Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

J'ai vraiment besoin d'en parler et de vider un peu ce que j'ai sur le coeur... Mon problème ne vient pas de débuter, bien au contraire. Cela fait maintenant 2 ans que je suis amoureuse de quelqu'un qui n'a jamais ressenti quoi que ce soit en retour, et pourtant, au lieu de me le dire dès le départ pour que je passe à autre chose, a préféré me prendre un peu pour sa "chienne", son objet. Ce mec là a profité de moi dans tous les sens du termes, que ce soit physiquement ou moralement, et même matériellement. Malheureusement, ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. J'étais tellement amoureuse de lui que cet amour m'avait rendu aveugle, je ne me contrôlais même plus, j'ai fais pour lui des choses que je n'aurai jamais imaginé faire, j'ai sacrifié tellement de chose pour lui, pour lui montrer à quel point je tenais à lui et ce que j'étais prête à faire pour être avec lui, j'en suis même allée à vendre un pendentif pour lui parce qu'il avait besoin d'argent, et bien d'autres grosses bêtises que je regrette tellement maintenant. Si seulement je pouvais revenir en arrière... C'est maintenant que je me rends compte que j'aurai du l'envoyer chier et l'insulter de tous les noms bien longtemps. Mais c'est ça le problème. Je n'ai JAMAIS pu lui faire face. Des fois quand on se disputait, je me surprenais moi même à demander pardon alors que je n'avais rien fait. Des fois il me gueulait dessus pour rien, et je fermais ma gueule, je ne disais jamais rien. Tout ça parce que j'avais peur, oui, peur de le perdre. J'étais tellement attachée et dépendante de lui, qu'au moindre petit malentendu j'me mettais dans tous mes états ! Mais comment pouvais-je être aussi conne putain?! Pourtant, c'était de sa faute si je suis restée attachée à lui pendant tout ce temps là. A chaque fois il me faisait croire qu'il commençait à ressentir quelque chose pour moi. Il m'avait même avoué une fois qu'il m'aimait, m'a fait croire qu'on s'était mis ensemble pendant 2 semaines, pour qu'au final il ne donne plus de nouvelles pendant un mois. Et quand on reprend contact, il me sort qu'il ne m'a jamais aimé, il avait dit ça juste comme ça. Ok. Imaginez la torture quoi putain. Donnez de faux espoirs comme ça... Ca c'était l'été dernier. Cette année fut aussi tragique que la précédente. Pleins d'évènements que j'aurai tellement espéré qu'ils ne se soient jamais déroulés. Vous pouvez pas imaginez, maintenant que j'ai assez ouvert mes yeux, à quel point je passe mes nuits à regretter tout ce que j'ai pu faire pour lui, et ce qui m'est arrivé à cause de lui... Tout repasse en boucle dans ma tête, et ça me torture... Il y a un mois, on avait prévu de se voir, et avant on s'envoyait des sms. Ses messages étaient genre, tellementsmignons et tout. Ca me laissait bouche-bée. J'me disais c'est pas vrai ça peut pas être lui là à me dire des " Sérieux, j't'appelle souvent pour prendre de tes nouvelles, je t'ai fais la gueule parce que tu m'as rien dit à propos de ta remise des prix, j'veux qu'on se voit assez souvent... tout et tu remarques rien ou tu le fais expré? " En réponse, j'avais dis : " Tu veux dire quoi là?! " - " C'est bon laisse tomber, on en reparle quand on se voit. " et plus de réponse. Quand on s'est vu, on aurait dit un couple ma parole, il me faisait fondre avec ses calins, ses bisous sur la tête, dans le cou, partout partout, même des baises-mains, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il ne lâchait même pas nos doigts entrelacés. A ce moment là, toute blottie contre ses bras, j'étais complètement sur un petit nuage. Mais ce rêve n'a pas duré longtemps, alors qu'on était tranquilles comme ça, moi croyant qu'il y avait vraiment quelque chose et que ses messages s'avéraient être justes, il descend chercher quelque chose. Il en avait mis du temps, moi, grosse conne que je suis, pensais qu'il était allé nous chercher à manger, parce qu'il m'avait dit " Quand tu viens chez moi, j'te préparerai quelque chose ! " Mais ce qu'il m'avait préparé en réalité, c'était un couteau qu'il m'avait enfoncé droit dans le coeur. Quand il était remonté, c'est comme si c'était une autre personne. Au lieu de me reprendre dans ses bras, il me dit plutôt : Bon, faut qu'on grouille, mais avant il faut mettre les choses au clair, on va parler sérieusement maintenant. Et en gros, -j'essaye d'épargner les détails-, il m'a dit que je devais l'oublier, qu'il ne m'aimait pas et n'arrivait pas à m'aimer, qu'il est temps que je passe à autre chose, il veut pas me faire souffrire (sans blague?) et que tôt ou tard j'allais rencontrer quelqu'un qui me méritait et qui me le fera vite oublier et qu'il voulait juste qu'on reste de bons amis, que rien ne change sauf les bisous et calins on met stop à ça, qu'il sera là pour moi en cas de besoin blablablablabla... Qu'est-ce que j'ai pleuré ce jour là, même devant lui. Et il osait me reprendre dans ses bras et me consoler en me chuchotant des je suis désolé, j'aime pas te voir comme ça... Je comprends pas pourquoi m'avoir tant donné de faux espoir si c'était pour me dire ça quoi. C'était officiel : ce mec n'a pas de coeur. Ce jour là il m'avait complètement D E T R U I T E. J'ai déprimé pendant 2 semaines, j'arrêtais pas de pleurer. Je le croisais même des fois, on s'était échangés que quelques mots, et ça me tuait au fond. Dès que je m'éloignais de lui, je ne retenais même plus mes larmes... Enfin bref, ça