Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Oui exactement! :) C'est déjà bien qu'il fasse des efforts, mais faut que ça dure oui... Et malheureusement, en connaissant son caractère, je suis pas sûr qu'il arrivera vraiment à tenir mais je verrai bien. Au moin s'il a déjà pris conscience qu'il a pas à se comporter comme ça avec moi c'est déjà super.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Oh c'est super, j'espère qu'il va prendre conscience qu'il n'a pas à te faire souffrir comme ça. Au moins tu as pu lui parler c'est vraiment bien ça !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

J'arrive un peu trop en retards, je m'en excuse :)
Tout d'abord, je suis contente que ça s'est un peu arrangé entre vous, je suis en retards donc bon ^^ c'est vrai que t'as besoin de temps pour voir s'il va vraiment changer vers le mieux ou pas, comme tu as dit, on ne change pas du jour au lendemain, mais le fait qu'il a fait des efforts, qu'il s'est rendu compte que ça te faisait souffrir, je trouve ça adorable ! :) il a un mauvais caractère, il est trop jaloux, mais il exagérait un peu trop là. il fallait bien qu'il comprenne que tu n'es pas sa chose, il devait te respecter et te faire confiance. mais bon l'essentiel qu'il est revenu vers toi :)
Pour ses amis, ignores les ! je comprends que ça t'énerve de voir que la plupart d'entre eux, ne t'apprécient pas.. mais tu t'en fous totalement, ce sont des cons ça se voit.. votre relation ne les regarde absolument pas, ils n'ont pas à s'en mêler ! même si ils sont musulmans, ça ne leur donne pas le droit de te juger et de te critiquer :roll: c'est du n'importe quoi. grr ils m'énervent.. comme tu as dit, s'ils étaient de bons musulmans, ils ne se permettent pas de vous juger.. mais bon le mieux à faire pour le moment est de les ignorer.. ne te rabaisse pas à leurs niveaux..
Et encore cette "fille" :roll: :evil: (pour ne pas dire cette "c*nne" lol) je comprends pas pourquoi c'est toujours à cause d'elle que tu souffres.. elle traîne souvent avec ceux que tu aimes le plus, comme si elle faisait ça exprès, juste pour te faire du mal.. bon j'exagère un peu trop là mais bon.. ça m'énerve ! en tout cas, c'est cool que ton copain t'a rassuré de son coté, mais restes méfiante quand même.. tu sais jamais ! :)
Enfin bref ! Je suis trop contente que ça va mieux avec ton copain :) j'espère que ça va durer ^^
Pleins de courage ma Sarah :) :<3: sois forte, et je suis toujours là au cas où hein ! :<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Merci ma Cyrine :grin: :<3:
Oui, ça va mieux merci :) il s'est rendu compte qu'il avait pas à se comporter comme ça et je suis contente, hier il a de nouveau essayer de faire des efforts, il a juste une fois engeulé un ami à lui parce que sois disand il me "draguais" quand c'était pas le cas, mais bon j'aime pas ses amis donc bon! lool C'est vrai qu'il a mauvais cararctère, mais je prends beaucoup sur moi pour que notre couple marche donc j'aimerai qu'il 'en fasse autant. Pour l'instant, ça va un peu mieux, on verra :) Après, je sais aussi que c'est son caractère et qu'il a toujours été comme ça, donc on change pas du jour au lendemin. Merci beaucoup :)

Oui, ses amis c'est ce que je fais maintenant, je les ignore c'est des vrais cons et j'ai même pas envie de chercher à comprendre ou de leur en parler. Tant pis, je m'enfous qu'ils m'aiment pas, ils ont de toute façon rien à dire, ça les regarde pas. Donc qu'ils viennent pas mêler la religion là-dedans :roll: Mon copain dit que c'est parce qu'ils sont jaloux et que du coups ils aiment pas le voir en couple, parce que eux sont toujours seuls je sais pas si c'est ça mais bon ^^.

