Besoin de conseils...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Besoin de conseils...

Bonjour bonjour,

J'ai vraiment besoins de conseils car je suis vraiment trop perdu.
Ca va faire 2 ans que je suis avec mon copain, déjà depuis le debut ça a toujours été spécial, je pense que j'ai toujours été beaucoup plus amoureuse de lui mais la je commence meme a me demander s'il a dejà été amoureux de moi.

Il y a 2 semaines environ, j'ai appris qu'il a embrassé une autre fille en soirée, ce qui déjà m'a fait énormement de peine, mais je suis ensuite tombé sur des messages qu'il lui a envoyé, le lendemain, ou ils se chauffent à n'en plus finir, et ou il lui dis qu'il ne m'a jamais aimé, que nous deux ça ne durerait pas plus d'un an tout au plus...etc,

on en a donc parlé, sachant que nous ne nous sommes pas vu pendant tout le mois de juillet et qu'il a passé tout ce temps a essayé de chauffer des meufs sur FB.

Il m'a dis qu'il regrette ce bisous, seulement j'ai beaucoup de mal a le crois, sachant qu'il a continué son delire le lendemain et que s'il avait eu l'occasion de coucher avec elle je pense qu'il l'aurait fait.

J'ai malgres tout decide de rester avec lui, seulement maintenant je me pose des milliers de questions et je pense que je vais avoir enormement de mal à lui refaire confiance, mais ce que je me demande surtout c'est comment etre sur qu'il m'aime.

Il est trop partagé, il voulait pas ue je parte, il me dis qu'il regrette ....etc mais en même temps il ne fait rien pour se rattraper, et dans ces propos ou dans ces gestes je n'ai pas l'impression qu'il y ait un once de regret.

Franchement je suis pomée, y a une partie de moi qui me dis de partir, de le quitter et voir s'il va revenir, mais dejà j'ai tellement peur qu'il ne revienne pas et je crois que je n'aurai jamais le courage de partir.

C'est horrible je n'ai personne a qui parlé de tout ça tellement j'ai honte de ce qu'il a pu me faire, je me sens comme une cruche, une merde qui se laisse mal mener.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de conseils...

Pour moi, dès le moment où un garçon drague une autre fille, déjà il dérape et la relation avec sa copine ne sera plus jamais la même ça c'est clair. Ton copain a d'une part fait un bisous à une autre fille, en plus il chauffe d'autres nanas sur FB, il n'est même pas honnête avec toi car il ne t'avoue rien, sauf quand par malheur tu l'apprends. Je le trouve hypocrite lool ! Il s'en voudrait vraiment d'avoir fait ça, il serait tout autant amoureux de toi, il serait collé à toi à essayer de se faire pardonner, il voudrait certainement la preuve que tu l'aimes toujours malgré cette erreur. Mais là il ne fait rien, pour moi, pas de doute, tu peux partir. Le fait que tu le quittes, lui fera peut-être prendre conscience que tu comptes pour lui et alors là il reviendra, mais il peut très bien aussi s'en remettre rapidement (ils sont doués les hommes pour ça) et t'oublier et là c'est toi qui sera à ramasser à la petite cuillère. D'un autre côté je te dirais qu'il vaut mieux être seule et malheureuse plutôt qu'accompagnée et malheureuse tu vois... Seule tu auras une raison d'être malheureuse ! Puis avec le temps tu l'oublieras et tu te reconstruiras.
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Besoin de conseils...

C'est horrible parce que je sais au fond de moi que je devrais le quitter mais j'y arrive pas, je m'accroche et essaie de chercher des "preuves d'amour" venant de lui mais rien, ou rien de bien gros en tout cas. Franchement je suis perdue de chez perdue, je lui ai demandé s'il m'aimait vraiment ou s'il était juste attaché à moi, il m'a dis qu'il m'aimait mais je n'arrive même pas a le crois, y me sors ça comme ça et va jouer à l'ordi en gros. J'ai l'impression qu'il se fou de tout ça
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de conseils...

Je suis d'accord avec Maëva, je suis désole pour toi ... :(
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Besoin de conseils...

Mon copain me fait ça, c'est finit ! D'une part parce que la confiance ne sera plus là, je passerai mon temps à me poser des questions sur ce qu'il fait, avec qui il est etc... D'autre part parce que c'est un manque de respect énorme envers toi ! Il est avec toi depuis 2 ans & demi et comme tu dis, tu ne sais pas s'il était amoureux de toi. C'est juste invivable comme situation. En restant avec lui tu prends le risque qu'il recommence encore et encore. Et à partir du moment ou il sait que tu es incapable de le quitter malgré ce qu'il fait, il te prendra pour acquis, tu sera son objet et tu souffrira sur le long terme...
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Besoin de conseils...

C'est ce que je me dis, et quand j'ai appris ça, je me suis dis que le seul moyen qu'il avait pour me montrer qu'il est honnete c'est de ne plus jamais le refaire, mais j'arrive meme pas a croire qu'il le refera pas, et ce qui me saoule c'est que je suis même pas sur que si ca se reproduit, j'arriverait à le quitter.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de conseils...

Puis tu n'auras jamais la preuve s'il recommence. De l'avoir découvert une fois c'est une chose mais s'il doit recommencer il sera beaucoup plus discret ça je te l'assure. Et toi, vu que tu n'as plus confiance, tu feras limite de la paranoïa et je trouve que ce n'est pas une vie pour toi ça c'est sur. C'est clair que 2ans et demi ça fait un bout quand même, mais à un moment il faut faut voir la vérité en face...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de conseils...

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit... Il se fout un peu de toi là quand même :/ Et un mec qui a fait ça peut tout à fait recommencer et ça tu ne le sauras peut-être pas puisque que comme Maëva dit il sera beaucoup discret.
Je suis vraiment désolée pour toi :(
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Besoin de conseils...

SNIF ....faut croire que maintenant je sais ce que je dois faire, reste a savoir si je vais reussir, je sais même pas si je dois rompre ou partir de chez lui (oui je suis chez lui en ce moment) et rentrer de vacances plus tot que prévu, ou faire un breaxk ...etc
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Besoin de conseils...

Je suis complètement d'accord avec Maëva!
Désolé pour toi :/
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de conseils...

Alors, il y a du nouveau ? :-?
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: Besoin de conseils...

Maintenant que tu sais ça tu va être deux fois plus vigilante soupçonné le moindre truc bizarre. C'est dur une fois que tu as plus confiance je continuer.
Tu va te rendre la vie impossible et la sienne aussi d'ailleurs :s

Même si c'est pas facile je sais, je crois que la solution tu la connais...
Répondre

Retourner vers « Amour »