c'est en gros, le truc qui a vraiment mis fin à cette : Flirtationship: more than a Friendship, less than a Relationship . Et depuis, il me parle genre normal, comme si j'étais sa pote, et je m'efforce à faire semblant aussi que y a plus rien, qu'on est maintenant que de bons amis. Tous mes potes n'arrêtent pas de me dire pourquoi je continue toujours à lui parler, la réponse est que je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi après toute les souffrances qu'il m'a infligées, je continue à lui parler et à crorie qu'on est de bons potes maintenant. Au fond, même si on a arrêté de se voir, et même si j'essaye de croire que je suis passée à autre chose, il y a toujours ce petit truc qui me fait rappeler que non, je n'ai pas encore tourné la page, il me fait toujours autant d'effets, et c'est bien ça le problème. Parce que figurez que, moi qui voulais l'oublier, moi qui pensais que je n'allais plus le voir lors de mes études supérieurs, qu'on se séparera, figurez vous que putain, on se retrouve dans la même école supérieure. Et ça me fait peur, même si je me retrouverai avec ma meilleure amie, qui sera là pour moi et qui me soutiendra et me fera en sorte que je ne replonge plus dans une dépression, le fait de savoir que je verrai sa tête pendant 5 autres années me bouleverse plus qu'autre chose ! Même si je fais croire le contraire à mes amis. Oui c'est vrai, je rencontrerai de nouvelles têtes, nouvelles rencontres nouvelles amitiés... Mais IL sera là. Et je sais que quand je le vois, je perds directement mes moyens.. Le pire, c'est qu'il connait beaucoup de gens là-bas, il aura pas du tout de problèmes d'intégration. Et vu le dragueur, le beau gosse et surtout et le playboy qu'il est, il pourrait avoir n'importe quelle fille dans ses bras facilement. Je suis même sûre que je deviendrai invisible à ses yeux, qu'il ne se souviendra même plus de moi. Et cette idée me fait peur plus qu'autre chose. C'est vrai que je ne l'aime plus, mais je n'arrive toujours pas à me le sortir de la tête. En vérité, ce qui me fait le plus peur, c'est de me dire que peut être qu'il rencontrera la fille qui le fera changer, celle qui sera son coup de coeur, pour quil tomberait amoureux, en gros rencontré sa "moiti", parce qu'il m'a dit que moi je n'y suis pas arrivée. Je supporterai pas de le voir dans les bras d'une autre, je ne supporterai PAS ! Le plus dire à envisager de vivre, c'est de voir l'homme que j'ai aimé de toute mon âme, comblé de bonheur grâce à une autre. On me dit que je devrai rencontrer quelqu'un labas, y a pleins de beaux mecs etc, qu'une relation avec un autre me le fera complètement oublié, ce que j'approuve, mais il faut savoir que je n'ai pas du tout confiance en moi, surtout après ce qui s'est passé avec lui, je me dis que, qu'est-ce qu'un gars comme lui fouterait avec une fille comme moi toute façon. Et tout à l'heure je suis tombée sur un compte de cette Ecole, j'ai commencé à parcourir les amis de ce compte, et rien que le nombre de belles gosses qu'il y a. Pfiou. Ca me rend désespérée. J'appréhende cette année, j'arrête pas de me dire : Putain vivement cette rentrée parce que j'en ai marre me demander ce qui pourrait bien m'attendre labas. J'aimerai tellement ne pas me préoccuper de tout cela, de ne m'intéresser qu'à mes études, mais je n'y arrive pas. J'ai vraiment peur de ce qui m'attend. Et vu que je suis tellement vulnérable et faible, j'ai peur de souffrir à nouveau... J'en peux vraiment plus.
Voilà en gros ce que je vis en ce moment, ce que j'essaye de camoufler à mon entourage. Et encore, j'ai évité de raconter tellement de choses, parce que sinon je finirai par écrire un roman ! Je suis incapable de dire tout cela à qui que ce soit, alors je me suis dit que le forum serait un bon refuge... Si vous avez des remarques, des conseils n'hésitez pas, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance à toutes celles qui prendront la peine de lire !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Déjà, mais je pense que tu n'as pas besoin de moi pour te le dire, mais je pense que ce mec est un vrai connard!
Ensuite, je pense que le temps est ton seul remède et après ,oui,tu rencontreras d'autres gens, d'autres mecs.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Je suis d'accord avec Laurianne ce mec est un connard !
Ton histoire me fait penser un peu à celle que j'ai vécu avec mon "ex".
J'ai pas réussis à l'oublier pendant des années.. c'était "je t'aime ,je t'aime plus etc"
Puis il y a deux ans j'ai rencontré un gars formidable..Je vais bientôt vivre avec lui !
Moi aussi je pensais être "incapable " de passer à autre chose.
Le plus drôle c'est qu'il y a quelque mois, il voulait me voir et je l'ai envoyé boulet en lui disant que je voulais couper les ponts et que j'étais avec un gars génial et qu'en gros je tournais réellement la page..
Donc bon je crois que le mec dont tu nous parles a raison pour le coup sur le fait que"
tôt ou tard j'allais rencontrer quelqu'un qui me méritait et qui me le fera vite oublier et qu'il voulait juste qu'on reste de bons amis
Le mieux c'est que tu trouves quelqu'un de bien. Puis pourquoi tu vas aller t'emmerder ( excuser mon langage :) ) avec un gars qui a " profité de toi dans tous les sens du termes, que ce soit physiquement ou moralement, et même matériellement" ?
On a qu'une vie :smile:
MaknaeRebellion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2012, 19:49
Localisation : France

