Amour de vacances/ première amour..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Amour de vacances/ première amour..

Salut les filles ☺
J’ai un peu hésiter avant d’écrire cela mais j’ai besoin d’avis extérieurs..
Pendant c’est vacances, j’ai vécu mon premier amour (j’sais pas si ça ce dit ^^).

Enfait, chaque année, à force d’aller en Bretagne, je me suis faite des amis. Ce sont essentiellement des garçons (mais on s’en fiche de ce détail). Ça va faire 3 ans qu’on se connait bien. Bref. Et chaque année, avec un de ces garçon on se chamaille gentiment, enfin, on joue ensemble. En plus, il est assez beau. Enfin, il est très facile de tomber amoureuse de lui ^^.
Et cette année, c’était plus que d’habitude. On se faisait même des câlins. Il disait que je serai sa future chérie et tout. Autant vous dire que je n’ai pas résisté très longtemps. On a continué pendant toutes les vacances mais il ne s’est rien passé de plus.
La veille de mon départ, je lui ai demandé si il comptait venir à la plage. Je tenais vraiment à lui dire au revoir, car tous les deux, on savait qu’on allait se manquer mutuellement. Vu qu’il ne pouvait pas venir l’après midi, on s’était dit de venir à la plage le matin. Et on s’est embrassé (évident, non ? ^^)

Le problème maintenant. Après le rendez vous du matin (c'était dimanche), on continuait à parler par sms. Mais depuis lundi, je n’ai rien reçu du tout. Plus aucune nouvelle !

Personnellement je ne le considère pas comme mon petit copain. Je savais à quoi m’attendre et pour moi, c’est tout simplement un amour de vacances. Ce n’est pas que je ne veux pas qu’il soit mon chéri, bien au contraire, j’adorerai. Mais pour moi, un bisous, ne signifie pas petit ami direct ^^. Enfin, pas un bisou, la veille d’un départ. Surtout que je ne sais même pas comment il me considère. Pour moi, ce n’est pas clair dans ma tête.

Une chose qui est sure, c’est qu’il compte énormément à mes yeux : c’est la première fois que je suis tombée amoureuse comme ça d’un gars et surtout, c’était mon premier bisous sur la bouche.

Certains me disent que je dois le considérer comme mon copain. Et d’autre me dise d’arrêter de penser à lui h24. Enfin, de me dire que non, ce n’est pas mon copain, juste un amour de vacances.

Désolée si ça fait un peu brouillon. Mais ce n’est pas clair dans ma tête déjà. Je souffre du fait qu’il ne me réponde plus. Après, je me dis que c’est un mec et qu’il n’est pas h24 sur son portable, mais depuis lundi comme même..

J’espère que vous m’aurez comprise et que vous aurez des avis à me donner.

Merci d’avance les filles !
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Amour de vacances/ première amour..

Coucou Margaux !
Ah les amours de vacances, ce sont les plus beaux... Et les plus douloureux, surtout si c'était la première fois. Malheureusement, s'il vit en Bretagne, il n'y a pas grand chose à faire, à part attende pour le revoir. Donc pour moi, vous ne sortez pas vraiment ensemble mais bon, on peut pas dire qu'il y a rien du tout... Je sais pas si tu peux pas essayer de l'appeler ? Vous pouvez aussi vous envoyer des mails, histoire de pas perdre contact jusqu'à l'année prochaine... C'est bizarre, je sais pas te dire pourquoi il ne répond pas. Il y a surement une explication ! C'est difficile à vivre si tu es amoureuse, mais il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre, puisque je pense pas que tu retourne là-bas avant un moment.... :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amour de vacances/ première amour..

Qui dit amour de vacances, dit aussi parfois "couper les ponts une fois plus en vacances". Vous vous voyez chaque année, mais durant le reste de l'année, vous vous écrivez ? Vu que tu t'entends bien avec lui depuis quelques temps. Des fois on ne peut pas expliquer ces faits là, en tout cas je ne vous considère pas ensemble officiellement étant donné que tu ne vas pas le revoir avant l'année prochaine... Courage Margaux :/
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Amour de vacances/ première amour..

Je te comprends tout à fait, mon premier amour était un amour de vacances, et c'était pareil que toi ! Pendant 2 semaines on s'est tournés autour, on a fini par s'embrasser et par rester ensemble tout le temps.. Une fois parti chacun de son côté, j'avais plus de nouvelles de lui non plus, et j'étais complètement accro, mes amis m'ont ramassé à la petite cuiller..
Après y a peut-être une explication normale, il a peut-être casser son portable, ou quelque chose comme ça...
Si tu le revois l'année prochaine c'est déjà ça, mais comme Oriane je pense qu'il te reste plus qu'à attendre. Courage :(
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Amour de vacances/ première amour..

Merci le filles :)

Je savais à quoi m'attendre si ça se passait comme ça s'est passé. Mais la réalité est bien plus dur ..
J'pense que je retenterai de lui parler dans quelques semaines, vers la rentrée. Et après ben tant pis, je sais que je le reverrai l'année prochaine (on est pratiquement voisin là-bas). Mais c'est bien chiant. Surtout quand tu t'attaches..
Mon cousin m'a dit qu'il ne vient même plus à la plage depuis que je suis partie..

Enfait, je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.

(Ça va rejoindre un peu ce que vous avez dit) Vous pensez que je devrais ne plus chercher à lui parler jusqu'à l'année prochaine. Enfin, lui souhaiter son anniversaire ou des trucs comme ça mais c'est tout ?
argaux
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Amour de vacances/ première amour..

Pour ta question, c'est ce que j'ai fais personnellement. Après je sais pas s'il cherche vraiment à t'éviter ou pas, il est peut-être aussi triste et blessé que tu sois parti puisque comme ton cousin a dit il ne va même plus à la plage depuis que t'es partie ;)
Mais s'il t'ignore le mieux c'est l'indifférence, au départ je lui envoyais beaucoup de messages puis quand j'ai compris qu'il en avait rien à faire, j'ai arrêté, on s'est perdu pendant quelques temps, et je l'ai retrouvé sur FB y a pas longtemps, on se parle de temps en temps et puis voilà :)

J'espère que ça s'arrangera aussi pour toi :)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Amour de vacances/ première amour..

Merci :)

Ben, j'vais faire comme ça alors ! J'vais essayer de prendre sur moi et de passer à autre chose sans l'oublier pour autant ^^.

Mais c'est super dur ><
argaux
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Amour de vacances/ première amour..

Dis toi que peut être l'année prochaine, il sera plus mature.. Peut être que ça sera différent. Je pense que tu devrais essayer de ne pas perdre contact avec lui si tu es proche de lui. Mais bon ne te prends pas la tête, il habite loin...
J'imagine que c'est super dur mais ne te torture pas l'esprit pour rien..ça sert à rien ;)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Amour de vacances/ première amour..

Merci les filles :)
Bon, pour le moment, j'essais de prendre des nouvelles de lui via mon cousin mais vu qu'ils ne se voient pas :/ J'pense pas qu'il fasse ça juste pour me faire du mal ou quoi. J'pense qu'il doit y avoir un problème (famille, ami, santé ect.. J'en sais rien du tout). Mais bon. Pour le moment, toujours rien !
argaux
Répondre

Retourner vers « Amour »