vraiment si mon frère sort avec une fille qui n'est pas musulmane , ça me regarde pas et ça ne regarde personne en plus ; ils n'ont pas le droit de lui reprocher ça , chacun fait ce qu'il veut , dans notre religion on doit pas avoir une relation d'amour et tout avec un non croyant oui mais Dieu ne nous dis pas vas y insultez les autres , ce sont ce genre de musulmans qui détruisent tout malheureusement avec leur comportement ! chacun aura son propre jugement alors qu'ils se taisent , ça m'énerve sérieux ! d'autant plus que notre prophète a été vraiment trop gentil avec les gens des autres religions et nous a pas dis de leur disputer et de les insulter les pff :/

Je t'envoie tout plein de courage et tu as raison , à ta place je ne supporterai pas ça et ce que disent ses amis non plus !
Tiens nous au courant et bon courage :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Oui, peut être que m'éloigner va fonctionner. Et merci beaucoup pour vos messages lolipope et Nassim :)
Je l'ai vu aujourd'hui, et on a beaucoup parlé, il s'est excusé, il m'a dit qu'il ne se rendait pas compte qu'il me faisait autant souffrire et il m'a promit qu'il se calmerait. Du coups, pour la première fois depuis longtemp on s'est pas disputer une seule fois et il a été adorable :) Il m'a fait aucune crise de jalousie non plus, alors qu'on a passé la journée avec mes amis et les siens. Bon, c'est qu'un seul jour et je sais pas si il va vraiment changer je préfère attendre de voir ce que ça donne ses prochains jours parce que on ne change pas du jour au lendemain, et lui il a quand même un caractère ou il s'énerve très vite. Mais si au moins il essaye de faire des efforts ça serait bien. Je vais voir comment se passent ses prochains jours avant de prendre une décision :) Pour ce qui concerne cette fille, il m'a aussi rassuré, et puis elle était avec nous aujourd'hui et il ne lui a même pas adressé la parole une seule fois mais bon ça me rend folle quand même quand il est avec elle! J'espère vraiment qu'il fera des efforts...
Nassim, ça me rassure ce que tu me dis merci :). Oui c'est exactement ça ses amis sont vraiment cons. Et puis, ils sont là à parler de religion, à donner des leçons aux gens sur ce qu'ils ont droit de faire et ce qu'ils n'ont pas le droit, alors que eux même ne respectent pas leur religion, donc qu'ils se mêlent un peu de leur vie avant de se mêler de la vie des autres. Ils mangent du porc, ils passent leurs journées à boire de l'alcool, et ils ne font pas le ramadan, et j'en passe, je critique pas, mais bon avant de donner des leçons aux gens il faudrait mieux se regarder sois-même parce que apparement ce ne sont pas non plus de bons musulmans. Je comprends pas comment ils se permettent de me critiquer...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

C'est déjà cool que votre journée se soit bien passée :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Oui c'est sûr :grin:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Je pense que cette journée est un bon début et maintenant, il faut que ça dure.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amour »