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Je suis bien triste pour toi, ton histoire me touche assez car elle me rappel celle que j'ai vécu il y a peu, mais dans tout les cas ce mec ne mérite pas que tu te mette dans un tel êta pour lui, ne n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a pas de cœur mais bien qu'il ne c pas comment aimer une personne autre que lui même, tu lui a tout donner et lui n'a pas réussi a te rendre ton amour malgré les soit disant effort qu'il a pu faire, il en a simplement profiter en acceptent tes cadeaux et ton aide financier.

L'amour viens très rarement après surtout quand la personne et plus que généreuse envers l'autre, il aurai du le savoir et ne pas te donner de faux espoir ainsi que te dire la vérité, ou au moins te prévenir qu'il essayai de t'aimer plus qu'une simple amie et non te laisser en suspens, au lieu de sa il a simplement profiter de toi je n’ose même pas imaginer se qu'il a bien pu te faire faire pour que tu soit dans un tel eta, mais sache que rien n'est ta faute, ne dit on pas que l'amour rend aveugle ? Les hommes il y en a des millier dans le monde, et je comprend que tu n'ai pu aimer que lui jusqu'à présent mais il y a les cœur briser et les amours naisse et meurs partout et tout le temps, on ne peu pas vraiment dire avoir aimer avoir d'avoir eu le cœur briser.

Je n'ai pas vraiment de conseil a te donner car on n’efface jamais un premier amour, mais dans tout les cas tu es jeune et crois moi tu tombera amoureuse plus de fois que nécessaire dans ta vie avant de rencontrer l'homme qui te rendra heureuse et avec qui tu oubliera tout tes soucis.

Essais pour commencer d'espacer vos rencontre et essais de rencontrer d'autre personne même pour de simple amitié et parle en a un personne qui pourrait comprendre ton mal être envers lui, quelqu'un qui puisse t'écouter et te conseiller ainsi que t'accompagner dans ses épreuve sans te laisser à ton sort.

J’espère que tu sortira un jour de cette mésaventure en tout cas, et je te souhaite bien du courage pour tes d'étude !!! je tiendrai jamais moi :mmdr:
:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Ton histoire ma vraiment fait penser a la mienne ! Y'a 2ans j'ai vécu la même histoire. Sauf que lui il ma seulement détruit moralement vue qu'il ne voulait jamais me voir, donc on ce croisait de temps en temps mais il m'ignoré complètement . Il ma fait subir beaucoup de chose, il était gentil un jour et méchant le lendemain . Un jour il me parlait mal, un jour il était attentionné, je l'aimais plus que tout et je l'ai aimer pendant 2ans jours après jours je n'ai jamais réussi a l'oublier, je penser qu'il était le seul et que je l'aimerais toujours et que je n'arriverais jamais a tourner la page . Il était très lunatique mais je supporter, il m'insulter tout le temps mais je continuer a espérer, quand il me disait de l'oublier ou qu'il voulait plu me parler, je m'excuser, je ne sais même pas de quoi je m'excuser d’ailleurs, c'était la peur qui parlait . Enfin bref tout sa pour dire que un homme si tu lui montre que tu l'aime, il te fuit et en profite énormément (suis moi je te fuit, fuis moi je te suis) . Au fur et a mesure du temps je l'ai oublier, j'ai rencontrer d'autre gars et j'ai tourner la page, mais pour i arriver j'ai du me forcer a ne plu lui parler, et éviter tout s'qui pouvait me faire penser a lui . Moi y'avais personne pour m'aider, j'était seul pour vivre sa, j'était partis en dépression pendant très longtemps . Mais avec le temps j'ai compris que les gars comme sa ne mérite pas de filles bien et qui l'aime car ce sont des enculer . 2ans après c'est lui qu'est revenue vers moi et il s'est excusé pour tout ce qu'il ma fait, il ma dit qu'il regretter énormément mais que c'était un gamin a ce temps la et que si c'était a refaire il n'aurais jamais fait s'qu'il ma fait au contraire car j'était une fille en or, je lui est dit que je le pardonner mais que j'oublierais rien et que je lui en voudrais toujours et toute ma vie . Bref tout sa pour dire que même si c'est dur, pense a tout ce qu'il te fait, réalise ce qu'il te fait subir, pendant que toi tu pleure lui il rigole et il est bien, pense tu que tu mérite sa ? . Tu mérite mieux que lui, tourne la page même si c'est dure tourne la et ne lui parle plus et tu vérra que tu te sentira mieux . Tant que tu lui parle tu ne l'oublieras jamais . Vie ta vie comme il le faut on en a qu'une et vie la sans lui car il te rapporte que de la souffrance et même si tu dois attendre longtemps avant de l'oublier, la patiente sa paye. Bon courage =)
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 04:31, modifié 1 fois.
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Mimy-du-13 ce gars est exactement comme ton ex, mais je suis sûre encore + piiiiire que lui. moi aussi un jour il est adorable le lendemain (ou le soir même!) c'est limite il me traire comme une merde. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses les filles, ça fait vaguement réfléchir... Oui, c'est le plus gros connard que j'ai jamais connu, et espérant ne jamais en connaitre d'autres comme lui ! Le problème c'est que, à chaque fois que je décide de ne plus lui adresser, il revient toujours vers moi ! Et ça sera dur de le snober alors que je le verrai tous les jours.. Alors je vais patienter, jusqu'à ce que je "guérisse" pour de bon.
Encore merci, énormément ! ça fait vraiment du bien d'en parler...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Ce mec est juste un playboy comme tu l'as dit ! Seul le temps guérira tes blessures !
Et si tu veux un conseil ce gars ne lui reparle plus jamais, après tout se qu'il t'a fait, tu veux le revoir et lui parler ignore le comme s'il n'existait pas, il n'y a pas qu'un seul mec au monde, aie confiance en toi, et ne recommence plus cette erreur car la prochaine fois quand tu tomberas réellement amoureuse, tu dois deviner et ou savoir si le gars en question t'aime aussi, rien qu'en voyant son comportement et ces gestes en vers toi, là tu sera comblé et tes blessures seront remplacés par le bonheur, qui sait pendant cette année tu rencontreras l'homme de ta vie, c'est avec le temps que tu oublieras !!
Dit toi que ce mec n'est qu'une marionnette maintenant qui s'est jouer de toi, ne plus lui adresser le parole t'aidera beaucoup ;)
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

J'ai aussi vécu une histoire semblable à la tienne.J'ai été la marionnette d'un mec, et j'avais perdu toute fierté de moi.. Avec le temps, je me suis renforcé.C'est dur de voir sa tête, tu perds tous tes moyens.Il faut que tu l'évites, tu ne devrais pas continuer à lui parler ou à l'approcher, ça ne fait qu'empirer ton état comme tu le dis, passe à autre chose.
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Mes VDD on raison sur le fait que ce mec est un connard , tu la remarquer toi aussi ! Même si c'est dure , il faut que tu arrive a l'envoyer chier quand il reviens sinon sa resteras un cercle vicieux ! Rappelle toi de tous le mal qu'il a pu te faire toute les fois ou il c'est servit de toi , toute les fois ou il ta manipuler , et essaie de trouver la force de le repousser !
Ce mec est une ordure ! Je ne doute qu'une fille puisse le faire changer ! c'est un con , et a mon avis tu n'es pas la première ni la dernière a qui il fais saigner le coeur ... Il ta fais perdre confiance en toi ... Sa peux se comprendre , mais il ne mérite pas que tu te mette dans des etats pareil ! Ce mec ne mérite personne de toute manière .. Il n'est ni plus ni moins qu'un beau goss' mais après il n'y a pas que le physique , il y a aussi la beauté du coeur , lui il est pourri a l'intérieur , a ce demander si il a pas une double personnalité , si il est pas bipolaire !
La première année passer dans la même école que lui risque d'être douloureuse , mais comme l'ont dis mes VDD , seul le temps comblera tes blessures , tu ne vas pas rester accro a lui toutes ta vie je te rassure , et dans une école comme sa , tu vas rencontrer de nouvelle tête et c'est inévitable , rencontrer de nouveau garçon , et la perle rare , existe une personne capable de te faire oublier ce connard , une personne qui te redonneras confiance en toi , qui te fera redécourir voir carrément découvrir l'amour , en attendant essaie de trouver la force d'envoyer chier le connard ( oui nouveau surnom ) et de tenir bon en attendant qu'un homme vienne te sauver !
Bon courage <3 N'oublie pas qu'on est toutes la si tu as besoin de parler !
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

@Cℓαire. ta réponse m'a vraiment touché.. Vous avez sans doute toutes raison, j'vais essayer de m'éloigner le plus possible de lui pour l'ignorer et l'éviter. Ca va être dur de tout le temps le croiser mais comme vous avez dit, avec le temps peut être que j'arriverai un jour à être totalement indifférente à lui...
J'vous remercie du fond du coeur les filles, franchement vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait en lisant tous vos avis, et surtout de pouvoir dire sincèrement ce que je ressens, parce que même quand ça m'arrive d'en parler à quelqu'un, j'évite de parler de plusieurs choses, et en avoir parlé sur le forum, en sachant que personne ne me jugera, ça fait du bien. Vos réponses m'ont aidé à mieux envisager comment je me comporterai cette année. Je crois qu'à chaque fois que je me sentirai mal, je reviendrai lire vos conseils sérieux.
Encore merci. J'pensais vraiment pas avoir tant de réponses vu mon long message !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Ah contente de t'avoir aider :D ! Et De rien on est la pour sa ^^ ! Tiens nous au courent , en espérant que la rentrer ne soit pas trop dure !
Shiny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2010, 20:42

Re: Incapable de passer à autre chose, malgré tout.

Je l'espère aussi ! et j'oublierai pas de vous tenir au courant, de toute façon je pense que j'aurai besoin d'aide lol.
Répondre

Retourner vers « Amour »