Pour cette "fille" oui tu sais très bien de qui je parle de toi... :roll: Mais, ça changera jamais c'est une grosse conne! :roll: Mais oui t'as raison, je préfère rester méfiante vis à vis d'elle parce que je sais de quoi elle est capable maintenant et pis je la trouve de toute façon un peu trop proche de lui par moment... Enfain je vais surveiller tout ça :p Je t'ai expliqué par MP.
Merci en tout cas ma belle :<3: :grin: :grin:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

:<3:
Je suis contente pour toi ^^ c'est bien qu'il fasse des efforts, ça prouve qu'il ne veut pas te perdre :) en tout cas, laisses le temps faire les choses, tu verras bien comment ça se passera :)
Pour ses amis, ton chéri a peut être raison ^^ mais quoi qu'il en soit, ils n'ont pas le droit de vous critiquer !
Après tu as raison, tu n'as rien à te reprocher, qu'ils t'aiment ou pas, ça les regarde :wink: ^^
Quant à cette 'fille', oui je sais très bien de qui tu parles.. :roll: vaut mieux rester prudente. comme tu as dit, elle est capable à tout faire :roll: tu devras faire plus attention quand elle est avec ton copain, on sait jamais. Tu peux avoir confiance en lui mais pas en elle =/ !
J'espère que ça s'arrangera une bonne fois pour toute ma Sarah ^^ Pleins de courage :<3:
et de rien ! :<3: :grin:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Coucou Sarah ^^
Je suuis très contente de voir que les choses commencent a s'améliorer pour vous deux, au moins il a su qu'il est fautif, et tu n'auras pas besoin de t'éloigner de lui pour le moment, c'est bien, espérant juste que ça dure, alors ne perd pas courage tu pourras arriver à tes fins pour gagner ton amour :wink:
En ce qui concerne ces amis qui s'en fou pfff ! Y on a ce genre de personne dans mon entourage ils se la croient alors que eux même ne font pas les choses qu'il disent U_U Fais comme s'ils n’existaient pas, et vis ta vie avec ton amour c'est ça l'important du moment !
Pour la fille fais bien attention a se qu'elle ne soit pas (trop) proche de ton copain, et fais le maximum pour le rendre tien (bon il est déjà lol) mais je veux dire que tu ne le perdes pas, voila la bonne phrase lol

Bref, Good Luck espérant que ça continue :wink:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Salut Sarah :) ! ( Je sais boooouh j'arrive en retard et je serais ptetre pas très utile mais je me sens obligée de t'aider )
C'est compliquer les disputes constamment la jalousie abusive de son copain , je connais :/ . Tu as pris la bonne descision , et donc la discutions , par contre pour la fille , moi je comprend pas ton copain , a ta place , j'aurais fais exactement pareil , avec une personne qu'il n'aime pas forcément histoire qu'il comprenne . Surtout que non seulement il est super jaloux et il traine avec une fille chose que si toi tu le ferais avec un garçon il ne le supporterais pas , j'espère que sa aussi tu l'as mis au claire avec lui :/
Après la discution j'espère que sa va suffire psk moi aussi au début il y avait des efforts qui au fil du temps se sont dissiper on complètement disparu et même a un moment empirer GREAAAAAAAAt ! Mais bon on j'en est eu marre et je l'ai quitter , bon sa a durer une semaine et après je suis parti 1 mois a l'étranger donc sa nous a fais du bien et depuis , certes les disputes et les jalousie n'ont pas complètement disparu mais la situation c'est arranger et maintenant on mène une vie de couple a peu près normal mdr ! et on est heureux !
Bref' j'espère que toi tu n'auras pas a prendre une décision aussi difficile et que ces efforts durerons :) !
Bon courage ! Et pleins de bonheurs Sarah <3
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Ca s'accumule, et je sais plus quoi faire.

Trop contente pour toi Sarah ^^ , j'espère qu'il changera vraiment et tant pis pour ses potes , ils sont cons de toute façon ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »